Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...

Aller en bas 
+38
madecureuil
nemesis45
eadshot
Emmet Brown
mazur
kasia71
+AKIRA+
Jabberwock
Brice-56
orei
mimiculte
nicolas76
optimum
jayce20
Alastaïr
A47
délicatesse
Damfromus
yoyodvd
flamby83
vbury
kakashi3561
nico129
LK
ludomatik
Phil
mini_panda_de_poche
Gerty
Yoda_01
nanaouet
theyoubot
Loom
MrJimCarrey
Akrociné
Garak
marcolivier
EXCLUSIF
Andalousie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voudrais éditer un fichier vidéo .mp4 archivé sur mon PC.
Rien de compliqué, seulement en extraire une séquence.
Quelqu'un connait une solution gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
Alastaïr
Blu Ray
Blu Ray
Alastaïr


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : Harfleur (76)
Loisirs : jeux vidéo, internet, ciné, catch
Date d'inscription : 02/12/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:48

Comment brancher son home cinéma Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxumbrella/feed
Invité
Invité




[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:54

Alastaïr a écrit:
Comment brancher son home cinéma Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai ça sur un blu Ray ou un DVD, je ne sais plus lequel. L'intégrale de dingo peut être, je crois que ça a été créé avant.

il me semble que c'est sur le blu Ray de maxi papa.
Revenir en haut Aller en bas
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:00

Wink
On s'y croirait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comment télécharger une vidéo de Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
marcolivier
Steelbook
Steelbook
marcolivier


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : metz
Emploi : trop
Loisirs : dvd, proder SW, poker
Date d'inscription : 31/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:25

jdownloader.org pour youtube
Revenir en haut Aller en bas
Loom
Attachés Cases
Attachés Cases
Loom


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : IT
Loisirs : DVD/BD
Date d'inscription : 23/02/2008

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:45

J'utilise DownloadHelper pour Firefox pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:21

Moi aussi. Depuis trois ans et avec 100% de réussite jusqu'à une date récente.
Depuis quelques semaines, une fois sur dix, ça ne marche pas. Youtube a peut être réussi à/décidé de contrer le plug-in de firefox dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:37

c'est aussi mon cas , ça me bloque assez souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:23

Sur iPhone, l'application gratuite Shazam reconnait n'importe quelle chanson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Existe-t-il un site internet qui fasse la même chose en ligne ? Avant, il y avait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ça ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:49

iPhone & autres smartphones

Quelle est la durée maximale d'une vidéo prise par un smartphone ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:42

salut à toutes et tous !

comment je suis abonné à Numéricâble depuis peu et pas moyen de me connecter en ethernet sur mon PC (sous vista) si je câble ma PS3 avec un ethernet (ou RJ45) en 2 sec je suis connecté au net ...

j'ai tenté l'aventure sur le PC portable de mon coloc mais rien à faire même soucis

du coup je me connecte grâce à ma connexion wifi de mon petit boîtier TP lInk bref pas la joie quand même

si quelqu'un pouvait me venir en aide (un abonné numéricâble parfait)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
marcolivier
Steelbook
Steelbook
marcolivier


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : metz
Emploi : trop
Loisirs : dvd, proder SW, poker
Date d'inscription : 31/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:15

je passe NC le 24 decembre désolée?

verifie ta carte ethernet ocal si elle est en DHCP.
Revenir en haut Aller en bas
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:42

merci je vérifie ca comment ? à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marcolivier
Steelbook
Steelbook
marcolivier


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : metz
Emploi : trop
Loisirs : dvd, proder SW, poker
Date d'inscription : 31/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:01

clique dorit sur la carte dans le reseau et partage ,... mais la je peut rien pour toi...

cherche sur le net un tuto
Revenir en haut Aller en bas
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptySam 8 Déc 2012 - 3:15

oui optimum c'est ce à quoi je pensais ca fait un bail que je ne touche plus et j'ai un peu perdu le bon sens je vous tiens au jus en tous les cas merci les gars

marcolivier : par contre là ma carte réseau dans "réseaux et partages" je ne la vois pas vraiment c'est cela qui m’inquiétait

bon avant de me coucher je me la suis retenter une dernière fois

voici ce que j'ai essayé (ce n'était pas bien compliqué à tester)

j'ai 3 options qui s'offrent à moi dans "connexions réseau"

1/ Connexion réseau local
2/ Connexion haut débit
3/ Connexion réseau sans fil

en activant et me connectant à l'option 3/ tout marche nickel ma clé usb wifi se connecte à mon réseau wifi correspondant à numéricâble

si je choisis de désactiver 3/ et activer 1/ cela ne veut rien savoir et bloque à mi-chemin

je fais un clic droit sur cette option et j'ai DHCP désactivé !

je ne peux avancer plus loin

donc si je reviens à ce que m'a dit marcolivier plus haut je suis censé avoir le DHCP activé ! comment faire ? merci à vous ++

merci de m'aider si c'est encore possible

à plus je dois laisser ça de côté un temps en tous les cas j'ai réussi à avoir mon épouse au téléphone il y a quelques 10aines de min et c'est tout ce qui m'importait pour le moment je pourrai dormir sur mes 2 oreilles en attendant de me reprendre la tête de nouveau lol

à plus et encore merci

BIG EDIT !

je vous remercie les gars j'ai cherché sur le net (ou je faisais la navette wifi / déco / réseau local / wifi etc) pour faire mes tests et j'ai fini par réussir avec succès à me connecter au net avec mon câble ethernet allez savoir pkoi tout s'est déréglé je n'en ai aucune idée toujours est il qu'en suivant les conseils d'attribuer automatiquement les adresses IP et tout le tsoin tsoin le DHCP s'est retrouvé activé et à moi le pouvoir !!! hahaha

merci c'est super ! Smile je vais pouvoir rêver de mes 2 chéries tranquille comme ça hi hi

vous êtes les meilleurs !!! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:36

ma machine actuelle a 2 fois moins de mémoire vive (mais ce n'est pas ce qui coûte cher de nos jours) et je l'avais achetée il y a 4 ans à ce prix

tu peux largement trouver ton bonheur mais pense plutôt à un "assembleur" privé et ne va surtout pas t'adresser à un supermarché ...

bonne chance

à ce prix logiquement difficile d'avoir une carte graphique, éventuellement clavier + souris mais pas d'écran non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:07

optimum a écrit:
Bonjour je cherche un ordinateur de bureau juste la tour pour maxi 400€ que me conseiller vous?
Minimum 4go de mémoire vive
- Pour un PC de bureau d'une rapidité foudroyante en utilisation bureautique standart, il suffit de 2 Go de Ram.
- En mettant 400 € sur une tour seule, tu peux avoir bien plus que 4 Go de Ram. Mais même 4 Go, ça parait excessif pour un ordinateur de bureau, à moins que tu ne fasses tourner une application professionnelle très lourde, genre interface 3D. Si c'est le cas, alors je te conseillerai différemment.


Dernière édition par theyoubot le Sam 15 Déc 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:20

optimum a écrit:
je regarde des vidéos sur internet
petit coquin. Ce n'est donc pas une utilisation bureautique.

optimum a écrit:
je sens qu'il a du mal
Il faut le nettoyer. Un ordinateur, ça se nettoie tous les six mois minimum. Sinon, il devient très lent. Quelle que soit ta configuration.

optimum a écrit:
j'ai vue sur le site de dell il propose pas mal de chose
Si tu es prêt à mettre 400 €, tu peux avoir 8 Go de Ram, Pentium 2.90Ghz - 3 Mo de cache, carte graphique 2Go DDR3 et tout le reste à l'avenant. 380 €
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:12

Pas de souci.
Chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple, 400 € ça te donne un Lenovo avec 4 Go de ram, Pentium 2,1 GHz et 2 Téras de disque dur.
A la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour 350 €, t'as un Packard-Bell avec 6 Go de Ram, processeur à 1,4 Ghz et 1 Téra de disque dur.

optimum a écrit:
je nettoie souvent via ccleaner
ccleaner ne suffit pas. Il le débarrasse juste de fichiers temporaires, répare le cas échéant ta base de registre etc. A la longue, sans un vrai nettoyage, tu perds quand même de la performance.

optimum a écrit:
je n’achète que ce genre de produit sur des vendeur sur, qui propose une garantie supplémentaire, comme darty, fnac....
Concernant le débat PC assemblé contre Marque, je me souviens avoir eu besoin d'un SAV sur un portable. Ca s'est passé il y a une dizaine d'années, et contrairement à aujourd'hui, j'étais incapable de diagnostiquer seul une panne. J'avais été déçu par les délais demandés par le SAV pour me rendre mon PC en état de marche (plusieurs semaines).
Depuis 2006, je n'ai que des PC assemblés. Je n'ai jamais eu la moindre "panne" sur du matériel. Et tout ce qui est souci logiciel est facile à résoudre soi-même, au pire en réinstallant windows et tes applications. Opter pour un PC assemblé, c'est avoir un machine puissante, avec des composants de qualité (puisque tu choisis toi-même) pour le prix d'un PC bas de gamme.
D'un autre côté, acheter une marque, avec une garantie étendue de SAV, offre un confort psychologique au néophyte qui n'a pas d'informaticien dans son entourage. Darty & co vendent de la tranquillité d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Collection de Steelbook...
» FNAC
» Le Concours de Blagues en vidéo ou par texto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: DIVERS :: Hors Sujet : tout et n'importe quoi.-
Sauter vers: