| Les films préférés du forum | |
|
+14Wisher tinkerbell Catou93200 Gerty theyoubot jocelin benfica17 Sidewinder taram Damfromus Matt Clark MrJimCarrey CAMIF EXCLUSIF 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Les films préférés du forum Dim 27 Juin 2010 - 7:55 | |
| Les films préférés du forum 21 votants ont cité 288 films.
films cités 6 à 8 fois
BLADE RUNNER IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND LE SEIGNEUR DES ANNEAUX PULP FICTION RETOUR VERS LE FUTUR TERMINATOR 2 THE DARK KNIGHT
4 ou 5 fois ALIENS AVENGERS CASINO DONNIE DARKO FIGHT CLUB FORREST GUMP GLADIATOR IL ÉTAIT UNE FOIS EN AMERIQUE KILL BILL MATRIX OLD BOY SEVEN STAR WARS
3 fois 2001 AVATAR HEAT IL ÉTAIT UNE FOIS DANS L OUEST INGLORIOUS BASTERDS L EXORCISTE LA LIGNE VERTE LE FABULEUX DESTIN D AMELIE LE PARRAIN LES EVADES REQUIEM FOR A DREAM SCARFACE TITANIC WATCHMEN
La plupart des films cités ont marqué leur année de sortie et beaucoup sont encore aujourd'hui des films emblématiques du genre auxquels ils appartiennent. Détail étonnant mais qui fait plaisir : le plus ancien de tous, Le Bon La Brute et le Truand, est en tête de liste (cité 8 fois).
Liste arrêtée au 9 décembre 2012 | |
|
| |
CAMIF Wooden Box
Nombre de messages : 1024 Age : 52 Localisation : Poursuivi par mon banquier Loisirs : Vous plaisantez. Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Dim 27 Juin 2010 - 12:29 | |
| CAMIF
Old boy Suspiria L'au-delà Zombie Massacre à la tronconneuse Requiem for a dream Fight Club Le bon, la brute et le truand La cité de la peur The big lebowsky Donnie Darko Mullholand Drive 2001, l'odysée de l'espace Pulp Fiction Phantom of the paradise Blade runner The wicker man L'antre de la folie Funny Games Dellamorte Dellamore
Dur, dur n'empêche.
| |
|
| |
EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Lun 28 Juin 2010 - 23:03 | |
| LK
1. Freddy vs Jason 2. La Ligne Verte 3. The Wrestler 4. Elle est trop bien 5. Avatar 6. Le Cinquieme Element 7. Bienvenue Chez les Ch'tis 8. Le Roi Scorpion 9. La Grande Vadrouille 10. Tolerance Zero/Walking Tall 11. The Condemned 12. Redemption/Gridiron Gang 13. See No Evil 14. Dodgeball 15. La Fiancée de Chucky 16. 3 Zéros 17. Battle Royale 18. Les 11 Commandements 19. Independance Day 20. Daredevil
| |
|
| |
EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Lun 28 Juin 2010 - 23:05 | |
| MrJimCarrey
1- King Kong (2005) 2- L'étrange histoire de Benjamin Button 3- Zodiac (Fincher) 4- Eternal Sunshine of the spotless mind 5- Forest Gump 6- Titanic 7- Jurassic Park 8- Arrête-moi si tu peux 9- Léon 10-Shining 11-Indiana Jones et la dernière croisade 12-Batman le défi 13-Seven 14-Shutter Island 15-Scoop (W.Allen) 16-Retour vers le futur 3 17-Invictus 18-Inglourious Basterds 19-The dark night 20-Les 101 dalmatiens (Disney)
Dernière édition par EXCLUSIF le Lun 28 Juin 2010 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Lun 28 Juin 2010 - 23:06 | |
| CHINEUR
1. 2001 : A space odyssey-1968-Stanley Kubrick 2. Fantasia-1940-Walt Disney 3. Casablanca-1943-Michael Curtiz 4. Les 400 coups-1959-François Truffaut 5. Mon oncle-1958.-Jacques Tati 6. Once upon a time in the west (Il était une fois dans l’ouest)-1968-Sergio Leone 7. Modern times (Les temps modernes)-1936-Charlie Chaplin 8. Blade runner-1982-Ridley Scott 9. Singin’ in the rain (Chantons sous la pluie)-1952-Gene Kelly et Stanley Donen 10. Pulp Fiction-1994-Quentin Tarantino 11. Les tontons flingueurs-1963-Georges Lautner 12. Scarface-1983-Brian De Palma 13. The godfather (Le parrain)-1972-Francis Ford Copolla 14. The Matrix-1999-Andy et Lana Wachowski 15. Saga Star Wars-1977, 1980,1983, 1999, 2002, 2005- Georges Lucas 16. Métroplis-1927-Fritz Lang 17. Psycho (Psychose)-1960-Alfred Hitchcock 18. Le voyage dans la lune-1902-Georges Méliès 19. M (M. le maudit)-1931-Fritz Lang 20. King-Kong-1933-Merian C.Cooper et Ernest B.Schoedsack
| |
|
| |
EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Lun 28 Juin 2010 - 23:09 | |
| k3V-O
le bon la brute et le truand Rocky Matrix Old Boy The Dark Knight il faut sauver le soldat ryan Inglorious Bastards Terminator 2 Saga Star Wars Sin City Aliens Pulp Fiction L'Exorciste Shaun of the Dead Le seigneur des Anneaux les Bronzés font du ski American History X les dents de la mer Scarface Resevoir Dogs
| |
|
| |
EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Lun 28 Juin 2010 - 23:10 | |
| comICS-soon
Pulp Fiction The Dark Knight Casino Fight Club The Godfather Goodfellas The Shawshank Redemption Full Metal Jacket Un Prophète Unforgiven Once Upon a Time in America One Flew Over the Cuckoo's Nest Star Wars Indiana Jones The Lord of the Rings Casino Royale Watchmen I Am Legend Saving Private Ryan Donnie Darko
| |
|
| |
EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Lun 28 Juin 2010 - 23:12 | |
| VAROCK
Et voila mon top 20 :
1 - Magnolia 2 - The Thing 3 - Donnie Darko 4 - The Texas Chainsaw Massacre (1974) 5 - Robocop 6 - Edward Scissorhands 7 - In the mouth of madness 8 - Ghost Busters 9 - The Exorcist 10 - Alien 11 - The Fountain 12 - Who framed Roger Rabbit 13 - Se7en 14 - The Devil's Backbone 15 - Sen to Chihiro no kamikakushi (Le voyage de Chihiro) 16 - Ringu (surtout pas the Ring !) 17 - Back to the future 18 - Big trouble in little china 19 - Fight Club 20 - Dead or Alive 2 : Tôbôsha
Voila m'sieur !!!
| |
|
| |
EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Lun 28 Juin 2010 - 23:15 | |
| FLAMBY83
Retour vers le futur Aliens Terminator Predators Freddy 3 Forrest gunp Young guns Can't by me love Les affanchis Casino Matrix True romance Die hard Titanic Avatar Le pacte des loups Le roi lion L'expérience interdite La cité de la peur Connan le barbare | |
|
| |
MrJimCarrey Blu Ray
Nombre de messages : 697 Age : 37 Localisation : Devant l'ordi Loisirs : Ciné, DVD, ... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Mar 13 Juil 2010 - 13:22 | |
| Petit oubli, également Indiana Jones (2 voix), Inglourious Basterds (2 voix) ainsi que Forrest Gump (2 voix) | |
|
| |
Matt Clark Steelbook
Nombre de messages : 318 Age : 60 Localisation : Marseille Quartier Sud Loisirs : western U.S/guerre/cinéma et Elvis Presley Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Sam 22 Sep 2012 - 12:59 | |
| MATTCLARK-A lust to Kill 1959 -Quatre tueur et une fille 1954 -La Prisonnière du désert 1956 -The Qiet Gun 1957 -Jack slade,le damné 1955 -Exodus 1960 -Forbiden planet 1956 -Les loup dans l'abime 1957 -La chute du faucon noir 2001 -Le jour le plus long 1961 | |
|
| |
Damfromus Digibook
Nombre de messages : 3410 Age : 34 Localisation : Aix-En-Provence Loisirs : Cinéphile & Gamer Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Sam 22 Sep 2012 - 13:18 | |
| DAMFROMUSMa liste 1- Les évadés 2- Seven 3- Fréquence interdite 4- Breakdown 5- Color of night 6- New-york 1997 / Los angeles 2013 7- Trilogie Retour vers le futur 8- Expendables / Expendables 2 9- John Carpenter 10- Tarantino / Rodriguez 11- Fantômes contre fantômes 12- Highlander 13- Les Affranchis / Casino 14- le viager 15- Garde à vue 16- Casino royale 17- Sos fantômes 1 & 2 18- Volte / Face 19- Copland 20- Snake eyes 21- Le silence des agneaux 22- forest gump 23- Blown away 24- La maison des 1000 morts / Devil's rejects 25- 8 mm 26- Red state 27- Heat 28- liaison fatale 29- boogie nights 30- La piscine
Dernière édition par Damfromus le Dim 23 Sep 2012 - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
taram Steelbook
Nombre de messages : 283 Age : 48 Localisation : perigueux Emploi : leroy merlin Loisirs : ciné, dvd, foot Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Sam 22 Sep 2012 - 15:43 | |
| TARAM1-retour vers le futur (trilogie) 2-la planete des singes, les origines 3-la grande vadrouille 4- le corniaud 5-trilogie batman de nolan et batman de tim burton 6-avengers 7- mon nom est personne 8-le bon la brute et le truand 9-gran torino 10- la ligne verte 11-l effet papillon 12-gladiator et tellement d'autres encore
Dernière édition par taram le Lun 24 Sep 2012 - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sidewinder Digibook
Nombre de messages : 3413 Age : 44 Localisation : Alsace Loisirs : Cinéma, DVD et Blu-Ray ! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Sam 22 Sep 2012 - 16:31 | |
| SIDEWINDERMon top 30...Trop dure à faire le top 20 1 FIGHT CLUB (David Fincher) - 1999 2 SE7EN (David Fincher) - 1995 3 IL ÉTAIT UNE FOIS DANS L'OUEST (Sergio Leone) - 1968 4 LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND (Sergio Leone) - 1966 5 KILL BILL (Quentin Tarantino) - 2003 6 HEAT (Michael Mann) - 1996 7 ROMEO + JULIETTE (Baz Luhrmann) - 1996 8 WATCHMEN (Zack Snyder) - 2009 9 LE RETOUR DU ROIS (Peter Jackson) - 2003 10 PULP FICTION (Quentin Tarantino) - 1994 11 TITANIC (James Cameron) - 1997 12 OLD BOY (Park Chan-Wook) - 2003 13 INCEPTION (Christopher Nolan) - 2010 14 IL ÉTAIT UNE FOIS EN AMERIQUE (Sergio Leone) - 1984 15 BATMAN RETURNS (Tim Burton) - 1992 16 MATRIX (Andy & Larry Wachowski) - 1999 17 ZODIAC (David Fincher) - 2007 18 MIAMI VICE (Michael Mann) - 2006 19 THE SOCIAL NETWORK (David Fincher) - 2010 20 THE DARK KNIGHT (Christopher Nolan) - 2008 21 BLADE RUNNER (Ridley Scott) - 1982 22 DRIVE (Nicolas Winding Refn) - 2010 23 GONE GIRL (David Fincher) - 2014 24 LE LOUP DE WALL STREET (Martin Scorsese) - 2013 25 THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO (David Fincher) - 2011 26 INTERSTELLAR (Christopher Nolan) - 2014 27 THERE WILL BE BLOOD (Paul Thomas Anderson) - 2007 28 THE TREE OF LIFE (Terrence Malick) - 2011 29 LES LOIS DE L'ATTRACTION (Roger Avary) - 2002 30 LE FABULEUX DESTIN D'AMELIE POULAIN (Jean-Pierre Jeunet) - 2001
Dernière édition par Sidewinder le Sam 8 Nov 2014 - 19:10, édité 2 fois | |
|
| |
benfica17 Collector
Nombre de messages : 583 Age : 44 Loisirs : dvd cinéma Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Sam 22 Sep 2012 - 17:00 | |
| BENFICA17 Mon top 20
1 - le parrain 2 - scarface 3 - heat 4 - casino 5 - american gangster 6 - breavehart 7 - warrior 8 - ip Man. 9 - blow 10 - ronin 11 - drive 12 - pulp fiction 13 - réservoir dog 14 - il faut sauver le soldat ryan 15 - le dernier samouraï 16 - le bon la brute et le truand 17- kill Bill 1 18 - kill Bill 2 19 - gladiator 20 - snatch 21 - Il était une fois en Amérique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Sam 22 Sep 2012 - 17:27 | |
| MAITRE DU CAPRICORNE
Ton avatar colle bien avec ta liste, benfica.
1 blade runner 2 the three of Life 3 Mystic river 4 the thing 5 Lovely bones 6 2 jours à tuer 7 bienvenue chez les ch'tis 8 le narcisse noire 9 il était une fois en Amérique 10 star trek (tout les films) 11 Indiana Jones 3, 1, 4, 2 12 brazil 13 bienvenue à gattaca 14 abyss 15 la cité des enfants perdus 16 retour vers le futur 1, 2, 3 17 kill Bill 1 et 2 18 full métal jacket 19 Casablanca 20 psychose
Dernière édition par Maitre du Capricorne le Dim 23 Sep 2012 - 8:13, édité 1 fois |
|
| |
benfica17 Collector
Nombre de messages : 583 Age : 44 Loisirs : dvd cinéma Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Sam 22 Sep 2012 - 17:51 | |
| Oui c'est vrai maître du capricorne Mais c'est dur sur une liste de 20 films. Il y en a tellement d'autres. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jocelin Wooden Box
Nombre de messages : 1174 Age : 50 Localisation : Belgique Loisirs : dvd Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Sam 22 Sep 2012 - 23:19 | |
| JOCELIN
dans aucun ordre précis :
oldboy conan le barbare blade runner the thing l'exorciste bittersweet life battle royale princess mononoke jaws dawn of the dead vol au dessus d'un nid de coucous les 12 salopards rocky la grande évasion abre los ojos scarface once upon a time in america
Dernière édition par jocelin le Sam 22 Sep 2012 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
theyoubot Bootleg
Nombre de messages : 6079 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi : Expert en procrastination Loisirs : Ciné et tricot Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Lun 24 Sep 2012 - 0:12 | |
| THEYOUBOT
Au revoir à jamais Piège de cristal Une journée en enfer
La rançon Les évadés Speed Kill me again
Avengers Spider-Man 2 Aliens (2° de la série) The thing Terminator 2 Predator Blade Runner
La liste de Schlinder Il faut sauver le soldat Ryan Apocalypse Now
Patriot Gladiator Kingdon of heaven Indiana Jones et la dernière croisade
Un jour sans fin Retour vers le futur (le 1°) Forrest Gump
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain Million dollar baby Le bon la brute et le truand Il était une fois dans l'ouest Mon nom est personne Network Coach Carter De l'or pour les braves Shrek Les indestructibles
Je ne saurais établir de hiérarchie entre ces films. Les classer de 1 à 30 m'est impossible.
Dernière édition par theyoubot le Mar 16 Oct 2012 - 4:07, édité 4 fois | |
|
| |
Gerty Steelbook
Nombre de messages : 210 Age : 54 Loisirs : DVD Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Mar 25 Sep 2012 - 19:12 | |
| GERTYMon top 20 (dans l'ordre) Alien Blade Runner 2001: l'odysée de l'espace Shining Elephant Man The Thing Aliens Bienvenue à Gattaca Les Evadés Apocalypse Now Old Boy Ludvig Van B Mad Max 2 Dracula (Francis Ford Coppola) Morse Santa Sangre Vol Au-dessus d'un Nid de Coucou Election Election 2 The Mist Je pense que j'aurai du mal à faire sortir un jour les 15 premiers de mon classement. Et si j'avais le droit d'emporter un groupe électrogène, 2000 litres d'essence, un téléviseur, un lecteur, une pelle et un seau + 62 films sur une île déserte je prendrai aussi : Danse avec les Loups Trilogie du "Seigneur des Anneaux" Watchmen Man From Earth The Fountain La Ligne Verte Le Labyrinthe de Pan L'Orphelinat Gangs of New York La Vie est un Miracle The Descent Sweeney Todd Avatar L'Etrange Histoire de Benjamin Button District 9 Sucker Punch Matrix Mémoires de nos Pères + Lettres d'Iwo Jima The Host Moon Gladiator Pink floyd : The Wall Pulp Fiction The Fall Requiem pour un Massacre Taxi Driver Terminator 2 The Dark Knight Trois Enterrements Candyman Voyage au Bout de l'Enfer Donnie Darko Inglourious basterds Kill Bill / Kill Bill 2 V pour Vendetta Balada Triste Hugo Cabret Le territoire des loups Ps : J'ai oublié la connectique, je ferai donc des châteaux de sable en pensant très fort à tous ces films | |
|
| |
Catou93200 Director's Cut
Nombre de messages : 57 Age : 47 Loisirs : Ma femme, mon gosse, le cinéma et mes consoles Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Lun 1 Oct 2012 - 0:50 | |
| CATOUJe m'y colle aussi 1-Pulp Fiction 2-Reservoir Dogs 3-French Connection 4-L.A Confidential 5-Les Tontons Flingueurs 6-Une Balle Dans La Tête 7-Requiem For A Dream 8-L'Impasse 9-Et Pour Quelques Dollars De Plus 10-Star Wars 11-Tchao Pantin 12-Sin City 13-Le Seigneur Des Anneaux 14-The Avengers 15-Se7en 16-City Of Fire 17-The Blade 18-Histoires De Fantômes Chinois 19-The Dark Knight ( la trilogie ) 20-La Prisonnière Espagnole 21-Tatie Danielle 22-Monty Python Sacré Grâal 23-Watchmen 24-Platoon 25-Né Un 4 Juillet 26-The Kingdom 27-Dark City 28-Fight Club 29-Les Bronzés Font Du Ski 30-Blood Diamond Autant les 10 premiers sont dans le bon ordre, autant les 20 autres ne le sont pas du tout. C'est loin d'être simple d'effectuer un classement . Surtout quand on apprécie vraiment tous ces films...... | |
|
| |
tinkerbell Vhs
Nombre de messages : 12 Age : 32 Loisirs : dvd Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Sam 6 Oct 2012 - 1:25 | |
| TINKERBELL
ma liste
wall-E twilight le diable s'habille en Prada juno princess bride le bon la brute et le truand 500 jours ensemble in the air retour vers le futur forrest gump il faut sauver le soldat ryan l'abominable vérité terminator 2 le fabuleux destin d'amelie poulain love et autres drogues indiana jones et la derniere croisade terminal | |
|
| |
Wisher Limited Editions
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Paris Loisirs : cinéma, sport, voyages Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Sam 6 Oct 2012 - 14:50 | |
| WISHER
1 Terminator 2
2 Le retour du roi 3 Piège de cristal 4 Star Trek (2009) 5 Men in black 6 Retour vers le futur 7 Gladiator 8 Mort ou vif (1995) 9 Benjamin Gates et le trésor des templiers 10 Indiana Jones et la dernière croisade 11 Pirates des caraïbes 1 12 Danse avec les loups 13 il faut sauver le soldat Ryan 14 Red dawn 15 Iron Man 16 Le bon la brute et le truand 17 Karate Kid 18 Sherlock Holmes (2009) 19 Taken 20 Avengers
| |
|
| |
jayce20 Bootleg
Nombre de messages : 4778 Age : 42 Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs Emploi : Expatriation : pays encore inconnu Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Dim 9 Déc 2012 - 19:24 | |
| JAYCE20Aucun ordre précis vu la différence d'époque ... et de genres ... 01 Old Boy 02 Battle Royale 03 Star Wars Le Retour du Jedi 04 Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi 05 Babel 06 21 Grams 07 Le Roi Lion 08 Mononoke no Hime 09 Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain 10 Le Chien des Baskerville 11 Gremlins 12 Les Visiteurs 13 Deux Frères / L'Ours 14 Monty Python Sacré Graal 15 Dogville 16 Robocop 17 L'Exorciste 18 Hot Shots 19 Volte Face 20 Histoire de Fantômes Chinois 21 Seven 22 The Raid 23 Sin City 24 Ghost in the Shell 25 The Thing (Carpenter's) 26 Aliens 27 Pretty Woman 28 Independance Day 29 Green Zone (une de mes dernières claques) 30 Leon Extra La Mouche Midnight Express Qui veut la Peau de Roger Rabbit Tora Tora Tora Ring merci à ma vidéothèque sur dvdpascher de me rafraîchir la mémoire lol je me suis vraiment cassé la tête pour retrouver mes grands classiques qui ont grandi avec moi à différentes époques et dans tous les genres confondus ! du plus gros navet/super film de l'histoire au meilleur film d'arts martiaux en passant par le meilleur disney etc etc ... | |
|
| |
Jabberwock Digibook
Nombre de messages : 3378 Age : 38 Localisation : Nantes Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Les films préférés du forum Ven 4 Oct 2013 - 19:41 | |
| JABBERWOCK
- The Dark Knight - Cloud Atlas (coup de cœur de l'année même ^^) - Equilibrium - Fist Of Legend - Inglourious Basterds - Jumanji - Jurassic Park - Kill Bill - Le Roi Lion - SdA Les Deux Tours - Les 3 Royaumes - Les 5 Légendes - Les Incorruptibles - Nausicäa - Mononoke - Old Boy - Public Enemies - Pulp Fiction - Retour Vers Le Futur - Sin City - Star Wars - The Crow - The Machinist - The Mask - The Truman Show - V pour Vendetta - Wall E - Zatoichi - Fight Club - La Planète Des Singes (celui de 68 et le tout dernier) - La Cité de la Peur - American Psycho - Hook - Ip Man
Sans ordre précis
Je crois que c'est à peu près tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films préférés du forum | |
| |
|
| |
| Les films préférés du forum | |
|