Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray

Aller en bas 
+37
Bik
skeety
Alastaïr
mazur
Jabberwock
ludomatik
+AKIRA+
davidm24fr
vbury
Collekt'Or
Emmet Brown
DukeFleed
nicolas23
Meleor
ghoulsn
Loom
Katalyst
psieuw
Andalousie
Vittomasi
Aladdin54
CRS
EXCLUSIF
kakashi3561
remi24
The Mounch
nanaouet
Sidewinder
nicolas76
jayce20
mimiculte
DJ Divain
max59
nicollector
Hugo Sky
Damfromus
délicatesse
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:43

Commandé aussi sur Amazon en même temps que le coffret James Dean mais j'annulerais et passerais sur la FNAC dès qu'ils l'auront référencé (j'ai des chèques cadeaux à utiliser...). Et avec ce qui se passe dans les entrepôts d'Amazon France, si je peux éviter de passer chez eux, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:21

C'est quoi cette horreur ???Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Damfromus
Digibook
Digibook
Damfromus


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 34
Localisation : Aix-En-Provence
Loisirs : Cinéphile & Gamer
Date d'inscription : 26/01/2012

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:24

J'attend des infos sur les nouveaux bonus pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Katalyst
Collector
Collector
Katalyst


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Paname
Emploi : Batteur
Loisirs : Brd.
Date d'inscription : 12/04/2011

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:43

Oh mon dieu qu'elles horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:55

sérieux là c'est pas possible.

On parle du chef d'oeuvre de Nolan en Edition Ultime et on nous propose un vieux carton avec 3 voitures "Majorette". Non mais on se fou royalement du monde !!!!!!!!!No
Revenir en haut Aller en bas
Loom
Attachés Cases
Attachés Cases
Loom


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : IT
Loisirs : DVD/BD
Date d'inscription : 23/02/2008

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:39

Je passe. Je me contenterai de mon coffret steelbooks qui me suffit largement. Par ailleurs j'ai déjà un coffret de TDK avec une photo, ça suffit :D
Revenir en haut Aller en bas
ghoulsn
Collector
Collector
ghoulsn


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : paris
Loisirs : VHS, V2000 et BETAMAX
Date d'inscription : 02/11/2010

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:32

foutage de gueule les majorettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghoulsncreation.book.fr/
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:04

Bon du coup je ne pense pas que ce soit ça : The Dark Knight Trilogy: Ultimate Collector’s Edition


vu que les majorettes sont un coffret FR.

Ouf Surprised !!! donc faut encore attendre avant d'avoir une annonce
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:35

Il faudrait un beau coffret en semili cuir avec le logo de Batman juste en simple couverture...

a l'intérieur :

3 BLU RAY des films
3 CD des BOF en extended Edition
1 Livre exclusif  sur la trilogie
1 BLU Ray exclusif sur la trilogie avec interviews de Nolan, acteurs...
1 Senetype sur la trilogie
1 jeu de photos
1 lettre de Nolan expliquant sa vision du mythe...

Voilà un grand minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Super 8
Super 8



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Séries, sports à la télé, jeux-vidéos
Date d'inscription : 13/09/2012

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:59

Moi j'avais Begins en dvd et TDK en dvd collector Fnac et en BR gratuit avec la PS3, du coup j'ai pas pris l'édition trilogie mais seulement TDKR seul mais je suis un peu dégouté de pas avoir le livret!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas23
Steelbook
Steelbook
nicolas23


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : saconin et breuil
Loisirs : dvd cinéma
Date d'inscription : 25/07/2008

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:27

Précommandé le coffret collector  6 blu-ray et 3 dvd + voiturettes par précaution en attendant plus d' infos ( bonus etc...).
Revenir en haut Aller en bas
DukeFleed
Director's Cut
Director's Cut



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Loisirs : Cinéma, voyages, web & moussaka !
Date d'inscription : 18/09/2012

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:45

Le premier visuel m'a laissé plutôt sceptique, celui-là m'attire déjà un peu plus et me donne surtout envie d'en savoir davantage sur le contenu... Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Damfromus
Digibook
Digibook
Damfromus


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 34
Localisation : Aix-En-Provence
Loisirs : Cinéphile & Gamer
Date d'inscription : 26/01/2012

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:51

Je suis d'accord avec toi, celui-là m'attire +
Merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:51

mais c'est la même m...de.

Il ya les voitures majorettes avec les DVD et les BR invendus

3 posters glauques sur du papier canson et un bouquin fabriqué a la va vite pour l'occasion.

Ne vous faites pas avoir par pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Brown
Attachés Cases
Attachés Cases
Emmet Brown


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Localisation : Hill Valley
Loisirs : Ciné, Blu-ray, Sport
Date d'inscription : 08/10/2010

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:19

Je suis d'accord pour dire que le visuel est déjà plus attrayant mais je rejoins nicolas76, franchement des voitures majorettes, j'en ai rien à taper.

Pour une telle édition, j'aurai un aimé trouver une statue de Batman de bonne qualité, comme celle de Batman Arkham city.
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Digibook
Digibook
Sidewinder


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 44
Localisation : Alsace
Loisirs : Cinéma, DVD et Blu-Ray !
Date d'inscription : 09/07/2007

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:33

Ce visuel m’attire déjà plus, je préco par sécurité et j’aviserai au dernier moment…
Revenir en haut Aller en bas
nicollector
Emmy Awards Edition
Emmy Awards Edition



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Loisirs : ciné et musique
Date d'inscription : 02/12/2007

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:42

L'an dernier sur Amazon, vers octobre, il y avait eu -25% sur les titres Warner, nouveautés incluses (coffret Ryan Gosling, coffret Blade Runner, coffret DC Comics). Espérons qu'en 2013, Warner et Amazon renouvellent l'offre sur leurs coffrets (Batman, Gremlins...)
Revenir en haut Aller en bas
Collekt'Or
Steelbook
Steelbook



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Loisirs : Musique / Cinéma
Date d'inscription : 24/05/2012

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:01

Pas encore de lien Amazon sur l'édition aux Etats-Unis pour créer un sujet...

Donc je vous laisse juste le lien de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nicolas23
Steelbook
Steelbook
nicolas23


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : saconin et breuil
Loisirs : dvd cinéma
Date d'inscription : 25/07/2008

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:45

Collekt'Or a écrit:
Pas encore de lien Amazon sur l'édition aux Etats-Unis pour créer un sujet...

Donc je vous laisse juste le lien de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le coffret US annonce 6 discs alors que amazon  en annonce 9. que sont les 3 discs supplémentaires pour la France ?


Détail des bonus:

The collection will include six discs worth of content:
• Disc 1 – Batman Begins Feature and Special Features
• Disc 2 – The Dark Knight Feature
• Disc 3 – The Dark Knight Special Features
• Disc 4 – The Dark Knight Rises Feature                    
• Disc 5 – The Dark Knight Rises Special Features
• Disc 6 – Bonus Disc of New Special Features:◦ The Fire Rises: The Creation and Impact of The Dark Knight Trilogy - The inside perspective on the fascinating story behind the creation of one of the most celebrated franchises and how it changed the scope of movie making….forever.  Full of never-before-seen footage, rare moments, and exclusive interviews with  Guillermo Del Toro, Damon Lindelof, Michael Mann, Richard Roeper, Zack Snyder and others.
◦ Christopher Nolan & Richard Donner: A Conversation - For the first time, Directors Christopher Nolan ( The Dark Knight Trilogy) and Richard Donner ( Superman) sit down to discuss the trials and triumphs involved in bringing the two most iconic superheroes of all time to the big screen, and how Superman influenced Nolan when developing  Batman Begins.
◦ IMAX® Sequences:  The Dark Knight;  The Dark Knight Rises - See your favorite scenes as they were intended in the original IMAX© aspect ratio

• Exclusive NEW Memorabilia:◦ Premium Mattel Hot Wheels Vehicles: Batmobile, Batpod and Tumbler
◦ Newly commissioned collectible art cards by Mondo featuring Scarecrow, Joker, Bane, Harvey Dent, and Ra's al Ghul
◦ 48-page hardcover book featuring production stills and behind the scenes images from all three movies


Revenir en haut Aller en bas
nicollector
Emmy Awards Edition
Emmy Awards Edition



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Loisirs : ciné et musique
Date d'inscription : 02/12/2007

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:49

Pour la France, ce sont peut-être les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:09

mimiculte a écrit:
Bon du coup je ne pense pas que ce soit ça : The Dark Knight Trilogy: Ultimate Collector’s Edition

Bon et bah en faite c'est bien ça le super coffret mega supra collector !!! SANS MOI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nicolas23
Steelbook
Steelbook
nicolas23


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : saconin et breuil
Loisirs : dvd cinéma
Date d'inscription : 25/07/2008

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:36

Vu sur editioncollector.fr :

Un coffret collector pour la trilogie Batman

Déjà dévoilé il y a quelques semaines par Amazon, la fameuse édition collector ultime de la trilogie The Dark Knight se dévoile un peu plus aujourd’hui à travers un nouveau visuel! Nettement plus aguicheur que le précèdent celui-ci nous révèle plus en détail le contenu du coffret. On retrouvera donc à l’intérieur les trois films de la trilogie Batman en blu-ray rangé dans un joli livre cartonnés. Et petite nouveauté les films seront finalement accompagnés de 5 magnifiques affiches des ennemis de Batman, d’un artbook sur la trilogie de Nolan ainsi que les 3 petites figurines Hotweels du Bat-pod, de la Batmobile et du Bat. A noté qu’un second visuel légèrement différent a récemment fait son apparition sur le net. Ce qui au final, nous donne un coffret bleu sur Amazon.fr ainsi qu’un coffret blanc que je viens de vous détailler, mais également un coffret noir avec 9 disques! Difficile de tirer des conclusions dès maintenant, mais il semblerait bien que Warner a prévu plusieurs coffrets selon les régions du monde plutôt qu’un coffret unique! Quoi qu’il en soit cette édition collector ultime de la trilogie Batman débarquera d’ici la fin septembre aux Etats-Unis et début octobre en France où une fois n’est pas coutume il est déjà disponible avant tous les autres en pré-commande pour moins de 90€. Bon au final même si les hotweels ne sont pas les goodies ultimes que tout le monde attendait, il n’en reste pas moins que le coffret est finalement bien plus sympa que l’on aurait pu le croire au début. Reste maintenant à découvrir qu’elle sera la version la plus intéressante des trois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kakashi3561
Attachés Cases
Attachés Cases
kakashi3561


Masculin
Nombre de messages : 2291
Age : 47
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 29/01/2010

THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:11

L'édition Uk dont le visuel est identique au coffret Us (voir photos juste au dessus) est dispo en préco sur amazon Uk pour 59 € hors frais d'envoi. Une belle alternative au coffret français niveau prix. Pour plus d'infos, cliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray   THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Men In Black - Coffret Trilogie
» LE PARRAIN TRILOGIE - Edition anniversaire restaurée Blu-Ray
» John Wick - Coffret La Trilogie 4K Ultra HD + Blu-ray
» Coffret Thor - La Trilogie [Exclusivité Fnac]
» Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - EUROPE :: Zone 2 - France-
Sauter vers: