Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux) Empty
MessageSujet: on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux)   on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 8:38

Coucou tout le monde,

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de commander sur amazon US depuis juillet, impossible de le faire, il bloque la France et Monaco !!!! Twisted Evil

Je rectifie: je parle des coffrets lourds ou volumineux de type Game of Throne...


Dernière édition par kurtc1996 le Ven 20 Aoû 2021 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bummer
Collector
Collector
bummer


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Loisirs : Jeux-vidéo, cinéma, sport...
Date d'inscription : 12/08/2011

on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux) Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux)   on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 10:13

Aucune idée, je ne commande quasi jamais sur Amazon us. Si vraiment ça ne marche pas, et si tu veux vraiment passer commande, j'aurai bien une solution à te proposer après je ne sais pas trop à combien ça va te revenir.
Revenir en haut Aller en bas
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux) Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux)   on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 10:59

Meri Bummer, j'ai déjà une adresse sur shipito mais je n'ai pas envie de passer par là.

Je commande régulièrement sur Amazon.us mais là bloqué depuis juillet, je suis dégoûté !

Je suis preneur de ta solution si c'est en est une autre, merci à toi l'ami (tu peux en privé).
Revenir en haut Aller en bas
bummer
Collector
Collector
bummer


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Loisirs : Jeux-vidéo, cinéma, sport...
Date d'inscription : 12/08/2011

on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux) Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux)   on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 9:23

Et bah non, ma soluce était effectivement shipito...
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux) Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux)   on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux) EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:43

c'est bien triste tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
Contenu sponsorisé





on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux) Empty
MessageSujet: Re: on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux)   on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne peut plus commander sur Amazon US !!! (pour certains articles volumineux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus possible de commander sur amazon.com ni amazon UK ni DE
»  Master & Commander : de l'autre côté du monde (Master & Commander : The Far Side of the World)
» Le Roi Et L'Oiseau - Edition Prestige Limitée + O.S.T
» Amazon
» Amazon Japon * livraison par FEDEX et DHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: DIVERS :: Hors Sujet : tout et n'importe quoi.-
Sauter vers: