Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les liens commissionnés

Aller en bas 
AuteurMessage
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les liens commissionnés  Empty
MessageSujet: Les liens commissionnés    Les liens commissionnés  EmptyJeu 30 Jan 2020 - 13:00



Liens commissionnés
Plusieurs méthodes pour les supprimer

Un lien commissionné de chez blu-ray.com, vers amazon.fr

Le lien d'origine avec com

www.amazon.fr/The-Hunchback-of-Notre-Dame-Blu-ray/dp/B00AHDVHIO?SubscriptionId=AKIAIY4YSQJMFDJATNBA&tag=bluraycom05-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00AHDVHIO&m=A1X6FK5RDHNB96

Le lien modifié sans com

www.amazon.fr/The-Hunchback-of-Notre-Dame-Blu-ray/dp/B00AHDVHIO


En fait, il suffit d'enlever tout ce qui se trouve à partir du 1er point d'interrogation

www.amazon.fr/The-Hunchback-of-Notre-Dame-Blu-ray/dp/B00AHDVHIO?SubscriptionId=AKIAIY4YSQJMFDJATNBA&tag=bluraycom05-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00AHDVHIO&m=A1X6FK5RDHNB96


La suppression à partir du point interrogation marche aussi avec la FNAC

Ca peut ne pas fonctionner sur certains sites et donner une page d'erreur.
L'autre solution c'est de copier le code ASSIN d'amazon

Exemple : B00AHDVHIO,

.. et de le coller dans la zone de recherche puis de faire une recherche avec ce code

Donc ça donne lien d'origine com

www.amazon.fr/The-Hunchback-of-Notre-Dame-Blu-ray/dp/B00AHDVHIO?SubscriptionId=AKIAIY4YSQJMFDJATNBA&tag=bluraycom05-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00AHDVHIO&m=A1X6FK5RDHNB96

et le nouveau sans com

www.amazon.fr/Bossu-Notre-Dame-Blu-ray/dp/B00AHDVHIO/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1380604923&sr=1-1&keywords=B00AHDVHIO

Une précaution
Avant de poster un message, j'essaye le nouveau lien sans commission. Je clique sur "Prévisualiser", puis sur mon lien.



Sur les sites autres qu'Amazon et FNAC, je copie le titre et le colle dans la zone recherche. Il te sort une nouvelle page de l'article avec un lien non commissionné.




Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
 
Les liens commissionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodies + Liens
» Transformers..., Les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: Général... :: Charte du Forum et régle d'usage-
Sauter vers: