Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2

Aller en bas 
+14
jayce20
Chacha
clintharry
EXCLUSIF
Epervier
vbury
Katalyst
Andalousie
flamby83
Jabberwock
Sidewinder
Damfromus
nicolas76
Inmydream
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inmydream
Emmy Awards Edition
Emmy Awards Edition
Inmydream


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Loisirs : Regarder sous les jupes des filles
Date d'inscription : 25/12/2010

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:37

Un steelbook à venir pour Ghostbusters au U.K  Love  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La sortie est prévue pour le 5 novembre et pour l'instant les précommandes ne sont pas encore disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:07

j'ai voulu regarder le 1 hier soir j'ai arreté au bout de 20'...l'image est vraiment dégueu...meme upscallée en 1080p...beurk !!! je ne sais pas ce que vaut le BR
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream
Emmy Awards Edition
Emmy Awards Edition
Inmydream


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Loisirs : Regarder sous les jupes des filles
Date d'inscription : 25/12/2010

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:26

Les précommandes sont lancées !



Concernant le Blu-ray, même en ayant été restauré le résultat est très inégal, sur certaines scènes c'est très propre mais sur d'autres il y a énormément de grain, arrière plan flou...

Je pense que si le 3ème Ghosbusters finit par se faire , nous aurons le droit à une nouvelle restauration du premier, sachant que l'on attend aussi toujours la sortie de 2ème en Blu-ray.


Dernière édition par Inmydream le Lun 23 Juil 2012 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damfromus
Digibook
Digibook
Damfromus


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 33
Localisation : Aix-En-Provence
Loisirs : Cinéphile & Gamer
Date d'inscription : 26/01/2012

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:04

Sa ma fait chier de voir un de mes films préferer avec une image aussi pourris...
J'espère un nouveau master avec la sortie du second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:23

je ne suis pas de cette avis, ils sont moyens tout les deux sans aucun travail de restauration ou de remasterisaition contrairement à ce Ghostbuster. on a des titres qui on eu des restaurations alors que le resultat n'etait pas plus mauvais (total recall, casablanca était deja trés bon, la premiere édition Gladiator est magnifique a coté).

j'ai de plus en plus de doutes envers les éditeurs qui faisaient de l'excellent boulot, Disney et Sony (qui est quand meme le créateur du Blu ray et qui doit montrer l'exemple)

je pardonne facilement les premières éditions moyennes, du moment que le boulot soit fait lors de nouvelles éditions et non juste un repackaging.
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream
Emmy Awards Edition
Emmy Awards Edition
Inmydream


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Loisirs : Regarder sous les jupes des filles
Date d'inscription : 25/12/2010

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:45

Ca se voit surtout sur les scènes de nuits, des problèmes de macrobloc, voici une image postée par le forumeur Zantafio sur Disney central Plaza :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Par contre , je pense qu'il faut au moins un 42 pouces voir 46" pour se rendre compte de ces défauts,
pour ma part j'ai constaté ça sur un 42" VT20 et sur un 46" LE925, en mouvement on a une impression de voile clignotant, d'image fantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Digibook
Digibook
Sidewinder


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 44
Localisation : Alsace
Loisirs : Cinéma, DVD et Blu-Ray !
Date d'inscription : 09/07/2007

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:06

Pour un 3ème film je regarde les photos des acteurs sur Google, ils ont un sacré coup de vieux voir complètement changés pr certains !! Harold Ramis !!! méconnaissable...dc je ne sais pas si le film se fera...et faut le scénario Bill Muray a déjà jeté le scénario plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream
Emmy Awards Edition
Emmy Awards Edition
Inmydream


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Loisirs : Regarder sous les jupes des filles
Date d'inscription : 25/12/2010

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:59

Maitre du Capricorne a écrit:
la taille de l'écran ne change rien, un 1080p délivre 1080p, c'est la distance de visionnage qui compte et les reglages de l'ecran, le lecteur parfois.

Oui je le sais bien tout ça... Si je parle de la diagonale de la TV c'est que je pars du postulat qu’énormément de personnes lorsqu'elles choisissent la taille de leurs dalles ne tiennent pas forcement compte de recul idéal ou font des compromis puisque la distance idéal varie selon le type de source et se retrouvent avec un 40" (voir 32" pour certains) avec 3 mètres de recul (le contraire existe aussi).

D'autant plus que pour constater facilement ces problèmes, il faut être plus proche que la distance idéale ( c'est très visible à moins de 2m sur un 46") je ne parle donc pas de condition de visionnage normal.
Puis peut être que rentre en compte la sensibilité de la personne ( je prends l'exemple du phosphore lag, certains sont sensibles d'autres non...)




Maitre du Capricorne a écrit:
Perso, je n'ai rien vue et je suis a distance idéale de mon 40 pouce, les numériques non plus avec un ecran de plus de 3 m..



Après libre à toi de douter de la véracité de mes propos, mais je ne suis pas le seul à constater ces problèmes...





Dernière édition par Inmydream le Mar 24 Juil 2012 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream
Emmy Awards Edition
Emmy Awards Edition
Inmydream


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Loisirs : Regarder sous les jupes des filles
Date d'inscription : 25/12/2010

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:33

C'est vrai que si on se base sur l'acuité visuelle , 1m60 c'est la distance idéal max pour un 40" en 1080p, 1m40 c'est la distance recommandé par THX , Non ? Après les recommandations sont différentes selon (revendeurs,pro,assoc) on oscille entre 1m20 et 2m.

Pour en revenir à Tarzan, si à l'occasion tu le revois , fait attention à partir de :

- 3ème chapitre ( 11 min 02) quand Kala tient Tarzan dans ses bras ( les problèmes de macrobloc sont très visible sur son pelage)

- à partir de ( 11 min 40 jusqu'à 12min 40 ) on voit bien sur ces scènes de nuit le "voile clignotant" sur les gorilles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:29

THX c'est 1.20 m il me semble pour un 40p", j'ai essayé 1,20 m, j'avais l'impréssion de voir les pixels (effet escalier) jusqu'a 1.40m , 20cm plus loins me permettait de regarder des dvd upscaler et la tvhd sans trop de dégats.

j'ai justement vérifié, j'ai aucun soucis avec tarzan, si je comprend bien sa devrait sintiller, je ne vois aucun défaut.

au tout début, j'ai cru avoir pleins de défauts de compréssion dans le pelage des singes, mais c'était du à la freebox et non au blu ray, avec la ps3 (vue que mon lecteur Sony ne les lit toujours pas, merci Sony) une image parfaite, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream
Emmy Awards Edition
Emmy Awards Edition
Inmydream


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Loisirs : Regarder sous les jupes des filles
Date d'inscription : 25/12/2010

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:36

Si je me rappelle bien j'ai vu aussi bien 1m20 que 1m40 pour THX.

Peut être alors que ça ne concerne qu'un nombre limité de blu-ray du pressage réalisé , au niveau des lecteurs j'ai testé sur une PS3,un bdt320 et bdt100 (Pana).
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:28

Ghostbusters 2 - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (Ultra Limited) Blu-ray

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un qu'on avait pas du tout vu venir ! ^^

aucune info mis à part le prix 18.75€ et la date de sortie au 1e septembre

à préco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une réduction de 5£ (soit environ 6€ et des bananes) est prévue sur le premier (12.49€) si vous prenez le 2e

donc là j'ai pris les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:33

et paf voici ce qui va arriver en France le premier octobre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20,06€ pour le moment à préco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en plus :

Amazon a écrit:
Boîtier métal SteelBook
Contient :
- "SOS fantômes"
- "SOS fantômes 2"

voilà !  Smile 

vu le prix, je vais attendre un référencement sur La Fnac pour pouvoir être livré gratuitement en magasin ^^


bon, si quelqu'un est intéressé par les deux steelbooks Zavvi du 1 et du 2, je les vends  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
flamby83
Wooden Box
Wooden Box
flamby83


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 49
Localisation : mars
Emploi : maitre phoung
Loisirs : cinema,niquer tout les effaceurs.
Date d'inscription : 22/11/2009

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 7:36

Il est pas terrible je trouve. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:41

j'aime bien le visuel, ça change du fantôme tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:01

bien fait de prendre les steel chez Zaavi encore une fois pauvre France
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:11

si vous n'avez pas encore acheté l'édition avec le 1 et le 2 mais que vous comptez l'avoir quand même, lisez les commentaires sur Amazon, c'est inquiétant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
flamby83
Wooden Box
Wooden Box
flamby83


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 49
Localisation : mars
Emploi : maitre phoung
Loisirs : cinema,niquer tout les effaceurs.
Date d'inscription : 22/11/2009

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:17

Perso je l'est piris et j'en suis tres content.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:30

t'as regardé les films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
Katalyst
Collector
Collector
Katalyst


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Paname
Emploi : Batteur
Loisirs : Brd.
Date d'inscription : 12/04/2011

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:00

Le 1 est degueulasse j'avoue . Mais perso je m'en fou un peu XD.
Revenir en haut Aller en bas
vbury
Collector
Collector



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 46
Loisirs : tennis, VTT, Badminton, ciné
Date d'inscription : 24/08/2011

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:01

Le problème, c'est surtout que ce n'est pas le bon disque et que l'on se retrouve avec l'ancienne version et les anciens bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:18

Katalyst a écrit:
Le 1 est degueulasse j'avoue . Mais perso je m'en fou un peu XD.
et donc à part la boite, c'est quoi l'intérêt de l'acheter pour qu'on se retrouve avec de la merde dedans ?

après on dit que les éditeurs nous prennent pour des pigeons, mais faut pas s'étonner, si on s'en fout, ils vont s'en donner à cœur joie
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
Contenu sponsorisé





S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2   S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. Fantômes (Ghostbusters) 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Fantômes (Ghostbusters) 2016
» Ghostbusters Collection (PopArt SteelBook Edition 1-3)
» S.O.S Fantomes Edition bonus box 2016
» Coffret SOS Fantômes 1 & 2 "Edición 35º Aniversario Blu-ray"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - DIVERS :: Steelbook/MetalPack-
Sauter vers: