Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...

Aller en bas 
+38
madecureuil
nemesis45
eadshot
Emmet Brown
mazur
kasia71
+AKIRA+
Jabberwock
Brice-56
orei
mimiculte
nicolas76
optimum
jayce20
Alastaïr
A47
délicatesse
Damfromus
yoyodvd
flamby83
vbury
kakashi3561
nico129
LK
ludomatik
Phil
mini_panda_de_poche
Gerty
Yoda_01
nanaouet
theyoubot
Loom
MrJimCarrey
Akrociné
Garak
marcolivier
EXCLUSIF
Andalousie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:05

Andalousie a écrit:
Il veut réunir les deux. Et bien sûr ne rien perdre
Andalousie a écrit:
En fait c'est pas un Disc avec 2 partitions, mais deux Discs dur
Dans ce cas, il est impossible de "réunir" les deux.

En particulier, réinstaller Windows XP ne servira à rien. Le contenu des deux disques restera toujours séparé.



La seule chose qui peut être faite - mais qui serait débile - serait de regrouper tout le contenu actuel du PC dans le disque D et de jeter le C à la poubelle. Ca n'aurait que des inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:59

bah tu fais comme t'as conseillé theyoubot, tu dégages le petit dur pour ne garder que le gros et tu partitionnes mais 100 GB entre nous ce n'est pas très gros non plus (ouais parce que les disques dur de 100 TB cela n'existe pas encore lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:20

je me suis déjà exprimé à ce sujet je ne vois pas quoi te dire de plus ... mais mettre le plus gros dur en principal et le petit en supplément : c'est IDIOT ! désolé

un dur même IDE de 300 GB doit pas y en avoir pour 50 € aujourd'hui ... au moins investir là dessus mais on ne connaît pas la machine de la personne !!! alors tu ne vas pas mettre un 7200 trs/min sur un vieux coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
Alastaïr
Blu Ray
Blu Ray
Alastaïr


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : Harfleur (76)
Loisirs : jeux vidéo, internet, ciné, catch
Date d'inscription : 02/12/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:33

J'ai un petit souci avec mon pavé numérique de mon pc portable, exemple le 6=+, 8=* ou le 6=+6, 8=8*, 5=53

quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxumbrella/feed
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:46

t'as peut être switché avec une autre langue ou quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
Alastaïr
Blu Ray
Blu Ray
Alastaïr


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : Harfleur (76)
Loisirs : jeux vidéo, internet, ciné, catch
Date d'inscription : 02/12/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:58

oui en passant le chiffon dessus, j'ai tenter une restauration système daté du 24 mais nada

Edit: ça c'est résolu tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxumbrella/feed
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:58

Alastaïr a écrit:
J'ai un petit souci avec mon pavé numérique de mon pc portable, exemple le 6=+, 8=* ou le 6=+6, 8=8*, 5=53
jayce20 a écrit:
t'as peut être switché avec une autre langue ou quelque chose ...
Effectivement, ça m'était arrivé sur un portable vieux et fatigué qui changeait spontanément de type de clavier quand il ramait trop.

Alastaïr a écrit:
Edit: ça c'est résolu tout seul
C'est le seul bon côté des problèmes qui se produisent tout seul. Parfois ils se résolvent tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:03

Andalousie a écrit:
le truc que je pense, c'est qu'installer Windows sur le petit Disc "C", quand il va commencer a installer des programmes, ils vont s'installer dans le dossier >>> C:\Program Files

et il va ce retrouver vite avec un Disc plein, comme c'était le cas avant.
Ca m'étonnerait beaucoup. Si le disque C: fait 38 Go, il va s'écouler un paquet de temps avant qu'il ne soit rempli par des programmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Problème de matériel   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:32

donc voilà, depuis quelques jours mon lecteur blu-ray, un Samsung, présente des faiblesses de lecture, c'est à dire qu'au début, tout va bien, et puis au bout d'un moment, le film s'arrête, j'entends le lecteur qui charge et ça passe d'une séquence à une autre et ça saute comme si le disque était rayé

au début je pensais que ça venait des films que j'étais en train de mater à ce moment (la trilogie Ocean's version UK) mais vu qu'il n'est pas censé y avoir de problème de compatibilité puisque c'est la même région c'était peu probable que le problème vienne des disques

j'ai donc essayé avec d'autres films que j'ai regardé récemment (le dernier M.I. par exemple) et là, même problème

donc quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ? je pense à la lentille
vu que mon lecteur à quasi 3 ans, qu'il n'est donc plus sous garantie et que je l'ai acheté sur le net, est-il plus intéressant que du coup, j'en rachète un neuf ?

merci pour vos réponses ^^


Dernière édition par Jabberwock le Ven 11 Oct 2013 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:05

Etrange. Ca ne m'est jamais arrivé et je ne connais personne qui ait eu cette panne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
Brice-56
Steelbook
Steelbook
Brice-56


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Loisirs : Japanimation, figurines, blu-rays, etc...
Date d'inscription : 22/05/2013

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:43

J'ai eu exactement le même problème avec mon lecteur Samsung vieux de 4 ans.

Perso je l'ai changé (pour un Panasonic BTD500), car il semblerait qu'à force les lentilles soient encrassées ou bien "décalées", mais trop chiant à nettoyer et tout, et en plus pas sûr que ça change quoi que ce soit. Ça le fait sur toutes les marques au bout d'un moment à ce que j'ai lu, en gros c'est le signe de "fin de vie", ça et le lecteur qui fini par ne plus rien lire lol.

En ce qui me concerne mon lecteur a tourné plus de 4h par jour pendant ces 4 ans donc amorti depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
http://brice-56.over-blog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:57

Si tu veux qu'on te réponde, pense déjà à répondre à mes deux questions restées sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:06

EXCLUSIF a écrit:
Si tu veux qu'on te réponde, pense déjà à répondre à mes deux questions restées sans réponse.
Je ne vois pas tes questions Sad

+AKIRA+ a écrit:
Bonsoir, j'aimerais vos conseils. Avec l'arrivée des nouvelles consoles, je pense me mettre aux jeux PC. Mais est-ce une bonne solution de passer de la 360 à au pc?
Aujourd'hui j'ai un bon moniteur pc, j'ai une mémoire de 4 Go CPU G860 @ 300GHZ 3.00 Ghz, 64 BITS
La xbox360 étant l'ancienne génération, je pense que cela coûterait moins cher d'investir dans une nouvelle config de PC que d'acheter la Xbox One par exemple

vu ta config qui je pense est insuffisante en éléments pour bien te conseiller, mais à première vue je ne saurai que te conseiller de remplacer l'ossature de ta machine : carte mère + proc et s'assurer que tu as de la mémoire DDR à la nouvelle norme de taille elle aussi conséquente

avec un nouveau dur qui tourne lui aussi très vite ?!

et enfin accompagné d'une Carte Graphique de malade (de loin l'élément qui risque de coûter le plus cher) puisque tu souhaites faire éventuellement de ton PC ta nouvelle "console de jeux" ... ?!

bonne chance

PS moi perso finis les jeux sur PC je joue sur console, plus simple et ludique et plus sûr aussi bien entendu, et puis je n'ai qu'une machine pour TOUT faire donc hors de question qu'en plus je joue dessus ... après c'est le catalogue de jeux qui joue et oui faut y penser, la Xbox 1 ne va pas sortir avec 100 titres dès son lancement !!! je ne suis pas prêt de réinvestir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:45

Brice-56 a écrit:
J'ai eu exactement le même problème avec mon lecteur Samsung vieux de 4 ans.

Perso je l'ai changé (pour un Panasonic BTD500), car il semblerait qu'à force les lentilles soient encrassées ou bien "décalées", mais trop chiant à nettoyer et tout, et en plus pas sûr que ça change quoi que ce soit. Ça le fait sur toutes les marques au bout d'un moment à ce que j'ai lu, en gros c'est le signe de "fin de vie", ça et le lecteur qui fini par ne plus rien lire lol.

En ce qui me concerne mon lecteur a tourné plus de 4h par jour pendant ces 4 ans donc amorti depuis un bail.
ouais j'ai lu ça vite fait cet après-midi cette histoire de fin de vie, ça fait vachement court quand même

du coup vaut mieux que je change parce que sans garantie ça va me coûter un bras je pense

ce sera pas pour tout de suite, j'vais sans doute attendre décembre mais des modèles à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:28

jayce , elles ne sont pas dans cette rubrique Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:46

je vois Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brice-56
Steelbook
Steelbook
Brice-56


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Loisirs : Japanimation, figurines, blu-rays, etc...
Date d'inscription : 22/05/2013

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptySam 12 Oct 2013 - 16:20

Jabberwock a écrit:
Brice-56 a écrit:
J'ai eu exactement le même problème avec mon lecteur Samsung vieux de 4 ans.

Perso je l'ai changé (pour un Panasonic BTD500), car il semblerait qu'à force les lentilles soient encrassées ou bien "décalées", mais trop chiant à nettoyer et tout, et en plus pas sûr que ça change quoi que ce soit. Ça le fait sur toutes les marques au bout d'un moment à ce que j'ai lu, en gros c'est le signe de "fin de vie", ça et le lecteur qui fini par ne plus rien lire lol.

En ce qui me concerne mon lecteur a tourné plus de 4h par jour pendant ces 4 ans donc amorti depuis un bail.
ouais j'ai lu ça vite fait cet après-midi cette histoire de fin de vie, ça fait vachement court quand même

du coup vaut mieux que je change parce que sans garantie ça va me coûter un bras je pense

ce sera pas pour tout de suite, j'vais sans doute attendre décembre mais des modèles à conseiller ?
Tout dépend de ton utilisation.

Si tu l'utilises assez peu je ne suis pas sûr qu'un lecteur de malade vaille le coup. Idem, si tu n'as pas le "matos" derrière ça ne sert à rien non plus.

Enfin ça dépend aussi de ton budget.

En ce qui me concerne j'utilise énormément mon lecteur donc j'ai pris un des lecteur qui a le meilleur rapport qualité/prix selon moi, le Panasonic BDT500, mais il peine un peu en multimédia (j'utilise assez peu le multi donc pas très gênant pour moi), il a le double HDMI (cool si tu n'as pas d'ampli 3D ou si tu as un projecteur en + d'une TV) et tu as du 7.1 en analogique. De plus il y a moult réglages niveau image et son.

Dans divers tests tu pourras voir qu'il est souvent comparé à l'Oppo 103, qui est bien plus cher.

Voilà un test pour que tu vois plus en détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Sinon j'ai vu pas mal d'avis positifs concernant le Sony S790, qui est top aussi et moins cher que le Pana. Il a double HDMI aussi, meilleur en multimédia mais un peu moins performant dans le reste. Mais bon c'est pas non plus le jour et la nuit.

Sinon tu as la PS3, mais si tu joues pas... De plus la console manque cruellement de connectiques et niveau réglages c'est limité (idem en perf). Mais ça reste un bon lecteur, en plus tu as le coté console.
Revenir en haut Aller en bas
http://brice-56.over-blog.com/
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:55

Je viens de recevoir le Steelbook "Les Incorruptibles" et impossible de le lire, après un long temps de chargement
(pour ce lecteur de M.... c'est un pléonasme !!!)
le lecteur stoppe et affiche Lecture impossible - vérifier le disque.
Après de nombreuse tentatives je suis parvenu une seule fois jusqu'au menu mais ça bloque quand meme et ça fini par stopper !

Je pense à une mise à jour nécessaire, donc je télécharge, grave mon disc et en avant.
Sauf que là le lecteur m'affiche que la mise à jour est inférieure à celle déjà installée.

Ma dernière mise à jour remonte à Février, est-ce normal qu'une nouvelle version ne soit pas disponible, comment savoir lorsque c'est le cas ??
Avec un site en Anglais c'est pas génial pour s'y retrouver !!
Comment reconnaitre le bon fichier avant de le télécharger ou au moins de graver le disque, surtout qu'un CDR est indispensable donc à usage unique !

Si quelqu'un à des réponses ca serait sympa.


P.S. : J'ai eu également le meme problème avec "Lock-Out" il y a 2 jours, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il démarre
(éjection du disc, éteindre carrément le lecteur et le rallumer avec le disc dedans...) alors que j'ai déjà vu le film plusieurs fois sans aucun problème avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Collection de Steelbook...
» FNAC
» Le Concours de Blagues en vidéo ou par texto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: DIVERS :: Hors Sujet : tout et n'importe quoi.-
Sauter vers: