Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray

Aller en bas 
+32
Aladdin54
The Mounch
psieuw
plasticart
lolo268
marcolivier
kakashi3561
LeMartien_
niko69
Bik
mickdereims
Life_in_cartoon
anis68
CRS
Logan2201
goueginho
nicolas23
jayce20
heatless
BoR
Loom
Mxzptlk
Phil
Andalousie
max59
nicolas76
Shockwave
Hugo Sky
Damfromus
lacle
Sidewinder
quinlanvos
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
plasticart
Steelbook
Steelbook
plasticart


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Lorraine
Loisirs : Concerts / TV Shows / Movies
Date d'inscription : 06/02/2010

Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:39

Moi j'aime et j'ai pris volontiers. A 99 - 30 (adh fnac) - 29,99 (carte tdkr), Ca nous fait un coffret Nolan jusqu'à Inception pas dégueulasse et une place pour y glisser TDKR quand il aura bien baissé en prix dans quelques temps...
Mais je suis peut-être anormal parce que j'aimais déja assez le coffret Tim Burton sorti en début d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:51

j'ai parcouru les quelque page et j'ai pas vue les photos intérieur, comme je posséde ce magnifique coffret, en voici, désoler pour la qualité, j'ai un petit appareil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sky
Steelbook
Steelbook
Hugo Sky


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 26
Loisirs : Les Blu-ray, le dessin et l'univers Disney
Date d'inscription : 25/03/2012

Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:56

Merci pour tes photos ! Smile
Aucun regret sur ce coffret pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Damfromus
Digibook
Digibook
Damfromus


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 34
Localisation : Aix-En-Provence
Loisirs : Cinéphile & Gamer
Date d'inscription : 26/01/2012

Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:06

C'est de l'arnaque ce coffret...100 euros pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:18

moi je l'ai eu à 50€ donc très bonne affaire, mais un conseil pour les adhérents fnac, aller l'acheter et le lendemain, faite vous rembourser, entre temps vous aurais cumuler le chèque cadeaux de 30€ et acheter le sur FNAC.COM. (bien entendu, ne pas enlever le cello)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:35

parce que tu crois que la fnac ne récuperera pas son bon d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:37

Damfromus a écrit:
C'est de l'arnaque ce coffret...100 euros pour ça!

comment surtout peut on appeler ça integrale alors que Nolan retournera certainement plusieurs films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:41

Maitre du Capricorne a écrit:
parce que tu crois que la fnac ne récuperera pas son bon d'achat ?

Je confirme si tu renvoies / ramènes un objet avec bon d'achat ils le récupèrent quitte à mettre ton compte point dans le négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:42

Maitre du Capricorne a écrit:
Damfromus a écrit:
C'est de l'arnaque ce coffret...100 euros pour ça!

comment surtout peut on appeler ça integrale alors que Nolan retournera certainement plusieurs films.

Et en plus avec deux dvd dans le lot !!!!!
Memento est sorti en br à l'étranger, mais nous comme d'hab' on est à la traine.
Ils auraient mieux fait de faire un superbe coffret trilogie batman (vu que Nolan a affirmé qu'il avait fini avec batman).
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:59

Oui vu samedi gros gros bof, aucun regret de ne pas l'avoir préco. En plus, Nolan tournera d'autres films l'intégrale est donc obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:00

j'avais oublié ça le coup des dvd. c'est limite escroc ça. l'éditeur profiterais pour faire le blu ray en exclu, y aurais au moins 1 interet.

Merci tout de meme pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:22

Pour l'intégrale si on doit attendre qu'un réla doit mourir dans ce cas là on ne va pas avoir beaucoup d'intégrale, pareil pour le tim burton dit intégrale, clint, etc....

Pour moi c'est un très bonne achat, je peux comprendre que certaine personne ne sois pas fan du coffret, mais moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:25

Il suffit d'acheter les films sans prendre l'intégrale...une intégrale (pour moi) se prends quand une série est terminée...ou bien le coffret Hitchcock ou Kubrick...pareil le Burton strictement aucun intérêt a part celui qui n'a aucun film mais pareil Burton va en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
plasticart
Steelbook
Steelbook
plasticart


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Lorraine
Loisirs : Concerts / TV Shows / Movies
Date d'inscription : 06/02/2010

Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:23

jeromet a écrit:
Pour l'intégrale si on doit attendre qu'un réla doit mourir dans ce cas là on ne va pas avoir beaucoup d'intégrale, pareil pour le tim burton dit intégrale, clint, etc....

Pour moi c'est un très bonne achat, je peux comprendre que certaine personne ne sois pas fan du coffret, mais moi oui.

Si on ajoute qu'il n'est pas évident que les droits sur les films d'un même réal soient possédés un un même éditeur, une intégrale totale est très souvent compliquée à atteindre... Moi ce coffret me plait bien, il n'est pas intégral tout comme ne l'est pas le Burton ou les coffrets réalisateurs MK2 qui plaisent pourtant assez ici Cool

En tout cas, Chez moi il a toute sa place à côté du Kubrick, du Burton et des nombreux réalisateurs MK2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:31

Bah en intégrale totale : le coffret Star wars, le futur Indiana Jones, Alien anthology, Rocky, Rambo...tout ces films sont terminés...mais bon après si le coffret Nolan vous plait je vois pas le soucis c'est cool Wink cela ne représente que mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
plasticart
Steelbook
Steelbook
plasticart


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Lorraine
Loisirs : Concerts / TV Shows / Movies
Date d'inscription : 06/02/2010

Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:49

Tu remarqueras que tu n'as cité aucun coffret réalisateur dans ta liste Wink
Et on est d'accord que si seule l'intégrale stricte est à prendre en compte, le nouveau coffret Hitchcock est à oublier Wink

(Et si j'étais mauvaise langue, je te dirais que Lucas et Spielberg sont encore bien vivants et capables de tout Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:09

j'aurai pu prendre Kubrick...

ou intégrale de série TV Twin peaks, Les Soprano, SFU...24h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:16

Qu'on aime ou pas c'est facile de comprendre que le therme Intégral est mensongé, comme pour Burton. Kubrick, Pierre Etaix et Hitckcock sont des intégrales, chez nous il ne l'est pas mais n'est pas appelé intégral (ils auraient pus faire l'éffort quand meme d'ajouter le dernier !).
Meme si pour les film, un intégral risque de ne pas le rester, un star wars ou alien peur trés bien sortir dans les années à venir, la fnac sait trés bien ici que Nolan ou Burton referont des films.

Et si c'est comme Clint Eastwood, à chaque nouveau film on a droit a un nouveau coffret intégral !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:50

plasticart a écrit:
jeromet a écrit:
Pour l'intégrale si on doit attendre qu'un réla doit mourir dans ce cas là on ne va pas avoir beaucoup d'intégrale, pareil pour le tim burton dit intégrale, clint, etc....

Pour moi c'est un très bonne achat, je peux comprendre que certaine personne ne sois pas fan du coffret, mais moi oui.

Si on ajoute qu'il n'est pas évident que les droits sur les films d'un même réal soient possédés un un même éditeur, une intégrale totale est très souvent compliquée à atteindre... Moi ce coffret me plait bien, il n'est pas intégral tout comme ne l'est pas le Burton ou les coffrets réalisateurs MK2 qui plaisent pourtant assez ici Cool

En tout cas, Chez moi il a toute sa place à côté du Kubrick, du Burton et des nombreux réalisateurs MK2 :-)

+1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bik
Wooden Box
Wooden Box
Bik


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 21/04/2012

Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:39

Votre carte de 30 euros fonctionne t-elle ?
parce que moi non, et pourtant le film est deja en préco sur fnac.com

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:47

Effectivement c'est pareil pour moi, la carte ne fonctionne pas. A la différence de tous les coffrets de pré-réservation, il semble que dans le cas présent la carte ne fonctionnera qu'après la sortie de TDKR.
Revenir en haut Aller en bas
Bik
Wooden Box
Wooden Box
Bik


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 21/04/2012

Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:03

arf dommage
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
The Mounch
Limited Editions
Limited Editions
The Mounch


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : Bretagne
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 28/01/2007

Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:59

Y a t'il une différence avec cette édition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ce n'est le prix bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray   Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Nolan - La Collection : L'intégrale Blu-Ray
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dunkerque (Christopher Nolan) - 2017
» Blu-Ray en Collection "Vinilo Vintage Collection" [ESP]
» L'actualité du "Steelbook"
» M&J Collection
» Les éditions simples Blu-Ray/DVD/4K HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - EUROPE :: Zone 2 - France-
Sauter vers: