Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin Empty
MessageSujet: Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin   Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin EmptyVen 14 Sep 2018 - 7:47

Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector]

Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin 714bmc10


escription du produit
Coffret collector "caisse de vin"

Spectacle enregistré le 2 juin 2018 au Palais des Sports - Dôme de Paris

Synopsis
"Je m'appelle Laurent, j'ai 5 ans et je vais vous faire mes imitations." Cette phrase prononcée fièrement en 1972 par un petit garçon dans le microphone de ses parents fait écho au nouveau spectacle de Laurent Gerra. A travers ce spectacle inédit, Laurent Gerra vous invite dans sa loge et vous présente sa vision de l'actualité artistique, culturelle et politique. Accompagné de 6 musiciens, Laurent Gerra parcourt de sa plume acérée ces 5 dernières décennies, notamment la nôtre, et nous promet, à l'occasion de ses 50 ans, une de ses plus belles cuvées !EUR 49,99

Cet article paraîtra le 14 novembre 2018.

à votre santé
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin   Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin EmptyDim 16 Sep 2018 - 8:04

oui je fais
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bummer
Collector
Collector
bummer


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Loisirs : Jeux-vidéo, cinéma, sport...
Date d'inscription : 12/08/2011

Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin   Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:37

J'aime bien Laurent Gerra mais sérieusement, un coffret collector pour un spectacle ??? Il y en a donc des personnes qui seraient intéressées par ce produit ? C'est typiquement ce genre d'objet qui me laisse un peu sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin   Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin EmptyJeu 27 Sep 2018 - 7:51

pour la boite en bois peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin   Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Gerra - Sans modération [Édition Collector] coffret en bois Caisse de vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Wick 3 Parabellum Coffret en bois Collector (Steelbook)
» Amy [Coffret Edition Collector Combo Blu-ray + DVD]
» J'accuse - Coffret Edition Collector
» Joker Coffret Edition Collector Blu-Ray
»  Phantom of the paradise - Coffret Édition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - DIVERS :: Wooden Box - Attachés Cases - Coffin Box-
Sauter vers: