Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...]

Aller en bas 
+6
Brice-56
psieuw
ludomatik
aliennette
jayce20
Muzan-0
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aliennette
Blu Ray
Blu Ray
aliennette


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 42
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...]   Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:25

Si je devais posté tous films que je vois. Pfffff

Sinon hier j'ai vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien con et bien drôle. Un peu dans le style de Zombieland.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aliennette
Blu Ray
Blu Ray
aliennette


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 42
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...]   Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:50

Ouep mais j'ai aussi une vraie vie à côté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...]   Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:56

flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...]   Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:26

American Psycho en Bluray ... Toujours aussi bon , Christian Bale est encore une fois très bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...]   Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:49

Allez’promis je m’y mets aussi.
Alors pour ce WE
Au ciné :

Pierre Lapin : Très bien pour les enfants ! Sinon, euh, comment dire ... Très bien pour les enfants 👶 Celui qui m’accompagnait avait 9 ans et il a beaucoup ri!

Ladybird : Moi j’adore ! Mais attention film minimaliste, les détracteurs diront qu’il ne se passe rien. Et pourtant on a rarement aussi bien montré le passage douloureux de l’adolescence à l’âge adulte. J’ai mis du temps à aller le voir, un des avantages de Paris... il était encore programmé dans qq salles...

Sur mon zappitti :

Numéro Une de Tonie Marshall : Un poil trop didactique, « à trop vouloir démontrer... » mais hélas tellement vrai sur le machisme des milieux d’affaires et des grandes entreprises

Kenshin Kyoto Inferno de Otomo (le deuxième de la série Kenshin, ... faut que je me trouve la suite ...) mon plaisir coupable et régressif (je les regarde quasi en cachette ceux-là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...]   Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:20

Andalousie a écrit:
moi ce film j'ai pas tout bien compris Surprised

Je te rassure moi aussi ... J'ai pas compris la fin ... Pourtant je l'ai vue plusieurs fois mais çà rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...]   Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2018 - 16:32

Donc çà doit être simple à comprendre ... Vue que tu bloques souvent sur les films que tu regardes ....
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...]   Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2018 - 16:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...]   Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 18:05

Predator , toujours aussi bon et bien bourrin comme il faut ...
Predator 2 , un peu moins bon que le premier mais se laisse regarder
Alien VS Predator , .... Mouais des moments un peu gros avec de bon combats malgré tout entre les Aliens et les Predators

Ce soir j'attaque le haut du panier avec Requiem que j'ai encore jamais vue mais d'après les critiques c'est pas trop çà .... Heum
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...]   Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2018 - 17:25

Suzanne de Katell Quillévéré - Un film éprouvant dans la persévérance d'une jeune fille à toujours faire les mauvais choix ... mais un belle performance d'un trio d'acteurs/trices
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La conclusion de la trilogie Kenshin: La fin de la légende. Rien à dire, régressif et jouissif  !

Kingsmen, le cercle d'or: Alors là, énorme déception! J'avais bien aimé le premier, ultraviolence assumée mais stylisée et pas gratuite ni caricaturale, un vrai méchant Samuel L Jackson avec une vraie épaisseur, un rythme sans faille, des dialogues totalement décalés mais sans excès. Cette suite par contre est une catastrophe avec les mêmes ingrédients mais pas du tout maîtrisés. L'ultraviolence là est banalisée voire ridicule (le coup du hachoir en est même gênant de ridicule la deuxième fois), la méchante est pitoyable (pauvre Julianne Moore, il n'y avait rien à tirer de ce personnage insipide et mal écrit), le rythme et l'histoire sont cassés dès le départ avec cette exportation vers les US, on perd totalement l'essence même d'origine de la série (en plus la vision des US est horriblement caricaturale, on dirait quasiment les Tuche ou les visiteurs en Amérique) et les dialogues , là c'est niveau American Pie et encore. Catastrophe je vous dis.

Phantom thread de PT Anderson avec deux superbes acteurs / trices Daniel Day Lewis (remarquable - et surprenant - de sobriété et de maîtrise) et Vicky Krieps (d'une rare intensité charnelle sans aucune nudité). Le film tourne tellement autour de ce duo "diabolique" que les seconds rôles dont certains très intéressants sur la société Bristish de l'époque sont hélas un peu sacrifiés

Et Third Murder de Hirokazu Kore-eda. Un plaidoyer poignant contre la peine de mort toujours en vigueur au Japon (eh oui, moi aussi j'ai été surpris tellement c'est gardé secret, les procès sont médiatisés mais les exécutions sont faites en catimini). Kore-eda la dénonce mais sans envolées lyriques ni grands discours, ni rebondissements mais à sa façon, avec une histoire simple, de gens simples mais dépassés par leurs douleurs, leurs failles, leurs désillusions, leurs soumissions et en poussant le système judiciaire injuste et totalement irrationnel dans ses retranchements par une histoire impitoyable qui le retourne face à ses propres incohérences. Attention, à réserver à ceux qui connaissent et apprécient Kore-eda, les autres risquent de s'endormir un peu, Kore-eda creuse ses personnages et en même temps les laisse vivre et s'exprimer donc si vous cherchez de l'action, ... c'est pas pour vous.

Allez atchiao
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...]   Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 17:48

Ah ben voilà , tu vois qu'il est bon ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...]   Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films visionnés [DVD, BR, Streaming, Telecharger, ...]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films vue au cinéma
» Derniers Achats [Bluray/DVD/LD/VHS/CD/Vinyle]
» Derniers Achats autre que [Bluray/DVD/LD/VHS/CD/Vinyle]
» Code de telechargement offert avec les films
» Clint Eastwood Anthologie 40 Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: DIVERS :: Hors Sujet : tout et n'importe quoi.-
Sauter vers: