Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank Empty
MessageSujet: Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank   Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank EmptySam 14 Mar 2020 - 19:41

Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank

Une édition en avant-première avec des goodies exclusifs de L’atelier d’images - Financement participatif de la plateforme KissKissBankBank.

En 1999, le monde découvrait une nouvelle équipe de super-héros, les Mystery Men.
Mais le monde n'était pas prêt ! Hilarant, irrévérencieux, inventif, porté par des comédiens géniaux, avec un univers visuel unique, mais bien trop en avance sur son temps, le film fut un échec au box-office.

Pour certains, dont nous faisons partie, Mystery Men est devenu culte avec les années.
Pour son 21ème anniversaire, nous sommes heureux de vous proposer la première vraie édition collector du film, faite pour les fans et par des fans : un steelbook combo blu-ray DVD avec une création originale du talentueux Paul Shipper, l’artbook collector exclusif à cette campagne Mystery Men, le Maxi 45 tours avec la chanson du film, et des contreparties dignes de l'équipe de héros la plus déjantée ayant existé. Réservez votre Destiny Edition et plus vous serez nombreux, plus nous pourrons la rendre mémorable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disponible: 22 Avril

Line vers le projet KKBB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank Empty
MessageSujet: Re: Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank   Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank EmptyDim 15 Mar 2020 - 8:01

Je l'ai revu avant de passer à la caisse et... ce sera sans moi. Qu'est ce que je me suis fait chier devant, incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank Empty
MessageSujet: Re: Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank   Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank EmptyLun 16 Mar 2020 - 18:17

Ahaha mdr C'est au delà de la notion d'oeuvre ou de plaisir mon ami, c'est le nanar absolu ! Moi je continue à revoir les films des Charlots (le grand bazar, les fous du stade, les bidasses en folie, Bons baisers de Hong Kong - mon préféré) c'est dire si je suis atteint. C'est purement régressif, je me revois gamin ou ado ou jeune adulte devant ces films improbables et j'avoue, humblement, je bats ma coulpe, je rigole (je sais c'est mal et il faut que je me soigne clown )
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank Empty
MessageSujet: Re: Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank   Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:56

exclusif idem
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank Empty
MessageSujet: Re: Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank   Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystery Men Destiny Edition par L’atelier d’images - KissKissBankBank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYSTERY BOX - COMMANDE SURPRISE offre pour les membres du forum
» Star Wars: The Skywalker Saga - Limited Edition Complete Box Set UHD [Blu-ray] [2019] [Region Free] Limited Edition (Exclusive to Amazon) Box Set
» jayce20 Je suis à 1650 collectors ! Dont 983 steels ! MAJ 02/02/2020 :)
» Albator - Edition Coffret
» Fallout 4: édition Pip Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - EUROPE :: Zone 2 - France-
Sauter vers: