Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)

Aller en bas 
+32
KITT69
comICS-soon
Chacha
clintharry
quinlanvos
Alastaïr
lebow
ludomatik
Emmet Brown
Bik
jayce20
Katalyst
Muzan-0
mazur
kakashi3561
taram
MickeyLD
jeb75
davidm24fr
grelinor
skeety
Vittomasi
Loom
Jabberwock
A47
EXCLUSIF
nicolas76
Sidewinder
Andalousie
Brice-56
Stitch626
labuse42
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clintharry
Collector
Collector
clintharry


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 46
Localisation : PARIS
Emploi : COMPTABLE
Loisirs : ATHLETISME
Date d'inscription : 10/03/2014

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:57

Dis donc tu es en colère en ce moment Muzan explose
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:41

Non mais c'est complètement absurde leur façon de faire !!! Il y a du Stock Pour ce Steelbook c'est évident !!!!! Comme Thor Steelbook l'autre temps , mon revendeur à trouver du Stock çà doit faire 2 ans maintenant .... Vendu 24 alors que des gens acheter çà 100 Euro .. En ce qui me concerne j'ai eu aucun regret à échanger ...

Autant The Raid 2 , Transformers 4 ils en ont à chier et là ils distribuent 4-5 Exemplaires par Fnac ... Sans parler du renouvellement de Stock quasi tout les jours sur le site ( Qui dur quoi 3 heure après ils sont à 70 Euro ... )


En tout cas sans moi les Prochains .. Déjà je suis pas Fan de la Fnac avec leur vendeurs stupides et tout ce qui va avec .. Et en plus Marvel je trouve débile avec leur déguisement façon mardi gras ..

Non franchement je suis bien content de détester cette franchise ... Et ces films niais qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
skeety
Limited Editions
Limited Editions



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 02/07/2011

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:13

Non mais le stock remis c'est aussi des retours,des remboursements puisque qu'en achat physique il n'y avais pas les 10 euros offerts ni sur la nouvelle remise en vente internet il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
comICS-soon
Attachés Cases
Attachés Cases
comICS-soon


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 32
Localisation : Everywhere
Emploi : Technicien du spectacle
Loisirs : Cinema/Series/Music/Sports
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:15

Vu le peu d'exemplaires remis en vente oui faut arrêter de fantasmer, il n'y a pas un stock caché par la Fnac mis en vente au compte gouttes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:28

comICS-soon a écrit:
Vu le peu d'exemplaires remis en vente oui faut arrêter de fantasmer, il n'y a pas un stock caché par la Fnac mis en vente au compte gouttes Rolling Eyes

T'inquiète pas que si mon pote .... Comme expliques tu leur renouvellement de Stock sur le site tout les deux jours ???!!!
Et surtout Il n'y a que les Steelbook Marvel qui souffrent de çà à chaque... fois ...

Sinon regarde Thor ... 2 ans après sa sortie Fnac Steelbook il y a eu du Stock seulement faut avoir le bras long pour les chopper . Et à prix de base !!! Pas à 100 Euro

Même Scénar pour le Steel Fnac Terminator Salvation .. Un gros prix et ensuite il y en a eu de partout tout çà parce qu'un mec , et juste un seul gars en France à trouver du Stock à faire fumier !!!! Ensuite dispatcher de partout .... Et il y a encore du Stock !!!!!

Si tu es lambda tu en auras pas !

Celui ci va subir le même sort , tout le monde se touche la queue en mettant en vente à des prix excessif , les gens croient que c'est OOS parce qu'il ne voit pas plus loin que le bout de leur muzo ...

Faut arrêter un peu cet amalgame ...


Steelbook Fr de Machete aussi ... Tu as du stock ne t'inquiète pas ... Seulement les clients n'ont pas accès en tant que client justement ..
Si je dis çà c'est parce que j'en ai vue passer ce genre de matos bien après leur sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:42

Surtout que çà me fait rigoler le Steelbook Fr Fnac ... C'est le même partout dans le monde .. Hormis avec le titre ...
Le collectionneur s'en branle du Fr au pire il met la galette Fr ..

Mais bon il y a l'étiquette Fnac alors attention !!!!

MouHAhahahaA
Revenir en haut Aller en bas
comICS-soon
Attachés Cases
Attachés Cases
comICS-soon


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 32
Localisation : Everywhere
Emploi : Technicien du spectacle
Loisirs : Cinema/Series/Music/Sports
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:36

jocelin a écrit:
Comic soon, ne poste plus rien !
Tu as atteint le plus mauvais Spielberg !  C'est hyper collector Laughing

Shocked
Ok.


Degueu
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:23

non, y'a aussi le livret Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
Loom
Attachés Cases
Attachés Cases
Loom


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : IT
Loisirs : DVD/BD
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:47

Muzan, on peut se tutoyer ? T'es lourd.
Revenir en haut Aller en bas
lebow
Steelbook
Steelbook



Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 45
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 05/05/2014

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:49

Ce n'est que mon avis mais il va pas atteindre des sommets, livret qui comme pour Captain America une fois ouvert on ne sait pas ou le mettre, de toutes façons le plus prisés sera a mon avis le Novamédia suivi du futurshop avec Titre (le seul) et artwork interne différent, pour avoir les trois (le Fnac pour un ami) le mieux est le FS.
Revenir en haut Aller en bas
Alastaïr
Blu Ray
Blu Ray
Alastaïr


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : Harfleur (76)
Loisirs : jeux vidéo, internet, ciné, catch
Date d'inscription : 02/12/2010

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:30

Suffit de garder le fourreau et d'y laisser le steelbook et le livret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxumbrella/feed
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:25

Loom tu es mal luné aujourd'hui ou quoi ??

J'ai droit de donner mon avis quand même ... Pour être bien à chaque fois qu'un Marvel est posté faudrait se branler devant .. Hohé faut arrêter un peu !!!!

Revenir en haut Aller en bas
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:29

pourquoi tant de haine ?! lol

on a bien compris que t'aimais pas marvel pourquoi en rajouter ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
comICS-soon
Attachés Cases
Attachés Cases
comICS-soon


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 32
Localisation : Everywhere
Emploi : Technicien du spectacle
Loisirs : Cinema/Series/Music/Sports
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:58

Y a pas à se branler devant. Juste arrêter de parler n'importe comment pour dire 100x la même chose. Quand t'achètes tes trucs personne ne les critiques 50 fois non ?
Moi j'aime bien les steelbook mais j'aime le cine avant tout. J'achète la version que je préfère pour un film que j'aime. Je veux vostfr minimum. J'achète le steelbook fnac point final. Y a rien d'autre à dire. Quand je vois les réactions ici je comprend pourquoi j'ai arrêté de venir poster. Dommage c'est la meilleure base d'information sur les collectors.
Mais bon entre tes messages et celui de jocelin j'ai bien compris la leçon.
Bisous les intolérants branle couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:08

jayce20 a écrit:
pourquoi tant de haine ?! lol

on a bien compris que t'aimais pas marvel pourquoi en rajouter ?!

Pourquoi pas ???




- Super Steelbook !!!

- Préco !!!

- Ouais je l'ai mais je dois attendre Nowel !!!

- Aaah ils ont gérer la Fnac !!!!

- Youpiii !!!!


Quand je vois des commentaires qui se limite à 2 , 3 mots .... J'ai pas l'impression d'en rajouter .. Je dis juste ce que je pense de Marvel et en même temps la Fnac vue que c'est un Combo des deux .. Après je manque de respect à personne .. ( Quand on me dit que j'achète des trucs bizarre , mes goûts sont limite Etc .. je le prend pas mal au contraire ... )

Mais voir 100 fois la même chose çà commence à user !!! Dans ces cas là faut intituler le Topic 100% Fan boy ou encore Boycott Marvel


Je mène ma guerre contre Marvel , seul en mode Ronin !!! Je chie dessus , anti Marvel .. C'est pas la première fois et çà ne sera pas la dernière .. D'ailleurs personne d'autre ne veut chier sur Marvel avec moi ???

C'est tellement drôle de partager sa passion par moment en mode négative !!!! Tout n'est pas bon , des goûts différents .. On peut quand même partager sans offusquer les Users .. Ne vous sentez pas insulter lorsque je fais çà , ce n'est pas le but ..

Mais je donne juste mon avis en tant que connaisseur du milieu tout comme vous , mais d'une façon différente .. Et dans un sens différent Smile

Et si jamais vous prenez sous un ton différent comme celui de l'ironie vous verrez que çà passe bien mieux .... Je sais très bien que je suis casse couille avec çà !!! Mais .. Je l'ai toujours été !!!! Pourquoi changer maintenant je me le demande ...

Non je ne lance des piques à personnes .. Je m'exprime juste avec mon niveau , je peux pas faire mieux !!!

Le truc c'est que Marvel me fait penser un peu à Dragon Ball Evolution .. Aussi niais au possible , SFX Youpi mais d'un vide profond .. Et comme d'habitude déguisement complètement ridicule et craqué


Dernière édition par Muzan-0 le Ven 19 Déc 2014 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clintharry
Collector
Collector
clintharry


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 46
Localisation : PARIS
Emploi : COMPTABLE
Loisirs : ATHLETISME
Date d'inscription : 10/03/2014

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:12

Ok bon courage les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:35

lol muzan

heureusement que tu ne lis pas d'autres forums alors qui sont du genre :

1/ preordered

2/ dispatched

3/ no blue banner please (ca c'est moi)

4/ no printed back pleaaaaase (re moi) haha

chacun son ton je te connais depuis un bail ici mais quitte à me répéter ca sert à rien de se lâcher de la sorte ...

on est pas là pour critiquer les choix de telle ou telle enseigne qui sort des licences plus que d'autres

tout le monde sait où va l'argent de nos jours : Disney !!! = marvel bla bla bla

que veux tu on ne refera pas le monde

ou on crée nore label si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:39

J'avoue que là je me suis un peu emporter .. Mais sérieux que çà me gave !!!!!

Après tout , tant que chacun trouve son matos c'est le plus important ..

Mais bon .... Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 3187900075 Marvel quoi Laughing


Si j'aurais fait un Label rien que le nom çà t'aurait faire fuir .. The Rope of Genki !!! Ahah
Int- de 18 ans et encore , au personne normalement constitué :p
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 0:07

En fait et pour finir ce débat stérile , Muzan-0 tu dois avoir un sérieux problème avec les
( tous ) Super héros ! Dans l'enfance tu n'a pas été traumatisé du fait que tu ne pouvais pas avoir toi aussi des supers pouvoirs ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 0:33

Arrêter de me chercher ou je fais des pavés de 100 Lignes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 0:38

superman c'est pas marvel Laughing  c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 0:44

Ouais mais Super Héros Ricain quoi ..... çà j'aime bien avec Christopher Reever et le Dernier Man of Steel .. Disons que c'est beaucoup moins ridicule que une armure d'allu à la Iron Man ...

Spiderman aussi je kiff la chose .. Ceux de Raimi .. Mais jamais je lirais un Comics çà c'est sûre .. C'est mieux pour moi les Maruo , Kago et Consort ..
Revenir en haut Aller en bas
nico129
Wooden Box
Wooden Box
nico129


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 43
Loisirs : ciné, musique,...
Date d'inscription : 21/04/2008

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 0:53

Je comprends RIEN!!! Neutral Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
kakashi3561
Attachés Cases
Attachés Cases
kakashi3561


Masculin
Nombre de messages : 2291
Age : 47
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 29/01/2010

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 2:28

C'est animé par ici geek. Je ne pense pas qu'il y ait lieu de se disputer pour ça, Muzan s'est un peu emporté (comme souvent d'ailleurs dès qu'il s'agit de Marvel), tout comme de son côté il a reçu des critiques sur ses goûts. J'aime bien également les steelbooks et je me sens pas visé par ses remarques, il en faut pour tous les goûts. Il est peut-être maladroit dans ses propos mais je ne l'ai jamais vu insulter. Je propose de tourner la page et j'espère que tu continueras à poster ComiCS-soon, il y a des choses plus importantes dans la vie que de se battre pour rien amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)   Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Les Gardiens de la Galaxie 2 (Guardians of the Galaxy 2)
» Watchmen - Les gardiens [Édition Ultimate Cut - 4K + goodies - SteelBook]
»  Watchmen - Les Gardiens (Watchmen)
» Guardians of the Galaxy Vol. 2 MovieNEX Premium Box [3DBlu-ray + Blu-ray + DVD] [Limited Release]
» [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - DIVERS :: Steelbook/MetalPack-
Sauter vers: