Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector

Aller en bas 
+3
EXCLUSIF
kurtc1996
Andalousie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghoulsn
Collector
Collector
ghoulsn


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : paris
Loisirs : VHS, V2000 et BETAMAX
Date d'inscription : 02/11/2010

Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector   Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 14:22

Je vient juste d avoir une réponse de Valérie Bach elle est apparemment la seule à tous faire même les colis donc je patiente encore un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghoulsncreation.book.fr/
bummer
Collector
Collector
bummer


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Loisirs : Jeux-vidéo, cinéma, sport...
Date d'inscription : 12/08/2011

Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector   Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 13:39

Bonjour à tous !

Désolé d'être bien moins présent ces derniers temps, mais pas grand chose de passionnant à raconter et la collection marque le pas... Le manque de place et le peu d'intérêt pour les actuels collectors en sont les causes principales.

Mais bref, revenons en au sujet... Depuis que j'ai reçu la maison Amityville, elle trainait dans son carton faute de pouvoir ranger le coffret BR dedans.

Étant en vacances, j'ai enfin décidé de tenter le tout pour le tout et d'usiner la maison afin de lui donner une utilité.

Je n'avais pas pensé à faire un tuto, mais voilà tout de même comment j'ai procédé.

Pour commencer, il m'aura fallu découper la partie basse du socle. J'ai fait ça au Dremel.

Ensuite, j'ai usiné le socle sur 4-5mm avec une défonceuse.

Voilà ce que ça donne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idéalement, il aurait fallu creuser un peu plus, mais j'avais peur de trop fragiliser le socle. Par chance, il me restait un fond de bombe noire afin de donner un meilleur rendu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Enfin, j'ai recollé les deux parties avec du mastic colle couleur marron...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le résultat final n'est pas impeccable, idéalement il faudrait que je repeigne le joint avec une couleur approchante de celle de la maison, mais franchement je doute m'emmerder avec ça. C'est déjà mieux que rien, et puis au final ce coffret m'aura coûté bien cher, parce que je n'avais pas de défonceuse et j'ai investi juste pour ça... Encore heureux que je possédais le Dremel.

Enfin voilà, si vous aussi vous avez ce coffret, vous pouvez peut-être vous inspirer de mon travail.

ghoulsn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loom
Attachés Cases
Attachés Cases
Loom


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi : IT
Loisirs : DVD/BD
Date d'inscription : 23/02/2008

Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector   Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 16:31

Sacrément motivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bummer
Collector
Collector
bummer


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Loisirs : Jeux-vidéo, cinéma, sport...
Date d'inscription : 12/08/2011

Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector   Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 10:36

Franchement, ça faisait des mois que ça me trottait dans la tête. Mais je ne savais pas trop comment m'y prendre, rien trouvé sur le net de quelqu'un qui aurait tenté l'aventure...

Quand j'ai vu que chez Lidl ils faisaient une défonceuse pour pas trop cher (et leur matos est franchement pas mal pour le prix) je me suis dis que c'était le moment ou jamais.

Mais oui, il m'aura fallu de la motivation. Au final j'ai passé une bonne partie de l'après-midi pour ces conneries... Merci encore à Bach Film pour leur aide... [/ ironie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector   Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amityville, la maison du diable (The Amityville Horror) Collector
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amityville (The Amityville Horror)
» Logan - Collector Blu-Ray
» The Predator [Collector 4K]
» Don't Breathe - La maison des ténèbres
» Mad Max - Les Collector's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - EUROPE :: Zone 2 - France-
Sauter vers: