Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:28

Bonjour à tous,
Je démarre la vente de certaines de mes éditions Asiatiques. Je les chargerais (enlèverais) au fur et à mesure.
Je les mettrais ici en premier puis ensuite selon mon temps disponible (sur LeBonCoin et sur des forums internationaux).
Je ne les mettrais pas sur eBay ou sur Amazon.
Je préfère des remises en mains propres (on voit en vrai ce qu'on achète) et pour LeBonCoin c'est juste obligatoire.
Pour les forumeurs de confiance on peut bien sûr organiser des envois (mais je me méfie de la Poste, hélas).
J'ai mis une seule photo mais aussi le code barre (EAN - c'est la longue série de chiffres après le titre, vous pouvez faire des recherches Google juste avec ça) et un lien vers des sites qui les vendent pour que vous puissiez voir plus en détail les caractéristiques - si vous activez votre traducteur...
Le prix est sans frais d'envoi. Tous les prix sont négociables (10% d'emblée pour les piliers du forum, les vrais, les tatoués et, pour tous, remises croissantes selon volume), les prix correspondent à peu près à ce que j'ai pu voir de la valeur du marché mais si vous trouvez moins cher ("nobody's perfect"), envoyez moi la référence et le cas échéant je peux m'aligner.
Les éditions sont en très bon état ou neuf mais on vérifiera toujours ensemble avant de conclure.
Mes éditions sont stockées dans une box en région Parisienne donc remise en mains propres sur Paris et RP et forcément les transactions/envois pourront prendre du temps même après le confinement (donc si c'est pour un besoin urgent, cela ne le fera pas Wink
Alors bien sûr, on ne va pas se mentir... ces éditions sont pour les vrais collectionneurs dans le sens où les films ne sont quasiment jamais doublés ou sous-titrés en Français (sauf si le film est Français bien sûr, vous aurez la VOF) et au mieux vous aurez la VO anglaise/ Doublage Anglais ou les sous-titres Anglais, pas plus.
Les derniers ajouts ont un petit sigle  Exclamation

Editions CHINE / HK:

Steamboy-Tin Box HK Edition - 4710884306414 - 10€ prix baissé - il y a une bosse sur le steelbook  Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robots "Édition Collector "Limited Notebook Packaging" HK Edition - 4717415191181 - 25€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Banquet: Limited Wooden Boxset (CN)(DTS)(2DVD+CD) - 9787798942415 - 30€ (OOP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Editions COREE:

The Good, the bad & the weird - Korean Limited Special Edition 3-Disc - 8809086116306 - 40€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Curse of the Golden Flower - Limited Edition Korea Version - 8809134463154 - 65€ (OOP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wonderful Days(Sky Blue) DVD [Korea Limited Extended Edition, Digi-Pack, 3Discs] - 8809134450031 - 40€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arahan - DVD Box Set Limited Edition Wooden Korean Ultimate Edition - 8809134463154 - 40€ RESERVE Torrente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Editions JAPON:

Exclamation  Kill Bill Vol.2 [Limited Edition] - 4988102018535 - 70€ (OOP)  Exclamation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exclamation  SHAOLIN SOCCER 2-DVD BOX SET [Initial pressing only limited release] - 4988102852412 - 30€ (OOP)  Exclamation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Deep Blue Special Edition - 4933364611048 - 10€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Battle Royale 2 (Requiem) (First press Limited Edition Box) - 4988101104338 - 100€ (OOP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ASTRO BOY - ATOM PREMIUM BOX [2DVD+CD-ROM+MICROSD LIMITED EDITION] - 4582194842353 - 100€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mushishi (Mushi-shi) 2 [Limited Edition] - 4988064224876 - 90€ (OOP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

League of extraordinary gentlemen (ultimate edition) - 4988142177124 - 15€ RESERVE Torrente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ice Age Ultimate Edition (First Press Limited Edition) (Japan Version) - - 30€ (OOP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Babel Premium Edition - 4571147371811 - 20€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Editions TAIWAN:

Cape No. 7 Limited Director Edition - 4710756034247 - 15€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avatar BD+DVD Special Edition Ironpack - 4710756425380 - 40€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Editions THAILANDE

Exclamation Apocalypto - Limited Edition With Replica Knife - 8856574094370 - 50€ (OOP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Duchess (DVD Edition limitée 1000ex) n°0273 - Pas de code barre - 25€ (OOP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par psieuw le Mar 4 Aoû 2020 - 18:17, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:32

hello

Cinema Paradiso (Wood case Limited Edition) - 8809320792969 - 70€ (OOP) MP
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:18

Cinema Paradiso (Wood case Limited Edition) réservé pour EXCLUSIF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loom
Attachés Cases
Attachés Cases
Loom


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi : IT
Loisirs : DVD/BD
Date d'inscription : 23/02/2008

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:18

des rajouts de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:09

UP - Ajouts (sigle Exclamation ) - Dans les sections Corée et Japon
Revenir en haut Aller en bas
Warapound
Director's Cut
Director's Cut



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 29/09/2011

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:45

je serais intéressé par Les triplettes de Belleville (First Press Limited Edition).

J'ai l’édition mais sans le flyer.
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:42

Warapound a écrit:
je serais intéressé par Les triplettes de Belleville (First Press Limited Edition).

J'ai l’édition mais sans le flyer.
Je peux le noter en "réservé" (sans engagement) en attendant de pouvoir retourner à ma box et t'envoyer des éléments photos pour vérifier qu'il y a bien tout (flyer compris).
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:46

UP - Ajouts (sigle Exclamation  ) - Ajout d'une section CHINE + 1 édition dans la section Corée + 2 dans la section Japon
Revenir en haut Aller en bas
Warapound
Director's Cut
Director's Cut



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 29/09/2011

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptySam 25 Avr 2020 - 10:11

Merci pour la réservation, s'il est complet et en parfait état, j'achète.

Il y a pas mal d'éditions que je recherche.

Je vais posté une liste ici et je n'ai pas assez de messages pour les MP.
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:01

UP -  Exclamation Ajouts dans la section HK, Corée et Japon Exclamation


Dernière édition par psieuw le Mar 5 Mai 2020 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warapound
Director's Cut
Director's Cut



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 29/09/2011

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:48

Je suis intéressé par The Host Collector’s Edition en plus des triplettes de Belleville (First Press Limited Edition).
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:50

Warapound a écrit:
Je suis intéressé par The Host Collector’s Edition en plus des triplettes de Belleville (First Press Limited Edition).
Tu as bien raison, il est superbe. Je le note en réservé (sans engagement) en attente de contrôle et photos.
Revenir en haut Aller en bas
Torrente
Vhs
Vhs
Torrente


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 23/05/2012

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:15

Bonjour,

De belles choses dans ta boutique !

Je suis potentiellement intéressé par ARAHAN et LEAGUE DES GENTLEMEN mais c'est de l'occasion ou du neuf ?
Si c'est de l'occasion, compte tenu des prix sur le net, c'est un poil cher à mon goût, j'espère qu'on pourra discuter du prix.
Les disques sont dans quel état ? (le plus important pour moi). Ont ils été lus/manipulés/sortis des boîtiers ?

Aussi concernant AVATAR, il me semble que ce n'est pas un "steelbook" mais un "ironpack" et ce n'est pas du tout pareil, malheureusement.
Je me permets cette précision, uniquement pour que tu n'aies pas d'ennui avec de futurs acheteurs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:23

Torrente a écrit:
Bonjour,

De belles choses dans ta boutique !

Je suis potentiellement intéressé par ARAHAN et LEAGUE DES GENTLEMEN mais c'est de l'occasion ou du neuf ?
Si c'est de l'occasion, compte tenu des prix sur le net, c'est un poil cher à mon goût, j'espère qu'on pourra discuter du prix.
Les disques sont dans quel état ? (le plus important pour moi). Ont ils été lus/manipulés/sortis des boîtiers ?

Aussi concernant AVATAR, il me semble que ce n'est pas un "steelbook" mais un "ironpack" et ce n'est pas du tout pareil, malheureusement.
Je me permets cette précision, uniquement pour que tu n'aies pas d'ennui avec de futurs acheteurs  Wink

Bonsoir Torrente. C'est en général plutôt de l'occasion mais peu ou pas du tout manipulé. Toutefois comme indiqué je pourrais dès qu'on peut à nouveau circuler partout faire des photos supplémentaires et une vérification plus poussée. Seulement cela risque de prendre encore un peu de temps. Je peux mettre les éditions en "réservé" (sans aucune obligation). Pour les prix, comme indiqué aussi, oui on peut toujours discuter. Mes éditions sont stockés en région Parisienne donc aussi possible de se voir pour que tu puisses vérifier toi-même (encore une fois, dès qu'on pourra circuler à plus de 100 km car je suis confiné à La Rochelle). Voilà dis moi si tu veux que je mentionne "réservé".
Pour Avatar, pas de problème, je modifie (les steelbooks, ce n'est pas ma spécialité donc je te crois sur parole).
Revenir en haut Aller en bas
Torrente
Vhs
Vhs
Torrente


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 23/05/2012

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:25

Merci beaucoup pour ta réponse. J'habite Lille sans permis donc on devra passer par la Poste si jamais on conclut la vente. Je veux bien que tu notes ma réservation en attente de photos et de contrôle de l'état. Je suis très pointilleux sur rayures et traces de doigts sur les disques même infimes et ça, on ne peut pas le prendre en photos même en inclinant les disques ou en les mettant à la lumière, c'est impossible, donc il faudra que je te fasse confiance, tu me diras.
Encore merci et d'ici là, reste prudent.
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:45

UP -  Exclamation Ajouts dans la section JAPON (3) et THAÏLANDE (2) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Warapound
Director's Cut
Director's Cut



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 29/09/2011

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyJeu 21 Mai 2020 - 19:55

Je suis toujours intéressé par The Host Collector’s Edition en plus des triplettes de Belleville (First Press Limited Edition) et j'aimerais savoir si West Side Story (Japon) et Apocalypto (Thaïlande) sont des digipacks.
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:03

Warapound a écrit:
Je suis toujours intéressé par The Host Collector’s Edition en plus des triplettes de Belleville (First Press Limited Edition) et j'aimerais savoir si West Side Story (Japon) et Apocalypto (Thaïlande) sont des digipacks.

Pour West Side Story, oui c'est un digipack avec sur étui cartonné. J'ai mis à jour le lien sur l'annonce (désolé ce n'était pas le bon) et le nouveau lien pointe sur Amazon JP où tu verras une photo de l'édition ouverte. Je reproduis la photo ci-dessous.
Pour l'Apocalypto, ce ne sera que "de mémoire" pour l'instant. Je crois que ce n'est pas un digipack. C'est un emballage carton dans lequel l'objet et le DVD sont insérés et le DVD à l'intérieur est un boitier Amaray classique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes excuses à tout le monde pour les "résa", ma box de stockage est à plus de 100km de mon lieu actuel et je ne peux toujours pas m'y rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Warapound
Director's Cut
Director's Cut



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 29/09/2011

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:33

Merci pour la réponse, je confirme mon intérêt pour West Side Story Limited edition 15.000 ex - 4988142141224 - 30€ (OOP).

Pour Apocalypto, j'ai vérifié ce n'est pas un digipack, donc je ne suis pas intéressé. Je recherche quelques éditions thaïlandaises digipack (Slumdog Millionnaire, The Dark Knight, ...)

Par contre, j'ai regardé le contenu des éditions en vente et je serais intéressé également par :

The Banquet : Limited Wooden Boxset (CN)(DTS)(2DVD+CD) - 9787798942415 - 30€ (OOP)
The Promise-2006 : Special Limited Edition (CN)(DTS)(3+2Disc) - 9787883631460 - 30€ (OOP)
The Warlords : Wooden box Special package n°2151 - 8852246236338 - 30€ (OOP)

Soit un total de 6 éditions ... pour le moment.

A voir quand les règles permettront de circuler au delà des 100 kms.
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:14

Je vais enfin pouvoir revenir sur Paris la semaine prochaine. Je récupérerai les éditions pour des photos supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:45

Ajout du Band of Brothers - Field Pack Limited Edition Military Set (Chine)
Revenir en haut Aller en bas
Warapound
Director's Cut
Director's Cut



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 29/09/2011

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:33

Si l'édition est identique à celle du blog de movie shelter, je suis intéressé par :

Band of Brothers - Field Pack Limited Edition Military Set - 80€
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyLun 15 Juin 2020 - 0:05

Warapound a écrit:
Si l'édition est identique à celle du blog de movie shelter, je suis intéressé par :

Band of Brothers - Field Pack Limited Edition Military Set - 80€
Oui c’est la même édition. J’ai mis ce lien pour justement montrer les petites différences entre la version Chinoise et la version Coréenne.
Malheureusement lolo268 me l’a réservé déjà. Vraiment désolé.
Je poste des photos supplémentaires cette semaine des autres éditions qui t’intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
psieuw
Digipack
Digipack
psieuw


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Emploi : Médocs
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptySam 20 Juin 2020 - 18:23

Warapound a écrit:
Merci pour la réponse, je confirme mon intérêt pour West Side Story Limited edition 15.000 ex - 4988142141224 - 30€ (OOP).

Pour Apocalypto, j'ai vérifié ce n'est pas un digipack, donc je ne suis pas intéressé. Je recherche quelques éditions thaïlandaises digipack (Slumdog Millionnaire, The Dark Knight, ...)

Par contre, j'ai regardé le contenu des éditions en vente et je serais intéressé également par :

The Banquet : Limited Wooden Boxset (CN)(DTS)(2DVD+CD) - 9787798942415 - 30€ (OOP)
The Promise-2006 : Special Limited Edition (CN)(DTS)(3+2Disc) - 9787883631460 - 30€ (OOP)
The Warlords : Wooden box Special package n°2151 - 8852246236338 - 30€ (OOP)

Soit un total de 6 éditions ... pour le moment.

A voir quand les règles permettront de circuler au delà des 100 kms.

Bonjour Warapound, Pourrais-tu m'envoyer en MP une adresse email pour que je t'envois les photos? J'en ai pris pas mal pour que tu puisses bien voir chaque édition mais ca va encombrer le forum si je poste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Warapound
Director's Cut
Director's Cut



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 29/09/2011

Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:58

Salut,

rien de plus en vente ...

je serais intéressé par Shaolin Soccer s'il est toujours disponible ...

Ainsi que The Host, s'il est finalement mis en vente.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty
MessageSujet: Re: Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)   Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de certaines de mes éditions asiatiques (Japon, Taiwan, Corée, Thailande, Chine, HK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazon Japon * livraison par FEDEX et DHL
» Les Éditions Criterion
» Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K
» Les éditions simples Blu-Ray/DVD/4K HD
» Les éditions simples Blu-Ray/DVD/4K HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COMMUNAUTÉ :: La rubrique "vide-grenier"-
Sauter vers: