Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cineshop-museum.com - 0 / 20

Aller en bas 
+13
Hugo Sky
nico129
benfica17
Damfromus
Emmet Brown
Brice-56
theyoubot
kakashi3561
CRS
mimiculte
Loom
Andalousie
EXCLUSIF
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:30

Je viens d'appeler, le numéro que tu ma donné (et je t'en remercie) est le numéro de Paris (mais il m'ont communiqué celui pour Nantes). Par contre ils ne sont pas ouverts aujourd'hui mais demain matin.

Le numéro est le 02 40 08 86 55.
Revenir en haut Aller en bas
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:09

News

Cinéshop-museum a écrit:
Bonjour, Ne vous inquiétez surtout pas, nous venons de recevoir votre nouveau coffret "Cowboy Bebop" ce matin, donc nous procéderons à l'expédition de ce dernier demain. Nous vous recontacterons demain afin de vous communiquer votre nouveau numéro de suivi de colis.

Il se fout de ma gueule ou quoi ? Il a reçu le coffret le 1er Juillet !

Voici ma réponse au mail:


Bonjour, heu c'est quoi cette histoire ? Vous avez reçu le coffret le 1er juillet (j'ai envoyé le colis sous recommandé)
Si aujourd'hui (comme il est écrit dans votre mail d'hier) je n'ai absolument rien, j'appelle et je lance la procédure.
Fini les délais, vous êtes déjà en tort et je peut vous attaquer en justice si je le souhaite !!! Aujourd'hui l'envoi et la prise en charge.


Mais en fait, il a eu de la chance. Je n’étais pas chez moi pendant les 2 jours et je n'ai pas pu appeler les fraudes... Mais ça ne saurait tarder. On va bien voir aujourd'hui ce qui se passe.


Dernière édition par mimiculte le Ven 26 Juil 2013 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:21

Je crois qu'il parlait du coffret de remplacement (le neuf qu'il va te donner). Il a du t'en commander un qu'il vient seulement de recevoir. C'est plausible.

Mais maintenant, il n'a plus d'excuse en réserve. Si ça ne part pas aujourd'hui ou demain, c'est que tu ne verras jamais ton coffret.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:28

Plus il se sert d'excuses, plus il s'enfonce. Plus je demanderai de dédommagement. Sans parler de la fermeture de son site (enfin ça je n'aurais pas besoin de le demander, je pense lol) Nan parce que, sérieux, il me prend la tête. Moi je demandais simplement mon Coffret CowBoy Bebop, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:36

S'il n'y avait que toi, il pourrait tenir ses engagements. Mais tu penses bien qu'il en a arnaqué d'autres. Vu l'état probable de ses finances, il ne peut plus faire face.

mimiculte a écrit:
la fermeture de son site (enfin ça je n'aurais pas besoin de le demander, je pense lol)
Souhaitons que ça n'arrive pas. S'il se met en faillite, tu peux dire adieu à ton coffret.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:07

Bonjour,
Suite à notre dernier message, nous vous confirmons l'expédition de votre nouveau coffret "Cowboy Bebop" aujourd'hui, donc vous devriez le recevoir sous 48 heures. Pour information, votre nouveau numéro de suivi de Colissimo est le: *********
Par contre, il faudrait nous indiquer le montant de vos frais de retour de colis, afin que nous puissions procéder au remboursement de ces derniers, s'il vous plaît? Encore une fois, nous vous remercions sincèrement de votre confiance et attention.
Cordialement,
Alex - CineShop-Museum. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:16

theyoubot a écrit:
Je crois qu'il parlait du coffret de remplacement (le neuf qu'il va te donner). Il a du t'en commander un qu'il vient seulement de recevoir.
Effectivement, javais mal lu. La chaleur m'aide vraiment pas...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 9:33

De toutes façons, ta colère était justifiée. Il a traîné les pieds pour commander ton coffret de remplacement. Ca faisait un bail que tu lui avais retourné l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:32

Suite et fin de mon histoire avec Cineshop

J'ai reçu le coffret sous blister. D'emblée, je ne savais qu'il n'était pas neuf vu la tête du blister. Un plastique dur avec de gros pâté au niveau des reliures. Les Blister Dybex sont légers et ne sont pas reliés comme ça.

J'ouvre donc le coffret. Trace de doigt sur les DVD (j'avais raison) mais bon, ça reste minime. Le coffret n'est pas endommagé. Pas des trace de saleté (pas comme la dernière fois)

Donc j'en reste la et je vais le garder. Car même si il n'est pas neuf, c'est un "très bon occasion" (enfin je vais quand même tester les DVD, mais je pense pas qu'il y ait de soucis)

Voila, maintenant j’enlève de suite la page web de ce site de mes favoris et ne commandera plus jamais la dessus !!!!!

Conclusion: j'ai passé ma commande le 9 juin, j'ai reçu un coffret acceptable le 31 juillet !!! avec des menaces et des menaces... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 3:43

Andalousie a écrit:
ouf tout finit bien pour toi cheers, disons satisfait à 80% Laughing 
ouais c'est ça. Car je voulais un coffret NEUF que je n'aurais jamais eu mais bon. Au moins, je l'ai dans un état convenable cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emmet Brown
Attachés Cases
Attachés Cases
Emmet Brown


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : Hill Valley
Loisirs : Ciné, Blu-ray, Sport
Date d'inscription : 08/10/2010

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:02

Content pour toi, finalement les choses se sont arrangés même si le coffret n'est pas neuf.

Andalousie a écrit:
Pour cet inconvénient, tu ne peux pas demander un remboursement - disons de 20% - sur ta CB ? scratch 
Comme on le fait souvent sur amazon quand il y a un petit problème.

Ça risque d'être compliqué, étant donné les difficultés rencontrées juste pour avoir son article, c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:24

A Bannir des site en lignes !!!!!

0/20
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 8:27

quelle tristesse , c'est bien dommage d'avoir été trahi par un ami du forum  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:20

Je me suis fais piégé par cet E ! de JULIEN PINEL sur ma boutique Amazon

résumé : il me commande : UN COFFRET COMPLET JE PRECISE MAIS SANS BLISTER !




Commande n° : 171-4501633-0583560

Veuillez expédier l'article en mode livraison standard.

Article : Jurassic Park & Lost World (Limited Collectors Edition Box Set) [Import USA Zone 1] [DVD] [2000]
Etat de l'article : D'occasion - Comme neuf
Remarques sur l'état : EDITION USA ZONE 1 * LISIBLE AVEC UN LECTEUR MULTIZONES * SUPERBE ETAT * expedié en suivi
Réf. offre : 1115MVSGM00
Votre réf. article (SKU) : 5F-LBQI-FS2D
Quantité : 1
Date de la vente : 08/09/2014
Prix : EUR 47,00
Frais de livraison : EUR 2,79
Frais Amazon.fr : (EUR 9,77)
Montant total dû au vendeur : EUR 40,02

J'expédié soigneusement , 4 jours plus tard je reçois ça :

La Malle aux Trésors Exclusifs, veuillez traiter cette demande de retour depuis la section Gestion des retours de votre compte vendeur. Vous pouvez aussi répondre à l’acheteur directement en répondant à cet e-mail.

Julien Pinel, les informations ci-dessous confirment que vous avez demandé l’autorisation de retourner le ou les articles ci-dessous à La Malle aux Trésors Exclusifs. Vous n’avez rien d’autre à faire pour le moment.

---------------------------------------------------------------------

Commande : 171-4501633-0583560
Article : Jurassic Park & Lost World (Limited Collectors Edition Box Set) [Import USA Zone 1]
Quantité : 1
Raison du retour : Différent de ce qui a été commandé
Commentaire de l’acheteur : Bonjour, Je vais vous renvoyer le coffret car je suis très déçu. En effet, il manque plusieurs pièces dedans (le certificat numéroté, les photos portfolio). Merci de m'indiqué la procédure de retour

---------------------------------------------------------------------

Requête reçue le : 16/09/2014



Ma réponse courtoise :

Bonjour Monsieur Pinel

Je suis très déçu également que vous ne soyez pas satisfait , car je vous ai envoyé le coffret tel qu'il était.
Donc acheté aux USA et complet pour ma part , car collection personnelle.
Pourquoi avoir mis 4 jours pour faire une réclamation , alors que vous avez reçu le paquet vendredi ?
Ancien partenaire de notre forum , je comprends facilement votre amertume.
Car vous avez je présume toujours mon numéro de téléphone celui de Joseph le webmaster du forum EXCLUSIF.
Vous auriez put me passer un coup de fil et demander, non ?

Servir qui que se soit est un plaisir , tel est la devise de la maison.
J'accepte bien volontiers le retour demandé et vous serez rembourser .

je vais activer la procédure sur amazon. En espérant que vous soyez satisfait de cette procédure
Cordialement

Joseph du Forum Exclusif

Bien sur la prochaine fois que je verrais son nom j'annulerais sa commande , car je suis persuadé que ce fils de P , va me donner un 1 à la fin de cet incident
Par précaution ne succombez pas à la tentation de gagner 40 ou 50 euro , vous le regretterez amèrement

Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
kakashi3561
Attachés Cases
Attachés Cases
kakashi3561


Masculin
Nombre de messages : 2291
Age : 47
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 29/01/2010

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:53

Pitoyable de sa part Mad . Attention aux insultes, surtout que tu donnes son nom juste avant, le bougre serait bien capable de te causer des ennuis pour injures putcon .
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:01

le message est par mail , donc en interne.
J'ai essayé de l'appeler au téléphone , 06 66 58 16 49 bien sur ça tombe sur le répondeur.

Amazon donnera toujours raison aux clients , même les plus filous.
Va prouver toi que tu as tout mis dans le paquet avant d'expédier.
ça confirme à qui on avait à faire , le type est toujours comme ça et ne changera jamais.
ESCROC UN JOUR * ESCROC TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:02

Il doit être un peu dingue. A force de mener une vie stressante, à se cacher de tous ses créanciers. Je n'aimerais pas être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
Loom
Attachés Cases
Attachés Cases
Loom


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : IT
Loisirs : DVD/BD
Date d'inscription : 23/02/2008

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:13

Mais en vrai il manque des choses dans ce coffret ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:20

il était complet mon coffret mr Pinel
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:49

réponse d'amazon au sujet de cette histoire


Cher Vendeur,

Merci d'avoir contacté le Support Vendeur d'Amazon.

Suite à notre conversation téléphonique, je vous envoie un bref résumé de notre conversation je souhaiterais vous informer qu'il n'y a pas de règles strictes sur Amazon concernant votre question. Une règle général c'est que les acheteurs sont en droit de retourner le produit commandé pour quelque raison ou même sans une raison particulière. Dans ce cas, votre acheteur affirme que le produit livré était différent de celui commandé. En contrepartie, vous m'avez dit que le produit était exactement comme décrit sur la page détaillée. Alors, je peux vous donner quelques conseilles pour la situation où vous êtes.

Je comprends bien que cette situation est désagréable pour vous et malheureusement les situations pareilles se produisent de temps en temps sur notre site (les acheteurs ne sont toujours pas satisfaits des produits commandés). Je suppose que vous savez bien que les acheteurs sont bien protégés sur Amazon pour qu'ils continuent à acheter sur notre site et pour qu'ils aient de la confiance aux vendeurs. Dans ce cas-là je vous conseille de contacter votre acheteur par mail (en utilisant la communication officielle sur Amazon pour que nous puissions la vérifier) et lui offrir une solution.

En ce qui concerne le remboursement, je vous conseille de négocier avec votre acheteur et si vous n'avez fait aucune erreur concernant cette commande, vous pouvez lui offrir un remboursement partielle tout en gardant les frais d'expédition de retour.

Je souhaiterais aussi vous conseiller de ne pas rembourser l'acheteur avant que le produit vous soit retourné, parce que si vous rembourser le client avant et il ne vous retourne pas le produit, Amazon ne peut rien faire.

Voilà quelques informations qui se trouvent sur notre site, que je considère comme étant utiles et qui concernent notre politique de retour et remboursements:

Si votre acheteur pour une raison ou pour une autre n'est pas satisfait d'un produit qu'il a commandé auprès d'Amazon.fr ou qu'il a tout simplement changé d'avis, il peut vous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison et vous devez rembourser l'intégralité du montant de l'article. Votre acheteur doit s'assurer des conditions suivantes : (i) le produit est dans son état d'origine, (ii) l'emballage original du produit est intégralement présent (y compris le code barre), (iii) tous les composants, accessoires, garanties et manuels sont rangés dans l'emballage et (iv) les produits consommables ne doivent pas avoir été descellés.

Important: veuillez noter que votre acheteur peut soumettre une réclamation au titre de la garantie A-à-Z si vous refusez la demande de retour, ce qui peut beaucoup affecter votre performance vendeur.

Avant d'effectuer un remboursement, prenez en compte les éléments suivants :

- Une fois la demande de retour acceptée, vous pouvez attendre d'avoir reçu l'article de l'acheteur avant de procéder au remboursement. Si vous préférez, vous pouvez autoriser l'acheteur à conserver ou jeter l'article, même si vous le remboursez. Si vous remboursez votre client et il ne vous retourne pas l'article après, Amazon ne peut rien faire en votre faveur. C'est pour ça qu'il vaut mieux attendre que l'article arrive et puis rembourser le client.

- Si l'article que l'acheteur vous renvoie est endommagé ou dans un état différent de celui dans lequel vous l'avez envoyé, vous avez la possibilité d'effectuer un remboursement partiel. Dans ce cas, nous vous conseillons d'expliquer votre décision à l'acheteur par avance afin d'éviter tout malentendu ou une réclamation au titre de la garantie A-à-Z.

- Si vous avez correctement décrit et envoyé l'article, mais que l'acheteur a tout simplement changé d'avis, vous pouvez choisir de rembourser le prix de l'article tout en retenant les frais de livraison.

Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez cliquer sur le lien suivant:

https://sellercentral.amazon.co.uk/gp/help/help-page./ect ...ect.../

J'espère que vous avez satisfait de mon aide aujourd'hui et que ma réponse vous sera utile.

Bonne journée.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin de nous aider à améliorer votre expérience vendeur sur Amazon.

Etes-vous satisfait du support reçu ?




Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:34

suite du litige : je viens de recevoir le paquet , le coffret était intact et maintenant ( voir photos )  

mon coffret n'est plus comme neuf , si je tombe sur un maniaque du collector et il y en a je me le garde à vie celui ci.
De combien dois je rembourser le coffret sachant qu'il était vendu à 47

Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cineshop-museum.com - 0 / 20
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COMMUNAUTÉ :: Sites de vente en ligne-
Sauter vers: