Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector

Aller en bas 
+4
CRS
bummer
EXCLUSIF
ghoulsn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bummer
Collector
Collector
bummer


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Loisirs : Jeux-vidéo, cinéma, sport...
Date d'inscription : 12/08/2011

 Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector    Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:01

Ah bah merde... alors que mon enthousiasme était quasi total, je redescends un peu...

Impossible de ranger le boitier BR dans le socle prévu à cet effet, celui-ci étant trop étroit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là, ça force à mort

Comment dire ? J'ai un peu les nerfs là...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

 Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector    Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:02

Mon pauvre, perso je préfère tout de même le pinhead car là pour le coup il est vraiment petit. Je serais de toi, je demanderais soit un geste soit un retour pour l'emplacement trop petit ! C'est quoi cette arnaque !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bummer
Collector
Collector
bummer


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Loisirs : Jeux-vidéo, cinéma, sport...
Date d'inscription : 12/08/2011

 Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector    Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:39

Tu avais participé aussi ? Si oui, tu l'as reçu ?

Franchement, j'ai bien pensé à me plaindre auprès de Bach Films, mais d'après certains commentaires sur kisskiss, visiblement, leur spécialité est de faire les morts. Et puis s'ils me proposent un retour (et en espérant que je sois un cas isolé et que ce ne soit pas l'ensemble des bustes qui aient ce problème) je suis reparti pour attendre combien de temps ?

Non, je garde mon buste, tant pis. Je vais juste essayer de limer un peu le haut du compartiment au Dremel. Je pense qu'il y a une bavure de m**** en haut à gauche qui empêche de rentrer le BR en espérant qu'après ça aille. Affaire à suivre.

Edit : après quelques coups de limes (non, je ne parle pas de moi avec madame, bande de petits coquins) le BR rentre (BR pour Blu-Ray, et non pas BRaquemart, bande de gros coquins) mais c'est ric-rac hein.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bummer
Collector
Collector
bummer


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Loisirs : Jeux-vidéo, cinéma, sport...
Date d'inscription : 12/08/2011

 Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector    Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:31

Non, pas très haut, un peu moins de 25 cm au point le plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

 Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector    Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 7:59

Super pour toi Bummer. Un conseil pour une prochaine fois: si ils font les morts, arrose leur facebook et menace (voire passe à exécution) de faire intervenir une association de consommateurs. Généralement ils ne font pas les morts avec ces derniers. Wink

Non je ne l'ai pas pris car je n'aime pas du tout Elvira et n'apprécie pas le buste (mais les goûts et les couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector    Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira, Maîtresse des Ténèbres (Elvira, Mistress of the Dark) - Collector
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray
» Don't Breathe - La maison des ténèbres
» Dark City (Dark City)
» Mad Max - Les Collector's
» La Tour sombre (The Dark Tower)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - EUROPE :: Zone 2 - France-
Sauter vers: