Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled

Aller en bas 
+67
mazur
moonaddict
Ynos93
A47
Catou93200
Katalyst
ghoulsn
superman
cinebox
optimum
davidm24fr
Tron2
fanaworld
gotrek
nemesis45
jeb75
Stitch626
regi
malikchab
taram
Paladinfr
Rocky
Joandfriends
délicatesse
Amidala
nico129
niko69
Chacha
yoyodvd
Mxzptlk
Alastaïr
max59
hellboy68
Bik
MickeyLD
Collekt'Or
marcolivier
kurtc1996
Dom17
Shockwave
Emmet Brown
kakashi3561
bluprofondos
anis68
order 66
flamby83
nicollector
Loom
nicolas76
lacle
thecheig
CRS
lolo268
BoR
Life_in_cartoon
devils90
psieuw
LeMartien_
Damfromus
Yoda_01
EXCLUSIF
Phil
Hugo Sky
sdwsdwsdw
geekxbox
Andalousie
jayce20
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Amidala
Steelbook
Steelbook
Amidala


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Loisirs : Volleyball
Date d'inscription : 17/11/2009

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:21

ça c'est du collector comme on les aime Shocked Love
Préco et j'annulerais si jamais le $ nous est vraiment défavorable, on verra Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:31

pr le moment je la garde en fait je la prends surtout pr l'aspect collector du film car les films j'ai les 5 en steelbook déjà...ça fera un joli ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:02

ou tout simplement parce que c'est la malette contiens l'intégral des avengers Phase 1. rien ne dit qu'il y aura une malette phase 2.

sur les images, il n'y a que l'incroyable hulk et non Hulk (qui n'a absoluement rien a voir vue que l'incroyable Hulk est son Reboot)
ça serait comme faire un film ligue des justiciers avec le batman de nolan et le superman de Synger et inclur les batmans de Burton et les superman Reeves dans le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amidala
Steelbook
Steelbook
Amidala


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Loisirs : Volleyball
Date d'inscription : 17/11/2009

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:58

Non c'est très simple. Puis bon le temps que les films de la phase 2 sortent tous pour avoir un nouveau collector, t'as le temps de voir venir Laughing

Le 1er Hulk est proche d'un navet de toute manière, je vois pas l'utilité de le mettre dans ce coffret.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:05

le 1er hulk d'Ang Lee est un bide tout le monde est unanime là dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
Amidala
Steelbook
Steelbook
Amidala


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Loisirs : Volleyball
Date d'inscription : 17/11/2009

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:00

Tout navet à des fans pour les défendre. Pas de soucis délicatesse, sauf que le film a fait un bide au box office et il ne m'a pas laissé un beau souvenir au cinéma Wink

En plus on me l'avait offert en dvd à l'époque à un de mes anniversaires, j'ai fait semblant d'être content Borat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amidala
Steelbook
Steelbook
Amidala


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Loisirs : Volleyball
Date d'inscription : 17/11/2009

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:08

T'as tout de même 6 films, quand tu vois certains collector d'un seul et unique film à plus de 100€, je trouve que ce collector vaut largement son prix, il y a pas mal de contenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sky
Steelbook
Steelbook
Hugo Sky


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 26
Loisirs : Les Blu-ray, le dessin et l'univers Disney
Date d'inscription : 25/03/2012

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:54

Et en plus les versions 3D sont présentes. Je ne vois vraiment pas pourquoi le prix n'est pas justifié à ce niveau-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:43

Darth Maul a écrit:
Tout navet à des fans pour les défendre. Pas de soucis délicatesse, sauf que le film a fait un bide au box office et il ne m'a pas laissé un beau souvenir au cinéma Wink

En plus on me l'avait offert en dvd à l'époque à un de mes anniversaires, j'ai fait semblant d'être content Borat Laughing

pour moi aussi c'est un navet. d'ailleur il a eu vite un reboot (ou j'ai retrouvé en Norton un excellent Baner (perdu dans avanger), le contrastre entre baner et hulk est la, pas dans Hulk) choisis pour faire l'avenger.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:56

la console ps3 pour rappel est compatible 3D, après c'est sûr il y a l'écran ... en attendant la 3d sans lunettes à grande échelle (cet hiver au Japon j'ai joué à un jeu arcade en 3d sans lunettes mais j'étais gêné sur un coin de l'écran qui me faisait légèrement louché c'était un peu gênant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hugo Sky
Steelbook
Steelbook
Hugo Sky


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 26
Loisirs : Les Blu-ray, le dessin et l'univers Disney
Date d'inscription : 25/03/2012

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:31

Pour la 3D ça peut toujours te servir pour plus tard.
Je suis équipé 3D depuis quelques mois (il me manque juste le lecteur) donc à Noël si l'attaché case est toujours dispo il sera mien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:33

délicatesse a écrit:
Darth Maul a écrit:
Non c'est très simple. Puis bon le temps que les films de la phase 2 sortent tous pour avoir un nouveau collector, t'as le temps de voir venir Laughing

Le 1er Hulk est proche d'un navet de toute manière, je vois pas l'utilité de le mettre dans ce coffret.

quoi hulk un navet je peux pas te laisser dire, cela , c'est peux etre le seul marvel qui reprend vraiment les code de marvel avec les encadrés du film facon marvel, sauf que les gens on pas addéré à ce format là.
Moi je le trouve dans l'esprit de marvel, purement.

+1 Je soutiens complètement délicatesse. Non seulement les codes visuels mais aussi la psychologie torturée des personnages a bien plus de profondeur avec Ang Lee.
Allez-y mollo les gars... Vous allez pas aimer si elle se met en colère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:03

Darth Maul a écrit:
Tout navet à des fans pour les défendre. Pas de soucis délicatesse, sauf que le film a fait un bide au box office et il ne m'a pas laissé un beau souvenir au cinéma Wink

En plus on me l'avait offert en dvd à l'époque à un de mes anniversaires, j'ai fait semblant d'être content Borat Laughing

Ce n'est pas parcequ'un film fait un bide au ciné que c'est un navet (exemple : phantom of the paradise en son temps avait fait un énooooooooooooorme bide au ciné presque partout dans le monde alors que c'est une chef d'oeuvre !), à contrario, prends une bouse comme la série des transformers ben ça a cartonné au cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Steelbook
Steelbook
Amidala


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Loisirs : Volleyball
Date d'inscription : 17/11/2009

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:01

Oui certes ce n'est pas une règle qui se vérifie toujours mais sachant que Hulk n'est pas un film d'auteur ou compliqué à comprendre, s'il n'a pas de succès au cinéma, il y a de grande que ce soit un mauvais film Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Cinematic Universe: Phase 2 Collection
» Coffret Marvel Cinematic Universe
» Avengers 2 : l'ère d'Ultron
» Avengers: Infinity War + Endgame Box Set 6XLP MONDO EXCLUSIVE
» Avengers: Endgame - Steelbook 3D Exclusif Zavvi (Blu-ray 2D inclus) - Édition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - DIVERS :: Wooden Box - Attachés Cases - Coffin Box-
Sauter vers: