Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cineshop-museum.com - 0 / 20

Aller en bas 
+13
Hugo Sky
nico129
benfica17
Damfromus
Emmet Brown
Brice-56
theyoubot
kakashi3561
CRS
mimiculte
Loom
Andalousie
EXCLUSIF
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flamby83
Wooden Box
Wooden Box
flamby83


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 49
Localisation : mars
Emploi : maitre phoung
Loisirs : cinema,niquer tout les effaceurs.
Date d'inscription : 22/11/2009

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:55

J'avais eu le même problème avec le coffret SOS Fantômes, celui avec la figurine. Reçu complètement explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Alastaïr
Blu Ray
Blu Ray
Alastaïr


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : Harfleur (76)
Loisirs : jeux vidéo, internet, ciné, catch
Date d'inscription : 02/12/2010

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:09

J'ai bien fait de ne jamais commander chez ce pourri. Dire qu'il avait sa pub ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxumbrella/feed
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:41

Il cachait bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:53

Je viens d'appeler Doyousoft. Et non il ne sont pas légalement responsables. Tant que le client paye, il fait ce qu'il veut avec le site. Pour qu'ils puissent fermer le site, il faudrait des retards de paiement ou que la justice s'en mêle !

Je n'arrive pas à joindre cineshop-museum pour lui dire que je veux un échange de son produit d'occaz pourri contre un neuf. Je vais lui renvoyer le produit, Je verrai bien ce qu'il fera. Mais là, il me met hors de moi, S'il continue à jouer au c** je lui fais un procès. Je ne devrais pas avoir de mal à trouver des gens pour me suivre, vu tout ceux qui sont mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:35

Courage et bonne chance. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:01

Emmet Brown a écrit:
Je n'ai acheté qu'une seule fois sur ce site, c'était il y 2 ans et je ne suis pas près de recommander quoi que ce soit chez eux.
J'ai reçu des coffrets d'occasion, alors que rien ne le précisait sur le site. Heureusement, j'ai pu retourner les coffrets en question.
mimiculte a écrit:
Je vais lui renvoyer le produit, Je verrai bien ce qu'il fera.
Ca a marché pour Emmet Brown. Julien Pinel comprendra que tu ne vas pas te laisser faire.

mimiculte a écrit:
S'il continue à joué au c** je lui fais un procès au cul. Je ne devrais pas avoir de mal à trouver des gens pour me suivre, vu tout ceux qui sont mécontents.
Effectivement, un recours collectif devrait être facile à organiser.

mimiculte a écrit:
Je n'arrive pas à joindre cineshop-museum
T'as essayé chez lui à La Baule : 09 53 84 96 42 ?


mimiculte a écrit:
Je viens d'appeler Doyousoft. Et non il ne sont pas légalement responsables. Tant que le client paye, il fait ce qu'il veut avec le site. Pour qu'il puisse fermer le site, il faudrait des retards de paiement ou que la justice s'en mêle !
Doyousoft bluffe. Tenter te décourager d'agir est gratuit. Et ça peut marcher.
Mais la réalité est toute autre. A partir du moment où tu leur communiques des preuves écrites qu'une escroquerie a lieu, leur responsabilité légale est engagée :
- par le fait qu'ils ne font rien pour l'empêcher
- qu'ils en ont les moyens.
- qu'ils sont indirectement bénéficiaires de l'escroquerie (l'escroc est leur client)
Ils ont les moyens d'agir, ils sont les donneurs d'ordre de l'hébergement : www.murielle-cahen.com/hebergeurs
Quand à la condition de l'intervention de la justice, elle est facile à remplir.
Doyousoft n'a pas peur d'un procès en soi : d'une part parce qu'il ont les moyens de supporter les frais de justice, d'autres parts parce qu'ils ont des chances de gagner. Ce qu'ils craignent, c'est la mauvaise publicité. Doyousoft essaie de se poser comme un acteur sérieux du e-commerce, de vendre un progiciel. Leurs concurrents ne se gêneraient pas pour souligner qu'ils ont des escrocs dans leur clientèle. Ca leur ferait très mal, commercialement parlant. Si tu leur expliquais que tu vas faire du bruit autour de ta plainte en justice contre eux (on peut leur faire un énorme buzz négatif), ils fermeraient le site de cineshop-museum immédiatement pour se protéger. Mais ce n'est pas ton intérêt. Julien Pinel disparaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:33

Une réponse !

Cineshop-Museum a écrit:

Bonjour,

Tout d'abord et une nouvelle fois, nous vous remercions sincèrement de votre commande, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de notre réponse tardive, mais nous venons tout juste de terminer le déménagement de nos locaux de Nantes à La Baule.

Ensuite, au sujet de votre message, ne vous inquiétez surtout pas, il vous suffit de nous renvoyer le coffret abîmé à l'adresse ci-dessous, puis dès réception de ce dernier, nous procéderons à l'expédition d'un nouveau coffret, ainsi qu'au remboursement de vous frais de retour.

Adresse de retour:
Site CineShop-Museum
34 avenue Guy de la Morandais
44500 La Baule

Voilà, nous espérons vous avoir rassuré, mais n'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez d'autre question.

Cordialement,
Alex - CineShop-Museum.


Voici quand même ce que je leur avais envoyé :


Bonjour,
J'ai bien reçu le coffret mais je suis mécontent. Car le produit est loin d'être neuf. DVD Rayé, DVD 6 dans l'emplacement du 9 et vice versa, livret noirci, coffret abîmé !!!
Ce coffret n'est absolument pas neuf, c'est un produit d'occasion qui a été remis sous-blister.
Je souhaite un échange avec un VRAI produit neuf. Ou si chaque produit en stock est comme ça, je souhaite un remboursement.
Vendre de l'occaz pour du neuf est illégal ! J'espère avoir une réponse rapidement (dès lundi). Sinon, j'irai porter plainte pour escroquerie.
Cordialement,

ps: photo ci-jointe montrant l'état DEPLORABLE.
Revenir en haut Aller en bas
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:56

Tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
Emmet Brown
Attachés Cases
Attachés Cases
Emmet Brown


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Localisation : Hill Valley
Loisirs : Ciné, Blu-ray, Sport
Date d'inscription : 08/10/2010

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:30

Merci de l'info.
Tout s'arrange, tant mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:53

J'ai renvoyé le colis. Ils l'ont reçu. Mais toujours pas de nouvelles d'un envoi de leur part ou d'un remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:50

Je ne veux pas un remboursement, je veux un nouveau coffret (neuf) !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:06

Aucune nouvelle depuis 20 jours
J'ai renvoyé le coffret en recommandé, ils l'ont donc reçu ! Depuis, absolument rien, j'ai envoyé le recommandé le 28 juin... On est le 19 juillet..

Voici ce que j'ai envoyé


Bonjour, on est le 19 Juillet. Je n'ai toujours aucune nouvelle. Ni nouveau coffret, ni remboursements. Vous avez  pourtant reçu le coffret que je vous ai renvoyé.
Je souhaite un envoie avant lundi soir. Sinon je porterai plainte. Légalement, vous n'avez pas rempli la condition suivante. Remboursement sous les 15 jours comme indiqué sur votre site :

" En cas d'exercice du droit d'annulation ou de rétractation, CineShop-Museum est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais*, à l'exception des frais d'expédition et de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours."

Bref, toujours rien. Là, je suis assez énervé. Donc, je vous conseille de m'envoyer le colis que vous me devez ou sinon, on se verra en justice. Je préviens paypal et les fraudes de Nantes qui s’intéressent à votre cas en ce moment même.

Cordialement.

Ps: je commande depuis 15 ans en VPC et je n'ai jamais eu un cas comme le votre. Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:02

Je ne pense pas qu'il prendra le risque d'une nouvelle plainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
flamby83
Wooden Box
Wooden Box
flamby83


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 49
Localisation : mars
Emploi : maitre phoung
Loisirs : cinema,niquer tout les effaceurs.
Date d'inscription : 22/11/2009

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:08

Bien joué l'ami.Borat 
Revenir en haut Aller en bas
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:50

16h48 aucun mail... Rien. Je viens de rappeler. Si à 19h j'ai pas un mail avec numéro de colis, je lance la procédure !!! Mais je ne vais pas le faire seul. Je vais réunir le plus de monde possible parmi ceux qui ont des soucis avec lui !!!! Il veut jouer au c** on va joué au c**.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me communiquer le numéro de téléphone des fraudes de Nantes, ça serait sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:59

D'où mon intention de regrouper du monde. Et puis le tribunal est à coté de chez moi. Donc, c'est lui qui se déplacera (oui je saisis le tribunal de proximité)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:05

ah ouai bon bah alors, ce sera donc mon 1000ème messages celui ci cheers 

tin 1000 messages en 1 an et quelque mois Cool 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:56

mimiculte a écrit:
si quelqu'un pouvait me communiquer le numéro de téléphone des fraudes de Nantes
02 40 08 80 40
Direction Régionale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DRCCRF)
10 bd Gaston Doumergue
44000 NANTES

Cet organisme gère les escroqueries commises par des commerçants à l'encontre de particuliers. D'après des informations citées plus haut, ils ont déjà eu à s'occuper de Julien Pinel.
Dans le cas présent, Julien Pinel t'a envoyé un mail reconnaissant le produit non conforme et s'engageant à le remplacer. Ca lui ôte toute possibilité de faux-fuyants.

Ma seule crainte en ce qui te concerne, c'est qu'il soit déjà au bout du rouleau, prêt à se mettre en faillite et/ou à disparaître dans la nature.
Les petites escroqueries qu'il commet depuis deux ans au moins, c'est quand même un comportement suicidaire. Il n'y a qu'un commerçant au bord de la faillite pour faire ça, un gars qui n'a plus rien à perdre. Mais s'il reste dans le système, il n'aura d'autre choix que de payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
Contenu sponsorisé





Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cineshop-museum.com - 0 / 20   Cineshop-museum.com - 0 / 20 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cineshop-museum.com - 0 / 20
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COMMUNAUTÉ :: Sites de vente en ligne-
Sauter vers: