Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray

Aller en bas 
+38
mimiculte
Kaiser Soze
Catou93200
TiTeuf
winniedu77
nemesis45
Loom
zitwi
Alastaïr
the insider
shinobi13
MrJimCarrey
fredtra
mazur
raspounas
flamby83
fandestarwars77
oda
MickeyLD
nicolas76
comICS-soon
LeMartien_
zomba666
darkced
VERSUS
nico129
Chacha
zala007
Emmet Brown
EXCLUSIF
Phil
idavid74
cinebox
Andalousie
chineur
Akrociné
kurtc1996
nicolas23
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akrociné
Wooden Box
Wooden Box
Akrociné


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 34
Localisation : Alsace 68
Emploi : BTS NRC en Alternance
Loisirs : DvD Collector, Ciné, Proders, Ski!
Date d'inscription : 23/06/2007

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:21

kurtc1996 a écrit:
Et on a le droit de trouver qu'une image a un grain et ne pas apprécier ce grain... (pour cela il y a 2 écoles, je ne vais pas m'étendre)

Sauf que là on est pas entrain de réfuter un avis, mais la constatation que l'image de Retour vers le Futur en Blu-Ray a du grain, et donc que c'est moche et que ce n'est pas normal pour un B-D! C'est de ça qu'on parle.

On peut aimer ou non le grain mais les deux écoles pour moi sont d'un coté les personnes qui savent que le grain fait partie intégrante de l'oeuvre et donc plus tolérantes et acceptent que l'image soit ou non granuleuse, et de l'autre ceux qui croient que l'image d'un B-D doit être toute lisse parce-que c'est de la HD!

kurtc1996 a écrit:
D'autre part, tout le monde n'a pas la culture cinématographique qui permet de connaître la signification et/ou l'utilisation d'un grain naturel !!!

Je suis désolé mais il y a Google et les bouquins pour ça.

Maitre du Capricorne a écrit:
Le consommateur lambda n'aime pas le grain et s'attend à voir une image assez lisse (iron man a du grain) sur Blu ray.
Y a qu'a voir la réédition de Predator, j'ai lu beaucoup plus d'avis positifs que négatifs sur cette restauration.

C'est justement à cause du consommateur lambda qu'on se tape des Master massacrés au DNR comme Predator! Petite piqûre de rappel quand même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les avis positifs viennent des mecs qui croient dur comme fer qu'une image HD c'est lisse, parce que les critiques tu peux faire le tour elle sont largement négatives!

Maitre du Capricorne a écrit:
Je ne pense pas non plus que les éditeurs vont sortir des Blu ray pour faire plaisir uniquement aux cinéphiles (à par peut être que le grand réalisateur du film participe à la restauration), ça serait plutôt le contraire.

Et bien justement il ne faut pas s'étonner que je m'insurge quand je lis des commentaires pour dire "berk l'image de BTTF et Aliens elle est pleine de grain c'est pas beau" Rolling Eyes
C'est en laissant faire les éditeurs et parler les consommateurs, que les futures restaurations seront de pire en pire...


Pour info, voici les commentaires que j'ai lu sur fanacollec :

"Sinon j'ai maté une bonne heure d'Aliens, c'est beau mais il reste quand même beaucoup de grains. Je ne sais pas si c'est voulu mais moi ça me dérange un peu"

"Par contre je comprends pas comment Cameron a pu nous pondre une restauration d'Aliens inférieure à celle d'Alien, la colorimétrie est effectivement plus sympa que sur la version DVD, mais la précision de l'image est un peu faiblarde pour de la HD je trouve comparée à celle d'Alien."

C'est juste absurde. C'est un nouveau phénomène de mode. Au temps de la VHS et du DVD on entendait jamais ça!
Depuis l'apparition du B-D les gens ont décrété que l'image doit être propre et lisse.
Revenir en haut Aller en bas
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:46

Ah intolérance quand tu nous tiens !

je te rappelle que sur ce forum encore une fois, personne n'a tenu de tels propos, donc stop !

Si il y a du grain sur BTTF et que la personne n'apprécie pas, il a tout à fait le droit de dire qu'il n'aime pas !!!!!!!!

chose qui a été dite, il n'a pas remis en cause la qualité ou la volonté du réal.

Tu t'inventes trop d'histoires, baisse la pression !

laisse respirer un peu les gens, ce forum est calme, n'envenime pas la situation, cela sert à rien.

Moi je n'apprécie pas de lire des gars qui font des fautes d'orthographe, j'en peux plus, c'est pas pour cela que je vais casser les gens directement et il y aurait de quoi pourtant.

Bref, si tu ne veux pas comprendre, c'est ton affaire, mais de l'air par pitié, laisse parler et penser les gens, on est en démocratie et en paix sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:02

Oui ce forum est calme faut qu'il reste comme ça. Il est très agréable comme cela. Il y a suffisemment d'histoires ailleurs. Içi c'est le passage détente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fandestarwars77
Director's Cut
Director's Cut



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Loisirs : La vie
Date d'inscription : 11/10/2010

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:11

D'autres ont été banni pour moins que ça... d'après ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Akrociné
Wooden Box
Wooden Box
Akrociné


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 34
Localisation : Alsace 68
Emploi : BTS NRC en Alternance
Loisirs : DvD Collector, Ciné, Proders, Ski!
Date d'inscription : 23/06/2007

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:25

J'ai encore le droit de donner mon point de vue! Si tu ne veux pas débatre, je ne vois pas pourquoi tu m'écries 10 lignes pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:40

Citation :
Et bien justement il ne faut pas s'étonner que je m'insurge quand je lis des commentaires pour dire "berk l'image de BTTF et Aliens elle est pleine de grain c'est pas beau"
C'est en laissant faire les éditeurs et parler les consommateurs, que les futures restaurations seront de pire en pire...
C'est quand même pour tout les consommateurs qu'ils éditent leurs Blu ray, si y a plus de consommateurs qui veulent du lisse, ils iront dans ce sens (moi j'adore ce nouveau prédator). Sinon ils auraient déjà mis des VFHD sur tout leurs Blu ray.

Pour prédator, sur amazon t'as 24 bonnes critiques contre 4 mauvaises, perso, les sites de tests, je me méfie, quand on met 2 étoiles de plus au dernier blu ray de Total recall que la 1ère édition qui à pourtant la même qualité d'image.

je pense que c'est juste une histoire de gout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Wooden Box
Wooden Box
Phil


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 35
Loisirs : Musique, Films, Blu-ray, SteelBooks
Date d'inscription : 13/02/2009

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:10

Je suis désolé de faire chier le monde, mais je suis d'accord avec Akrociné. Ses propos sont peut-être mal établis mais le grain fait partie intégrante du film d'origine. Si c'est comme ça que c'est supposé être, ainsi soit-il. Je suis pas fan de grain, mais je respecte qu'il soit là, surtout pour d'anciens films. Je pense faire moins preuve d'intolérance que d'incompréhension.

Après, on aime ou on aime pas, mais comme dit Akro, ya toute cette nouvelle mentalité avec le BD, c'est que l'image se doit d'être lisse. Qu'on le sache ou non, le grain est là naturellement. Il est enregistré en même temps que l'image filmée. Le retirer, c'est retirer des détails.

On peut pas comparer Transformers et Retour Vers le Futur ou autre. Toute la technique derrière est à prendre en compte.

Après, si certains veulent que tout soit toujours tout lisse, quitte à ce que tous les visages aient un teint uniforme et mâte, c'est leur envie mais que leur choix soit considéré plus important que de rester fidèle, c'est triste.

Mais bon, l'industrie cinématographique et la distribution sur format vidéo est avant tout un business. Il faut plaire au plus grand nombre. Entre 99 personnes qui disent "faut que ça soit tout beau même si ça a 30 ans!" et une personne qui dit "que l'image soit la plus proche des souhaits du réalisateur, donc du grain", les distributeurs ont très vite fait leur choix et on sait pour qui.

Je cherche seulement à comprendre cette nouvelle mentalité apparue avec le Blu-ray. Est-ce que c'est parce que les gens ont vu 2001: L'Odyssée de l'Espace de 1968 et se sont dit que tous les films devraient avoir la même gueule?
Revenir en haut Aller en bas
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:58

Permets moi mon cher Phil de te signifier que l'on se trompe de débat là, on ne parle pas de pour ou contre le grain ou d'où vient le grain ?

On en est sur le fait de critiquer un gars sous prétexte qu'il ait exprimé sa déception face à la présence d'un grain... Il a le droit et ça s'arrête là... Il n'a pas parlé du fait qu'il était un expert, il a parlé de sa vision des choses.

On a pas - je le répète - à sortir des arguments comme "je suis un mec de 20 ans et je vais en remontrer à un autre de 30 ans", c'est quoi cette mentalité à 2 balles ?

Je suis étonné Phil que tu sois partisan de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Wooden Box
Wooden Box
Phil


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 35
Loisirs : Musique, Films, Blu-ray, SteelBooks
Date d'inscription : 13/02/2009

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:10

Je me doutias bien que le sujet n'était pas là dessus. J'essayais juste de donner mon avis sur les avis qu'ont les gens sur le grain. Je n'attaque personne, je ne défends personne sauf mon propre avis.

J'ai juste envie de dire que le grain c'est normal, faut pas en faire toute une histoire.

Nous sommes bien loin d'avoir du pouvoir sur ce que nous sortent les studios, alors on prend ce qu'on nous donne.

Je n'ai pas remis en cause ce qu'a dit Nicolas ou qui que ce soit.
Je pense qu'Akro a juste dû laisser s'étaler sa frustration quant à la mentalité qu'ont certains face au grain dans les films en haute définition et que certains se sont fait attraper dans l'entre-feu. Je ne cherchais qu'à étayer le sujet en donnant mon avis, qu'on soit d'accord avec ou pas, ça ne change pas grand chose.

Crois-moi, je suis le premier à trouver que se croire expert et fusiller quelqu'un sur un forum sans raison est totalement déplorable. Il y a toujours une façon de dire les choses. Une forme de délicatesse.

Et si on arrêtait tous de se prendre de la tête pour quelque chose au-delà de notre contrôle?


Dernière édition par Phil le Lun 1 Nov 2010 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:31

tout à fait phil. Wink
Je pense que la mentalité du "tout lisse" est venu surtout parce que le grain est moins visible sur DVD. J'ai prété Filght club, qui a une image magnfique mais granuleuse, en me le rendant, il m'a dit que c'était affreux et qu'il a regardé le DVD fourni avec, il a osé le comparer à avatar ! Laughing


Dernière édition par Maitre du Capricorne le Dim 31 Oct 2010 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:35

Oui revenons au calme ! en plus je n'ai rien relevé de ce qui a été dit ci-dessus puisque ça n'a strictement rien a voir avec les réponses apportées. On parle de deux choses complètement différentes d'où mon silence...

En plus moi qui a si souvent été contre l'évolution du BR et du tout lisse...

Allez vive le forum et les bons échanges, les débats et la bonne communication. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
chineur
Limited Editions
Limited Editions
chineur


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 50
Loisirs : CINEMA
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:45

Café en grain ou café moulu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyodo.blogspot.com/
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:52

chineur a écrit:
Café en grain ou café moulu ?

Plutot un thé pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 6:04

Citation :
Et si on arrêtait tous de se prendre de la tête pour quelque chose au-delà de notre contrôle?

+1000

Je préfère le cacao... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:43

Rhooo l'erreur à la con :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
comICS-soon
Attachés Cases
Attachés Cases
comICS-soon


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 32
Localisation : Everywhere
Emploi : Technicien du spectacle
Loisirs : Cinema/Series/Music/Sports
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:17

kurtc1996 a écrit:
Rhooo l'erreur à la con :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est quoi l'erreur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flamby83
Wooden Box
Wooden Box
flamby83


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 49
Localisation : mars
Emploi : maitre phoung
Loisirs : cinema,niquer tout les effaceurs.
Date d'inscription : 22/11/2009

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:30

consuisez a la place de conduisez. Razz
Revenir en haut Aller en bas
comICS-soon
Attachés Cases
Attachés Cases
comICS-soon


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 32
Localisation : Everywhere
Emploi : Technicien du spectacle
Loisirs : Cinema/Series/Music/Sports
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:42

flamby83 a écrit:
consuisez a la place de conduisez. Razz

Ah ouais effectivement... silent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:10

Amazon donne une date du 17 decembre pour le coffret normal ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Wooden Box
Wooden Box
Phil


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 35
Loisirs : Musique, Films, Blu-ray, SteelBooks
Date d'inscription : 13/02/2009

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:15

Acheté aujourd'hui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Digipack
Digipack
Chacha


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Loisirs : cine
Date d'inscription : 09/04/2007

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:13

Acheté hier pour ma part, regarder le 1e film, l'image est vraiment extra !!!
quel bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fizz-it.fr
raspounas
Director's Cut
Director's Cut
raspounas


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Loisirs : plein de chose
Date d'inscription : 27/11/2008

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:36

sinon pour le coffret avec delorean ça ne serait quand meme pas la bouse qui est montre en photo dans le topic parce que dans le genre moche meme chez majorette les voitures sont mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepirates.com/?pid=1664998
Invité
Invité




Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:36

le coffret normal est de nouveau en stock sur amazon, j'y comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
mazur
Wooden Box
Wooden Box
mazur


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 47
Loisirs : FOOT
Date d'inscription : 25/09/2007

Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:35

le coffret avec la dolerean sort quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:27

30 Novembre normalement d'aprés la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray   Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad Men - L'intégrale
» Retour vers le futur - Trilogie [Collector Flux Capacitor]
» Back To The Future - Music From The Motion Picture LP
» Resident Evil Collection
» Evil Dead : L'intégrale [Coffret Intégrale Ultime] 4K Ultra HD + Blu-ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - EUROPE :: Zone 2 - France-
Sauter vers: