Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K Empty
MessageSujet: Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K   Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K EmptyVen 31 Jan 2020 - 14:43

Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K EN PRE-COMMANDE

La version Française et en exclu enseigne maintenant disponible à la pré-commande ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Visuel et contenus apparemment identiques à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Les neufs films plus des bonus (qu'on espère exclusifs ...)
Ce n'est pas une édition limitée ou numérotée (dommage!) mais sinon elle aurait été encore plus chère !!!

Infos à rechercher: Quelles versions sur les galettes UHD pour la trilogie originelle, présence des bonus jamais encore diffusés dans une édition physique (séquence R2D2 ??, séquence fabrication du sabre de Luke ???, ...) Versions 3D des épisodes 1 et 2 de la prélogie ???

Prix: 229,99 avec 30 euros en CC (ils ne se sont pas foulés, c'est le minimum syndical pour un coffret de ce prix-là !)
Disponibilité: 30 Avril 2020

Pensez à coupler avec l'offre St Valentin de 2 e-carte cadeau 150 euros pour 130 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup vous économisez 70 euros (20 + 20 + 30) sur le coffret ... ou alors 1 e-carte 150 euros et 1 e-carte 60 euros et vous économisez 60 euros (20 + 10 + 30). EDIT: Deal déjà terminé pour les e-cartes Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K 3187900075 épuisé en moins de 48h, bizarre bizarre scratch scratch

A priori films en 4K et BD (ça ferait déjà 18 galettes + bonus discs)

Quid d'Amazon en France? Autre édition? ... La Guerre des distributeurs étoiles aura t'elle lieu? Et qui est le côté obscur? (perso, j'ai déjà choisi mon camp)
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K   Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K EmptyMer 5 Fév 2020 - 8:08

encore une bonne affaire pour la fnac avec cette édition , sans moi cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K   Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K EmptyMer 5 Fév 2020 - 8:22

Et pourtant si tu veux passer par la 4k...

Moi j'attends la baisse
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K   Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:15

je suis passé par la VHS , le LASERDISC , les DVD , les Bluray : MAINTENANT JE DIS " STOP "

quand tu veux tu viens chez moi me vider mon musée je donne si on viens chez moi et je vends sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K   Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:58

Ce serait avec plaisir, ne serait-ce que pour te rencontrer cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
bummer
Collector
Collector
bummer


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Loisirs : Jeux-vidéo, cinéma, sport...
Date d'inscription : 12/08/2011

Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K   Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K EmptyVen 7 Fév 2020 - 19:36

Sans moi. Je rêvais d'une édition façon nebuchadnezzar mais avec le faucon millenium ou un croiseur interstellaire. Là je trouve ça bof, surtout pour le prix. Et puis comme je me fais vieux, je radote, mais la dernière trilogie est celle de trop, celle que je ne veux même pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K   Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:16

tout est dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K   Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:21

bummer a écrit:
Sans moi. Je rêvais d'une édition façon nebuchadnezzar mais avec le faucon millenium ou un croiseur interstellaire. Là je trouve ça bof, surtout pour le prix. Et puis comme je me fais vieux, je radote, mais la dernière trilogie est celle de trop, celle que je ne veux même pas chez moi.

te te te Bummer, à -50% tu le prendras !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bummer
Collector
Collector
bummer


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Loisirs : Jeux-vidéo, cinéma, sport...
Date d'inscription : 12/08/2011

Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K   Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K EmptySam 8 Fév 2020 - 11:05

À plus de 100 balles ? Franchement, non, je ne le prendrais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
vegas
Limited Editions
Limited Editions



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 59
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 10/05/2020

Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K   Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:11

pour les fans, une offre intéressante à l'unité + 2 POP, moins chère qu'en coffret

PROMOTION : LES 9 EPISODES 4K + 2 FUNKO A 150 EUROS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vegas
Limited Editions
Limited Editions



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 59
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 10/05/2020

Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K   Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:14

vegas a écrit:
pour les fans, une offre intéressante à l'unité  + 2 POP, moins chère qu'en coffret

PROMOTION : LES 9 EPISODES 4K + 2 FUNKO A 150 EUROS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ajouter les 9 films et les 2 POP au panier et la remise est automatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K   Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars "La saga Skywalker" Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: The Skywalker Saga - Limited Edition Complete Box Set UHD [Blu-ray] [2019] [Region Free] Limited Edition (Exclusive to Amazon) Box Set
» Star Wars: L'Ascension de Skywalker (J.J. Abrams) - 2019
» STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY
» Star Wars: The Rise of Skywalker - Zavvi Exclusive Collector’s Edition 4K + Blu-Ray
» Coffret Marvel La saga de l'infini L'intégrale Blu-ray 4K Ultra HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - EUROPE :: Zone 2 - France-
Sauter vers: