Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Altered Carbon (2018- , US)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

Altered Carbon (2018- , US) Empty
MessageSujet: Altered Carbon (2018- , US)   Altered Carbon (2018- , US) EmptyDim 4 Fév 2018 - 13:50

Altered Carbon, 2018

Altered Carbon (2018- , US) Altered-carbon-interview-richard-morgan-1

Dans un futur lointain, on peut se faire implanter une mémoire artificielle de la taille d'une bille. Elle conserve une sauvegarde permanente des souvenirs et de la personnalité du porteur. En cas de décès, le porteur ressuscite si cette mémoire est récupérée et transférée dans un corps de remplacement. La technologie est coûteuse et réservée aux riches. Ou aux gens disposant d'un talent précieux. C'est le cas de Kovacs. Il était membre d'une petite unité de combat, les Envoys. Un entraînement poussé développait en eux capacités d'anticipation et réflexes extraordinaires. Kovacs est mort mais sa mémoire artificielle a été sauvegardée dans une prison pendant 250 ans. Un milliardaire lui propose de lui donner une nouvelle enveloppe charnelle en échange d'une enquête risquée.

J'ai vu les deux premiers épisodes. Ils couvrent grosso modo 50 pages du tome 1 (c'est adapté d'une trilogie de Richard Morgan). Je ne regarderai pas la suite. Une ou deux scènes d'actions de qualité télévisuelle et ça se traîne le reste du temps entre dystopie bon marché (sex shops glauques, impasses sales) et flash backs soporifiques sur le trauma du héros. Je ne sauve que le décor de l'hôtel tenu par l'IA (même si c'est mal exploité) et le style du héros, qui est aussi le seul ingrédient présent dans les romans. Ne pas avoir lu les romans est sans doute préférable car si Joel Kinnaman campe de façon honorable un badass las de vivre, il fait un peu pitié par rapport au héros invincible du roman. J'aurais aimé voir le film que Joël Silver pensait en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

Altered Carbon (2018- , US) Empty
MessageSujet: Re: Altered Carbon (2018- , US)   Altered Carbon (2018- , US) EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:36

c'est incroyable comme j'entends de tout sur la série, j'ai un ami qui a enchainé la série en 2 jours et d'autre, pareil que toi, ce sont arrêté au premier parce que trop lent

perso, même si ça met un peu de temps à décoller, je pense que je regarderai tout quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
Brice-56
Steelbook
Steelbook
Brice-56


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Loisirs : Japanimation, figurines, blu-rays, etc...
Date d'inscription : 22/05/2013

Altered Carbon (2018- , US) Empty
MessageSujet: Re: Altered Carbon (2018- , US)   Altered Carbon (2018- , US) EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:40

Pareil je trouve ça lent, ça tourne en rond.

Mais bon, comme j'ai rien d'autre à regarder en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://brice-56.over-blog.com/
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Altered Carbon (2018- , US) Empty
MessageSujet: Re: Altered Carbon (2018- , US)   Altered Carbon (2018- , US) EmptyMer 23 Oct 2019 - 10:30

idem
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Altered Carbon (2018- , US) Empty
MessageSujet: Re: Altered Carbon (2018- , US)   Altered Carbon (2018- , US) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altered Carbon (2018- , US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxi 5 (Franck Gastambide) - 2018
» Palmarès complet des Oscars 2018
» Palmarès complet des Césars 2018
» Sicario (le 1 et le 2)
» A Star is Born (2018) VIP Pass Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COMMUNAUTÉ :: Actualité des Series TV & Autres-
Sauter vers: