Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HARRY POTTER - Les Coffrets Collector

Aller en bas 
+69
bummer
aliennette
Chacha
Katalyst
kurtc1996
jeb75
ghoulsn
Ynos93
Jabberwock
The Mounch
skeety
+AKIRA+
elpacogrande
totti76410
fanaworld
sdwsdwsdw
Alandoblanco
Authentik
fandestarwars77
jacksong
CRS
eadshot
jayce20
eXotlC
stan06
izamahl
johjoh
PurSang
cinebox
VatzholFox
Rocky
maitre
mickdereims
Muzan-0
malikchab
Emmet Brown
deadpool
vbury
Amidala
plasticart
lolo268
Hugo Sky
Epervier
jocelin
yoyodvd
Mxzptlk
davidm24fr
MickeyLD
hellboy68
DJ Divain
mimiculte
Damfromus
EXCLUSIF
Aladdin54
niko69
nicolas76
kakashi3561
lacle
nicolas23
anis68
Loom
nico129
Bik
max59
psieuw
Sidewinder
Andalousie
Phil
Life_in_cartoon
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:10

épuisé au USA ca y est !!!!! je viens de vérifier !!! (ce qui est flippant c'est qu'il etait à 100 euros plus chères que chez nous et pourtant !!!)

je te décourage pas, je te dit juste que si tu le veux, pré-co le (si tu peux) si c'est juste une histoire de pouvoir mais pas vouloir !!! achète le !!

Il reste la version Allemande à sortir le 12 octobre au cas ou !!!

Sinon encore disponible sur wallmart (mais je sais pas si il livre en France) et disponible aussi sur bestbuy (idem pour la livraison) pour WBSHOP >>>OUT OF STOCK

Revenir en haut Aller en bas
VatzholFox
Limited Editions
Limited Editions
VatzholFox


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi : En Saignant
Loisirs : Boire du champ
Date d'inscription : 07/09/2012

HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:23

Bonjour à tous...
Le mien est aussi parti de la Fnac... Espérons que mon ami postier ne tarde pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://vatzhol.perso.neuf.fr/
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:42



Revenir en haut Aller en bas
cinebox
Emmy Awards Edition
Emmy Awards Edition
cinebox


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Emploi : Vendeur
Loisirs : cinema,sport
Date d'inscription : 28/06/2008

HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:19

Moi, je pense que je me contenterai de l'édition Château de Poudlard, c'est dommage de sortir autant d'édition, on s'en sort plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinebox.over-blog.fr/
Invité
Invité




HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:29

Borat
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
modérateur
modérateur



Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Loisirs : Coffret
Date d'inscription : 28/11/2009

HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:10

liambri a écrit:
Borat


tu la commandé toi ce GROS énorme coffret scratch
Revenir en haut Aller en bas
davidm24fr
Steelbook
Steelbook
davidm24fr


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 51
Loisirs : cinema
Date d'inscription : 15/11/2007

HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:02

oui moi aussi je viens de recevoir un mail d'Amazon :

"Nous vous informons que votre commande a été expédiée. Votre colis est en cours d'acheminement et cette commande ne peut donc plus être modifiée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:45

Rocky a écrit:
liambri a écrit:
Borat


tu la commandé toi ce GROS énorme coffret scratch
Non j'aime bien le château ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:15

Le problème du château qui minterressait mais au final que je n'ai pas pris à cause de ça ce sont les éditions complètements différentes dans le tiroir, ça c'est un suppositoire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas23
Steelbook
Steelbook
nicolas23


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : saconin et breuil
Loisirs : dvd cinéma
Date d'inscription : 25/07/2008

HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:07

Pour un coffret limitée à 63 000 exemplaires dans le monde, bizarre qu' il ne ce soit pas plus vite retrouver en rupture de stock.
Le prix doit y être pour quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:12

63000 c'est deja beaucoup pout une saga que tout le monde ou presque a deja en Blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:20

Vu le cours de l'huile d'olives et tes rabais intempestifs au Dueno ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:30

Igual ... Borat
50€ ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:47

Impossible n'est pas ... Andalous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:41

ca c'est des mails que j'aime pas recevoir:


"Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de la commande [#-*********-*********] du [** ****** 2012] subira un léger retard. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.

D'ici le prochain jour ouvré, vous devriez recevoir une confirmation d'envoi et une nouvelle date estimée de livraison pour les articles suivants :

Daniel Radcliffe, et al "Harry Potter Le Coffret Ultime - Edition limitée et numérotée - L'intégrale des films Harry Potter 1 à 7 Partie B + Goodies - 13 DVD + 18 Blu-ray [Blu-ray]"


Merci Amazon...
Shocked Sad

EDIT:
Bonjour,
Nous vous informons que votre commande a été expédiée.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:17

A VÉRIFIER IMPÉRATIVEMENT !!!!

Grosse erreur de la Warner, le Bonus 8eme disc n'est pas apparemment pas dans le coffret, à la place il y aurais un 2eme Bluray 3D en double !!! tous les commentaires de la part des acheteurs font référence à ce problème !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : semblerait que ce soit mondiale, au états-unis c'est la même !!! donc en gros il est possible qu'il y est 63 000 pressages avec cette erreur( bluray en double) ouch !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Damfromus
Digibook
Digibook
Damfromus


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 34
Localisation : Aix-En-Provence
Loisirs : Cinéphile & Gamer
Date d'inscription : 26/01/2012

HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:29

Sa fait mal Shocked



Je pense que warner va mettre un service après-vente
Revenir en haut Aller en bas
lolo268
Steelbook
Steelbook
lolo268


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 39
Loisirs : film
Date d'inscription : 15/01/2012

HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:30

je vais aller verifier sur ma version uk
Revenir en haut Aller en bas
PurSang
Laserdisc
Laserdisc



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 19/09/2012

HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:40

mimiculte a écrit:
il est déja epuisé pour l'angleterre !!! ca devrais pas tardé pour la France !!! la vente flash jy crois pas trop !

Non, il est sous "under review" (amazon suspend sa vente et enquête car un client s'est plaint) car c'est probablement lié au fait que les films 4 et 5 ne sont pas les versions ultimate edition (cf plus bas)



mimiculte a écrit:
épuisé au USA ca y est !!!!! je viens de vérifier !!! (ce qui est flippant c'est qu'il etait à 100 euros plus chères que chez nous et pourtant !!!)

je te décourage pas, je te dit juste que si tu le veux, pré-co le (si tu peux) si c'est juste une histoire de pouvoir mais pas vouloir !!! achète le !!

Il reste la version Allemande à sortir le 12 octobre au cas ou !!!

Sinon encore disponible sur wallmart (mais je sais pas si il livre en France) et disponible aussi sur bestbuy (idem pour la livraison) pour WBSHOP >>>OUT OF STOCK



Sur amazon.com, je le vois toujours. Cela aurait été étonnant car les américains ont 30 000 exemplaires sur les 60 000 mondiaux.


-----


Je suis ce coffret depuis sa vente en territoire anglo-saxon.
Et ce qu'on peut dire, c'est que le Royaume-Uni, l'Australie et le Canda ont eu des problèmes. Le programme de rechange a été activé pour ces pays.

- les films 4 et 5 contiennent des anciennes versions antérieures aux Ultimate Edition où il n'y a pas de DTS-HD et de Picture in Picture) => UK et Australie aussi.
- absence de bonus (partie 7 et 8 du doc "creating the world") => (Australie)
- Le Canada qui semble avoir des problèmes sur le premier film qui n'est pas la version de l'Ultimate Edition.


Par contre le coffret US est nickel, aucune erreur.


J'attends toujours les retours pour ce coffret FR avant de me décider.



mimiculte a écrit:
A VÉRIFIER IMPÉRATIVEMENT !!!!

Grosse erreur de la Warner, le Bonus 8eme disc n'est pas apparemment pas dans le coffret, à la place il y aurais un 2eme Bluray 3D en double !!! tous les commentaires de la part des acheteurs font référence à ce problème !!!!

EDIT : semblerait que ce soit mondiale, au états-unis c'est la même !!! donc en gros il est possible qu'il y est 63 000 pressages avec cette erreur( bluray en double) ouch !!!! Shocked

Pas eu connaissance de cela dans les autres pays.




Revenir en haut Aller en bas
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:58


Citation :
Non, il est sous "under review" (amazon suspend sa vente et enquête car un client s'est plaint) car c'est probablement lié au fait que les films 4 et 5 ne sont pas les versions ultimate edition (cf plus bas)

identique pour les usa il est aussi sur under review !!! problème de plaintes de personnes pour le coffret US (amazon.com)

EDIT: effectivement entre le temps ou j'ai posté mon message et le tiens il viens de repasser en stock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PurSang
Laserdisc
Laserdisc



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 19/09/2012

HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 0:13

bon bah on dirait qu'il y a deux blu-ray 3D sur le dernier cahier du 7ème film 2ème partie. Le blu-ray 3D serait "mal étiqueté" mais dedans il manque la partie 8 du documentaire "la conception du monde d'HP". Pas glop, ça rappelle certains déboires.

Étonnant que Warner France n'ait pas vérifié avant vu que notre coffret sortait bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER - Les Coffrets Collector   HARRY POTTER - Les Coffrets Collector - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER - Les Coffrets Collector
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER - COFFRET COLLECTOR TRAIN 4K
» Harry Potter Collection Fan Box
» Ediciones definitivas de Harry Potter en Blu-ray con libro
» HARRY POTTER STEELBOOK BOXED SET COLLECTION
» Collection "coffrets Ultra Collector" Carlotta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - EUROPE :: Zone 2 - France-
Sauter vers: