Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...

Aller en bas 
+38
madecureuil
nemesis45
eadshot
Emmet Brown
mazur
kasia71
+AKIRA+
Jabberwock
Brice-56
orei
mimiculte
nicolas76
optimum
jayce20
Alastaïr
A47
délicatesse
Damfromus
yoyodvd
flamby83
vbury
kakashi3561
nico129
LK
ludomatik
Phil
mini_panda_de_poche
Gerty
Yoda_01
nanaouet
theyoubot
Loom
MrJimCarrey
Akrociné
Garak
marcolivier
EXCLUSIF
Andalousie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptySam 16 Aoû 2014 - 1:22

Mircrosoft Security Essentials

Responsable du pire système d'exploitation actuel et du pire navigateur au monde (de vrais aimants à virus), Microsoft n'avait d'autre choix que de concevoir un anitivirus gratuit relativement correct : Microsoft Security Essentials. Je l'avais testé sur Windows 7. Chez les gratuits, c'était le plus performant.
Mais j'ignore s'il existe pour windows 8.1


Dernière édition par theyoubot le Dim 18 Jan 2015 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:49

Google me donne ça, si ça peut t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alastaïr
Blu Ray
Blu Ray
Alastaïr


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : Harfleur (76)
Loisirs : jeux vidéo, internet, ciné, catch
Date d'inscription : 02/12/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Blu-ray qui ne fonctionnent plus sans raison...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptyMar 23 Sep 2014 - 1:12

Décidément je n'ai pas de chance. Mon Blu-ray Incroyable Hulk édition M6 ne passe plus sur ma platine Sony ni sur ma Ps3. Mais il passe sur ma Ps4  Rolling Eyes .

Le plus fort c'est que le Silent Hill que j'avais racheté en octobre 2012 ne fonctionne plus non plus. WTF !!!!

Je suis maudit, comment des Blu-ray peuvent-ils ne plus fonctionner alors qu'ils sortent rarement de leurs boite ?

J'en suis déjà à 6, et ce depuis 2013

Les infiltrés
Prédictions
Transformers
import u.s
2 Silent Hill. Un acheté en 2010 et un acheté en 2012. (les disques bonus eux fonctionnent toujours)

Je finis par me demander à quoi bon acheter des Blu-ray si c'est pour qu'ils durent 2/3ans. No Et combien d'autres  sont susceptible d'être HS ?

Les infiltrés et Prédictions que j'avais aussi racheté passent toujours.

Avez-vous déjà eu des cas similaires ?


Dernière édition par Alastaïr le Mar 23 Sep 2014 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxumbrella/feed
kakashi3561
Attachés Cases
Attachés Cases
kakashi3561


Masculin
Nombre de messages : 2291
Age : 47
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 29/01/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptyMar 23 Sep 2014 - 1:57

Pas en BLU-Ray, par contre j'ai commencé à dématérialiser une partie de mes DVD, et j'en ai déjà 6 sur 50 qui ne marchent plus, alors qu'ils étaient sous blister [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 3187900075 .
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptyMar 23 Sep 2014 - 6:55

J'ai des cas similaires avec certains dvd qui passaient et qui ne passent plus le lecteur annonce ; lecture impossible , zone impossible à lire. Pour les blu ray j'en ai 4 qui bug Mad . tu n'es pas le seul.
Alors je me débarrasse de ces indésirables des platines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:24

Wow. Effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
Alastaïr
Blu Ray
Blu Ray
Alastaïr


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : Harfleur (76)
Loisirs : jeux vidéo, internet, ciné, catch
Date d'inscription : 02/12/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:06

Les Blu-ray sont encore moins fiables que les dvd Twisted Evil

Je viens de tester quelques Blu-ray, Avatar, Inception, Retour vers le Futur 1 et 2. Nickel. Je met le 3 et il ne passe pas  Crying or Very sad Il y a un écran noir et quand je fais stop, sur le menu de ma platine ça dit disque inconnu.
Je vais finir par ne plus acheter de Blu-ray si ça continue, c'est incompréhensible  No Retour vers le futur trilogie achetée en 2010. Ce n'est pas si vieux

J'ai testé certains de mes premiers Blu-ray acheté en 2008 comme Hellboy, Bleu d'enfer ou Harry Potter et l'ordre du phœnix eu avec ma PS3. Ils fonctionnent encore. Ce n'est vraiment pas normal en plus : pourquoi le Retour vers le futur 3 et pas le 2 ou le 1 ?

Je récapitule les pertes

Transformers import US Paramount
Les Infiltrés Tf1 Vidéo
Prédiction M6 vidéo
2 Silent Hill Métropolitan
L'incroyable Hulk M6
Retour vers le futur 3 Universal

Et ça semble toucher tous les éditeurs. Ben je suis dégouté  Crying or Very sad et c'est décourageant. Se faire une collection de Blu-ray et voir que certains sont HS et que d'autres le sont peut-être aussi.

Ici, cette personne a l'air d'avoir eu le même souci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxumbrella/feed
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptySam 27 Sep 2014 - 2:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dvd et blu-ray ont une durée de vie limitée. Nous devrons donc mettre toutes nos collections à la poubelle.. un jour. Prochain ou lointain, telle est la question. Aucune étude sérieuse n'a encore permis d'établir de règle sur cette durée de vie, déclare Erich Spitz, Président de l’Association européenne pour l’administration de la recherche industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:58

ouais ce n'est pas demain la veille lol surtout quand ils restent bien protégés

en tous les cas les blu ray sont bien plus fragiles que les dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
Alastaïr
Blu Ray
Blu Ray
Alastaïr


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : Harfleur (76)
Loisirs : jeux vidéo, internet, ciné, catch
Date d'inscription : 02/12/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:06

Plus fragiles oui car je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes avec mes dvd. Là c'est comme si les Blu-ray étaient effacés. Sur ma platine Blu-ray Sony ça dit selon les Blu-ray "Disque inconnue ou Blu-ray data", sur ma Ps3 l'icône disque n'apparaît pas et dans un cas sur ma ps4 ça dit que les données du Blu-ray sont corrompues.

Faudrait les envoyer aux Experts, ils trouveraient pourquoi et comment ils sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxumbrella/feed
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:33

ahhh oui d'accord je n'avais po suivi la conversation depuis le début

je suis dég pour vous autres

moi perso encore aucun souci de ce genre sur n'importe lequel des supports ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
Alastaïr
Blu Ray
Blu Ray
Alastaïr


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : Harfleur (76)
Loisirs : jeux vidéo, internet, ciné, catch
Date d'inscription : 02/12/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:53

J'hésite à me racheter Retour vers le futur 3 (15€ le film seul donc autant reprendre la trilogie à 21,99€) Silent hill édition simple à 11,50 sur Amazon et un Zombieland sur Price à une 10€ d'euro.
Mais ça fait suer de devoir racheter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxumbrella/feed
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:27

Samsung BD-H5100 Blu-Ray Disc Player Region A / Zone 1  
acheté sur amazon.com ( USA )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quel transformateur dois-je acheter sachant qu'en France c'est du 220 v, aux état unis du 110 v
Et vu les remarques faites par certains acheteurs ça fait froid dand le dos.
La plupart ne fonctionnent que 2 mns et puis apres out le transfo.

Qui a résolu ce genre de problême
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
nemesis45
Collector
Collector
nemesis45


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Orléans [45]
Loisirs : Cinévore
Date d'inscription : 26/12/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:17

Celui que j'ai acheté en 2012, il a augmenté de 6 centimes depuis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:48

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:16

comme indiqué sur la page amazon c'est réservé aux sony kdl bravia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
madecureuil
Emmy Awards Edition
Emmy Awards Edition
madecureuil


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 50
Loisirs : le cinema a la maison
Date d'inscription : 21/03/2012

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Conseil achat lecteur Blu Ray   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:37

Hello
Je pense que ma Philips BDP7500 va bientôt lâcher.
Suite à la non-lecture du dernier X Men en BR, de nombreux freeze pendant la lecture des BR...
Que pouvez vous me conseiller? Surtout pour ceux qui ont acheté le dernier X men quelle est la marque de votre lecteur?
A la lecture des différents forums, je partirais sur la Panasonic DMP BDT 360.

Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:31

pour moi c'est du samsung Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
Chacha
Digipack
Digipack
Chacha


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Loisirs : cine
Date d'inscription : 09/04/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Conseil home cinéma   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:39

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de refaire mon système home cinema petit à petit, je voudrais déjà racheter des enceintes dans un premier temps et ensuite racheter un ampli, j'ai vu ces modèles qui me paraissent pas mal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais pas d'HDMI 2.0

et en enceintes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si vous pouvez me donner votre avis sur cet ensemble et pk pas me proposer des modèles qui seraient mieux (mais dans le même budget)

Merci d'avance

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fizz-it.fr
Contenu sponsorisé





[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Collection de Steelbook...
» FNAC
» Le Concours de Blagues en vidéo ou par texto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: DIVERS :: Hors Sujet : tout et n'importe quoi.-
Sauter vers: