| Cineshop-museum.com - 0 / 20 | |
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mimiculte Attachés Cases
Nombre de messages : 2249 Age : 39 Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Mar 23 Juil 2013 - 15:30 | |
| Je viens d'appeler, le numéro que tu ma donné (et je t'en remercie) est le numéro de Paris (mais il m'ont communiqué celui pour Nantes). Par contre ils ne sont pas ouverts aujourd'hui mais demain matin.
Le numéro est le 02 40 08 86 55. | |
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mimiculte Attachés Cases
Nombre de messages : 2249 Age : 39 Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Ven 26 Juil 2013 - 14:09 | |
| News - Cinéshop-museum a écrit:
- Bonjour, Ne vous inquiétez surtout pas, nous venons de recevoir votre nouveau coffret "Cowboy Bebop" ce matin, donc nous procéderons à l'expédition de ce dernier demain. Nous vous recontacterons demain afin de vous communiquer votre nouveau numéro de suivi de colis.
Il se fout de ma gueule ou quoi ? Il a reçu le coffret le 1er Juillet ! Voici ma réponse au mail: Bonjour, heu c'est quoi cette histoire ? Vous avez reçu le coffret le 1er juillet (j'ai envoyé le colis sous recommandé) Si aujourd'hui (comme il est écrit dans votre mail d'hier) je n'ai absolument rien, j'appelle et je lance la procédure. Fini les délais, vous êtes déjà en tort et je peut vous attaquer en justice si je le souhaite !!! Aujourd'hui l'envoi et la prise en charge.Mais en fait, il a eu de la chance. Je n’étais pas chez moi pendant les 2 jours et je n'ai pas pu appeler les fraudes... Mais ça ne saurait tarder. On va bien voir aujourd'hui ce qui se passe.
Dernière édition par mimiculte le Ven 26 Juil 2013 - 14:23, édité 1 fois | |
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theyoubot Bootleg
Nombre de messages : 6079 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi : Expert en procrastination Loisirs : Ciné et tricot Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Ven 26 Juil 2013 - 14:21 | |
| Je crois qu'il parlait du coffret de remplacement (le neuf qu'il va te donner). Il a du t'en commander un qu'il vient seulement de recevoir. C'est plausible.
Mais maintenant, il n'a plus d'excuse en réserve. Si ça ne part pas aujourd'hui ou demain, c'est que tu ne verras jamais ton coffret. | |
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mimiculte Attachés Cases
Nombre de messages : 2249 Age : 39 Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Ven 26 Juil 2013 - 14:28 | |
| Plus il se sert d'excuses, plus il s'enfonce. Plus je demanderai de dédommagement. Sans parler de la fermeture de son site (enfin ça je n'aurais pas besoin de le demander, je pense lol) Nan parce que, sérieux, il me prend la tête. Moi je demandais simplement mon Coffret CowBoy Bebop, rien de plus. | |
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theyoubot Bootleg
Nombre de messages : 6079 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi : Expert en procrastination Loisirs : Ciné et tricot Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Ven 26 Juil 2013 - 14:36 | |
| S'il n'y avait que toi, il pourrait tenir ses engagements. Mais tu penses bien qu'il en a arnaqué d'autres. Vu l'état probable de ses finances, il ne peut plus faire face. - mimiculte a écrit:
- la fermeture de son site (enfin ça je n'aurais pas besoin de le demander, je pense lol)
Souhaitons que ça n'arrive pas. S'il se met en faillite, tu peux dire adieu à ton coffret. | |
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mimiculte Attachés Cases
Nombre de messages : 2249 Age : 39 Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Ven 26 Juil 2013 - 20:07 | |
| - Bonjour,
Suite à notre dernier message, nous vous confirmons l'expédition de votre nouveau coffret "Cowboy Bebop" aujourd'hui, donc vous devriez le recevoir sous 48 heures. Pour information, votre nouveau numéro de suivi de Colissimo est le: ********* Par contre, il faudrait nous indiquer le montant de vos frais de retour de colis, afin que nous puissions procéder au remboursement de ces derniers, s'il vous plaît? Encore une fois, nous vous remercions sincèrement de votre confiance et attention. Cordialement, Alex - CineShop-Museum. a écrit: | |
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mimiculte Attachés Cases
Nombre de messages : 2249 Age : 39 Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Ven 26 Juil 2013 - 20:16 | |
| - theyoubot a écrit:
- Je crois qu'il parlait du coffret de remplacement (le neuf qu'il va te donner). Il a du t'en commander un qu'il vient seulement de recevoir.
Effectivement, javais mal lu. La chaleur m'aide vraiment pas... | |
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theyoubot Bootleg
Nombre de messages : 6079 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi : Expert en procrastination Loisirs : Ciné et tricot Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Sam 27 Juil 2013 - 9:33 | |
| De toutes façons, ta colère était justifiée. Il a traîné les pieds pour commander ton coffret de remplacement. Ca faisait un bail que tu lui avais retourné l'autre. | |
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mimiculte Attachés Cases
Nombre de messages : 2249 Age : 39 Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Mer 31 Juil 2013 - 16:32 | |
| Suite et fin de mon histoire avec Cineshop J'ai reçu le coffret sous blister. D'emblée, je ne savais qu'il n'était pas neuf vu la tête du blister. Un plastique dur avec de gros pâté au niveau des reliures. Les Blister Dybex sont légers et ne sont pas reliés comme ça. J'ouvre donc le coffret. Trace de doigt sur les DVD (j'avais raison) mais bon, ça reste minime. Le coffret n'est pas endommagé. Pas des trace de saleté (pas comme la dernière fois) Donc j'en reste la et je vais le garder. Car même si il n'est pas neuf, c'est un "très bon occasion" (enfin je vais quand même tester les DVD, mais je pense pas qu'il y ait de soucis) Voila, maintenant j’enlève de suite la page web de ce site de mes favoris et ne commandera plus jamais la dessus !!!!! Conclusion: j'ai passé ma commande le 9 juin, j'ai reçu un coffret acceptable le 31 juillet !!! avec des menaces et des menaces... | |
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Andalousie Pièce rare & épuisée
Nombre de messages : 27910 Age : 105 Emploi : en retraite Loisirs : nombreux... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Mer 31 Juil 2013 - 18:03 | |
| ouf tout finit bien pour toi , disons satisfait à 80% | |
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mimiculte Attachés Cases
Nombre de messages : 2249 Age : 39 Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Jeu 1 Aoû 2013 - 3:43 | |
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Andalousie Pièce rare & épuisée
Nombre de messages : 27910 Age : 105 Emploi : en retraite Loisirs : nombreux... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Jeu 1 Aoû 2013 - 8:12 | |
| Pour cet inconvénient, tu ne peux pas demander un remboursement - disons de 20% - sur ta CB ? Comme on le fait souvent sur amazon quand il y a un petit problème. | |
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Emmet Brown Attachés Cases
Nombre de messages : 2103 Age : 34 Localisation : Hill Valley Loisirs : Ciné, Blu-ray, Sport Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Jeu 1 Aoû 2013 - 9:02 | |
| Content pour toi, finalement les choses se sont arrangés même si le coffret n'est pas neuf. - Andalousie a écrit:
- Pour cet inconvénient, tu ne peux pas demander un remboursement - disons de 20% - sur ta CB ?
Comme on le fait souvent sur amazon quand il y a un petit problème. Ça risque d'être compliqué, étant donné les difficultés rencontrées juste pour avoir son article, c'est peine perdue. | |
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Andalousie Pièce rare & épuisée
Nombre de messages : 27910 Age : 105 Emploi : en retraite Loisirs : nombreux... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Jeu 1 Aoû 2013 - 17:31 | |
| Okééé, mais ravi pour toi que tu en termines avec ce type. On se demande combien sont encore en galère avec lui. | |
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mimiculte Attachés Cases
Nombre de messages : 2249 Age : 39 Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Sam 22 Fév 2014 - 19:24 | |
| A Bannir des site en lignes !!!!!
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EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Dim 23 Fév 2014 - 8:27 | |
| quelle tristesse , c'est bien dommage d'avoir été trahi par un ami du forum | |
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EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Mar 16 Sep 2014 - 13:20 | |
| Je me suis fais piégé par cet E ! de JULIEN PINEL sur ma boutique Amazon
résumé : il me commande : UN COFFRET COMPLET JE PRECISE MAIS SANS BLISTER !
Commande n° : 171-4501633-0583560
Veuillez expédier l'article en mode livraison standard.
Article : Jurassic Park & Lost World (Limited Collectors Edition Box Set) [Import USA Zone 1] [DVD] [2000] Etat de l'article : D'occasion - Comme neuf Remarques sur l'état : EDITION USA ZONE 1 * LISIBLE AVEC UN LECTEUR MULTIZONES * SUPERBE ETAT * expedié en suivi Réf. offre : 1115MVSGM00 Votre réf. article (SKU) : 5F-LBQI-FS2D Quantité : 1 Date de la vente : 08/09/2014 Prix : EUR 47,00 Frais de livraison : EUR 2,79 Frais Amazon.fr : (EUR 9,77) Montant total dû au vendeur : EUR 40,02
J'expédié soigneusement , 4 jours plus tard je reçois ça :
La Malle aux Trésors Exclusifs, veuillez traiter cette demande de retour depuis la section Gestion des retours de votre compte vendeur. Vous pouvez aussi répondre à l’acheteur directement en répondant à cet e-mail.
Julien Pinel, les informations ci-dessous confirment que vous avez demandé l’autorisation de retourner le ou les articles ci-dessous à La Malle aux Trésors Exclusifs. Vous n’avez rien d’autre à faire pour le moment.
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Commande : 171-4501633-0583560 Article : Jurassic Park & Lost World (Limited Collectors Edition Box Set) [Import USA Zone 1] Quantité : 1 Raison du retour : Différent de ce qui a été commandé Commentaire de l’acheteur : Bonjour, Je vais vous renvoyer le coffret car je suis très déçu. En effet, il manque plusieurs pièces dedans (le certificat numéroté, les photos portfolio). Merci de m'indiqué la procédure de retour
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Requête reçue le : 16/09/2014
Ma réponse courtoise :
Bonjour Monsieur Pinel
Je suis très déçu également que vous ne soyez pas satisfait , car je vous ai envoyé le coffret tel qu'il était. Donc acheté aux USA et complet pour ma part , car collection personnelle. Pourquoi avoir mis 4 jours pour faire une réclamation , alors que vous avez reçu le paquet vendredi ? Ancien partenaire de notre forum , je comprends facilement votre amertume. Car vous avez je présume toujours mon numéro de téléphone celui de Joseph le webmaster du forum EXCLUSIF. Vous auriez put me passer un coup de fil et demander, non ?
Servir qui que se soit est un plaisir , tel est la devise de la maison. J'accepte bien volontiers le retour demandé et vous serez rembourser .
je vais activer la procédure sur amazon. En espérant que vous soyez satisfait de cette procédure Cordialement
Joseph du Forum Exclusif
Bien sur la prochaine fois que je verrais son nom j'annulerais sa commande , car je suis persuadé que ce fils de P , va me donner un 1 à la fin de cet incident Par précaution ne succombez pas à la tentation de gagner 40 ou 50 euro , vous le regretterez amèrement
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kakashi3561 Attachés Cases
Nombre de messages : 2291 Age : 47 Loisirs : cinéma Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Mar 16 Sep 2014 - 13:53 | |
| Pitoyable de sa part . Attention aux insultes, surtout que tu donnes son nom juste avant, le bougre serait bien capable de te causer des ennuis pour injures . | |
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EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Mar 16 Sep 2014 - 14:01 | |
| le message est par mail , donc en interne. J'ai essayé de l'appeler au téléphone , 06 66 58 16 49 bien sur ça tombe sur le répondeur.
Amazon donnera toujours raison aux clients , même les plus filous. Va prouver toi que tu as tout mis dans le paquet avant d'expédier. ça confirme à qui on avait à faire , le type est toujours comme ça et ne changera jamais. ESCROC UN JOUR * ESCROC TOUJOURS | |
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theyoubot Bootleg
Nombre de messages : 6079 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi : Expert en procrastination Loisirs : Ciné et tricot Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Mar 16 Sep 2014 - 15:02 | |
| Il doit être un peu dingue. A force de mener une vie stressante, à se cacher de tous ses créanciers. Je n'aimerais pas être à sa place. | |
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Loom Attachés Cases
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : Alsace Emploi : IT Loisirs : DVD/BD Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Mar 16 Sep 2014 - 15:13 | |
| Mais en vrai il manque des choses dans ce coffret ou non ? | |
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EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Mar 16 Sep 2014 - 16:20 | |
| il était complet mon coffret mr Pinel | |
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L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Andalousie Pièce rare & épuisée
Nombre de messages : 27910 Age : 105 Emploi : en retraite Loisirs : nombreux... Date d'inscription : 08/07/2007
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EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Mar 16 Sep 2014 - 19:49 | |
| réponse d'amazon au sujet de cette histoire Cher Vendeur,
Merci d'avoir contacté le Support Vendeur d'Amazon.
Suite à notre conversation téléphonique, je vous envoie un bref résumé de notre conversation je souhaiterais vous informer qu'il n'y a pas de règles strictes sur Amazon concernant votre question. Une règle général c'est que les acheteurs sont en droit de retourner le produit commandé pour quelque raison ou même sans une raison particulière. Dans ce cas, votre acheteur affirme que le produit livré était différent de celui commandé. En contrepartie, vous m'avez dit que le produit était exactement comme décrit sur la page détaillée. Alors, je peux vous donner quelques conseilles pour la situation où vous êtes.
Je comprends bien que cette situation est désagréable pour vous et malheureusement les situations pareilles se produisent de temps en temps sur notre site (les acheteurs ne sont toujours pas satisfaits des produits commandés). Je suppose que vous savez bien que les acheteurs sont bien protégés sur Amazon pour qu'ils continuent à acheter sur notre site et pour qu'ils aient de la confiance aux vendeurs. Dans ce cas-là je vous conseille de contacter votre acheteur par mail (en utilisant la communication officielle sur Amazon pour que nous puissions la vérifier) et lui offrir une solution.
En ce qui concerne le remboursement, je vous conseille de négocier avec votre acheteur et si vous n'avez fait aucune erreur concernant cette commande, vous pouvez lui offrir un remboursement partielle tout en gardant les frais d'expédition de retour.
Je souhaiterais aussi vous conseiller de ne pas rembourser l'acheteur avant que le produit vous soit retourné, parce que si vous rembourser le client avant et il ne vous retourne pas le produit, Amazon ne peut rien faire.
Voilà quelques informations qui se trouvent sur notre site, que je considère comme étant utiles et qui concernent notre politique de retour et remboursements:
Si votre acheteur pour une raison ou pour une autre n'est pas satisfait d'un produit qu'il a commandé auprès d'Amazon.fr ou qu'il a tout simplement changé d'avis, il peut vous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison et vous devez rembourser l'intégralité du montant de l'article. Votre acheteur doit s'assurer des conditions suivantes : (i) le produit est dans son état d'origine, (ii) l'emballage original du produit est intégralement présent (y compris le code barre), (iii) tous les composants, accessoires, garanties et manuels sont rangés dans l'emballage et (iv) les produits consommables ne doivent pas avoir été descellés.
Important: veuillez noter que votre acheteur peut soumettre une réclamation au titre de la garantie A-à-Z si vous refusez la demande de retour, ce qui peut beaucoup affecter votre performance vendeur.
Avant d'effectuer un remboursement, prenez en compte les éléments suivants :
- Une fois la demande de retour acceptée, vous pouvez attendre d'avoir reçu l'article de l'acheteur avant de procéder au remboursement. Si vous préférez, vous pouvez autoriser l'acheteur à conserver ou jeter l'article, même si vous le remboursez. Si vous remboursez votre client et il ne vous retourne pas l'article après, Amazon ne peut rien faire en votre faveur. C'est pour ça qu'il vaut mieux attendre que l'article arrive et puis rembourser le client.
- Si l'article que l'acheteur vous renvoie est endommagé ou dans un état différent de celui dans lequel vous l'avez envoyé, vous avez la possibilité d'effectuer un remboursement partiel. Dans ce cas, nous vous conseillons d'expliquer votre décision à l'acheteur par avance afin d'éviter tout malentendu ou une réclamation au titre de la garantie A-à-Z.
- Si vous avez correctement décrit et envoyé l'article, mais que l'acheteur a tout simplement changé d'avis, vous pouvez choisir de rembourser le prix de l'article tout en retenant les frais de livraison.
Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez cliquer sur le lien suivant:
https://sellercentral.amazon.co.uk/gp/help/help-page./ect ...ect.../
J'espère que vous avez satisfait de mon aide aujourd'hui et que ma réponse vous sera utile.
Bonne journée.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin de nous aider à améliorer votre expérience vendeur sur Amazon.
Etes-vous satisfait du support reçu ?
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EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 Mar 23 Sep 2014 - 9:34 | |
| suite du litige : je viens de recevoir le paquet , le coffret était intact et maintenant ( voir photos )
mon coffret n'est plus comme neuf , si je tombe sur un maniaque du collector et il y en a je me le garde à vie celui ci. De combien dois je rembourser le coffret sachant qu'il était vendu à 47
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| Sujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20 | |
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