Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre Collection de Steelbook...

Aller en bas 
+56
Bik
Aladdin54
lebow
flamby83
Epervier
Jabberwock
theyoubot
centimx
optimum
LapsR32
mimiculte
KITT69
délicatesse
godrod
thecheig
Sheitan
sdwsdwsdw
Damfromus
skeety
shambhalla
Bluray-collec
Amidala
Alandoblanco
biscuitnoir
Vipiro
benfica17
scafer
Shockwave
nemesis45
max59
nanaouet
nicolas76
A47
fanaworld
Dom17
Alastaïr
jayce20
jujubier
mazur
Yoda_01
Phil
MrJimCarrey
Andalousie
Loom
EXCLUSIF
lecollectionneur
ludomatik
Muzan-0
Vanju
snausages
CAMIF
Garak
zitwi
Sidewinder
VERSUS
Akrociné
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Epervier
Emmy Awards Edition
Emmy Awards Edition
Epervier


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : Nantes
Loisirs : DVD - Cinema
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:58

Salut,

Les p'tits dernier venant d'Allemagne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VF sur les deux  Wink 

Epervier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Groupir44?feature=mhee
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:44

et le dos de roger ca donne quoi ?! c'est embossé ? glossy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:59

The Rock je prendrai surement un jour ^^
Roger Rabbit, y'a la VF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
Epervier
Emmy Awards Edition
Emmy Awards Edition
Epervier


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : Nantes
Loisirs : DVD - Cinema
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:50

Pour Roger Rabbit, le dos est identique à la face, pas embossé et il y a bien la version française dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Groupir44?feature=mhee
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptySam 1 Mar 2014 - 23:20

haaa, intéressant ^^

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptySam 12 Avr 2014 - 9:48

Dernier arrivage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A Venir : Thor 2, Daredevil, Starship Troopers, Captain America 2, Godzilla, Crying Freeman (à quand une baisse de prix ?)
et peut-être Le Bon, la Brute et le Truand
Revenir en haut Aller en bas
mazur
Wooden Box
Wooden Box
mazur


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 47
Loisirs : FOOT
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptySam 12 Avr 2014 - 10:40

le thor 2 tu vas le prendre où?
Revenir en haut Aller en bas
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:58

J'espère pouvoir en trouver un sur Ebay à un bon prix et ensuite prendre l'édition française quand le prix aura un peu baissé, histoire d'avoir le tout pour un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:45

Dernier arrivage :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je suis assez content de certaines pièces, Ghostbusters 2  & Parker (j'adore le film)

Thor 2 trouvé sur EBay pour 26 € (port compris) + édition Fr. à 12€
Ca fait le tout à un prix relativement raisonnable.

Kick-Ass (5,10€) , Ghostbusters (- de 20€) , Blues Brothers (13€), Parker (15€ port compris)


A venir :

Transformers 4, Mars Attacks (si vrai VF), Hercule, Les Gardiens de la Galaxie (si nouveau visuel) , Ninja Turtles,

et en vue depuis un moment : Crying Freeman, Léon, Daredevil
Revenir en haut Aller en bas
lebow
Steelbook
Steelbook



Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 45
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 05/05/2014

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:46

Belles arrivées dommage que le Kick ass ai de l'écriture au verso sinon il aurait était parfait.

Parker je reconnais pas quelle édition ?? VF ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:17

Non, pas de VF, édition allemande, mais j'avais déjà l'édition Fr. donc j'ai changé le disc.
(disc d'origine sur la photo, le français reprend le visuel de la jaquette française)

A noté que comme pour Le Dernier Rempart il y a quelques bonus en + par rapport à l'édition française, une série d'interviews, sans doute lors de la campagne promo en Allemagne.
Sérigraphie & menu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:40

pas mal tout ça
faudrait que je me choppe Kick-Ass aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:17

La Collection s'agrandie :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A suivre demain...




Revenir en haut Aller en bas
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:37

Bon sang y'a un bug ou c'est moi, impossible d'afficher correctement la page.

Mes photos passaient très bien mercredi depuis plus rien.
Et pas possible non plus d'avoir mon hébergeur....
Revenir en haut Aller en bas
lebow
Steelbook
Steelbook



Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 45
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 05/05/2014

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:00

En effet on voit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 6:18

Ah ça y est ça marche, j'envoie la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 7:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  


Les 2 derniers arrivés cette semaine :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Terminator 3, dernier arrivé est aussi le 150ème !!  Smile  (Très bel effet Brillant)

Il y a certains Steelbooks qui n'ont pas d'Artworks interne ou ils ne me plaisent pas trop, je les aient donc remplacés.

Je suis assez content des MATRIX, THE ROCK, TINTIN, PIRATES 3, EDGE OF TOMORROW.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A suivre Desperado & Rising Sun de Zavi (envoyés)

et préco :

Chez Zavi : Lockout & John Carter, National Treasure
Chez Amazon : Mad Max Fury Road, Terminator Genisys, Retour Vers le Futur, Fast & Furious 7
Chez FNAC : Avengers Ultron
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:59

et bien, sacrés arrivages ! Shocked

y'a (presque) que de bon dans tout ça Smile

et quand tu dis quand tu dis que t'as remplacé les steelbooks qui n'avaient pas d'artworks, tu veux dire que t'as remplacé les steelbooks ou que tu as fait des artworks toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:51

J'ai imprimé des Artworks moi-même.

Pas toujours évident d'ailleurs de trouver ce que je veux mais avec quelques site d'affiches
j'arrive à avoir pas mal de visuels en HQ.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:16

d'accord, j'étais pas sur ^^
j'ai vu je ne sais plus où, que ça se faisait pas mal ce genre de chose, mais faut un papier spécial je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:12

L'idéal bien sur est d'avoir du papier photo glacé.

Moi j'utilise des feuilles de papier A4 AGFA PHOTO (Premium Photo Glossy Paper).

J'avais acheté une boite de 50 chez LIDL à tout petit prix il y à quelques années
et je n'avais pas eu l'occasion de les utiliser, du coup je m'en sert pour ça.



Au passage, je cherche des sites d'artworks d'affiches de films en bonne qualité...
Si quelqu'un à des adresses... Merci d'avance.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:16

Les derniers arrivés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sont en route : "John Carter", "60 Seconds Chrono", "Good Morning Vietnam"
En Préco : "Terminator Genisys", "Ant-Man", "Mission Impossible 5", "National Treasure 2", "Seul sur Mars"
Revenir en haut Aller en bas
flamby83
Wooden Box
Wooden Box
flamby83


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 49
Localisation : mars
Emploi : maitre phoung
Loisirs : cinema,niquer tout les effaceurs.
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:39

J'adore celui de la famille adams. flower
Revenir en haut Aller en bas
lebow
Steelbook
Steelbook



Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 45
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 05/05/2014

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:48

Du tres tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54
Blu Ray
Blu Ray
Aladdin54


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Lorraine
Loisirs : Informatique, cinéma,Disney, musique
Date d'inscription : 03/05/2012

Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:14

Bonsoir à tous
petite photo de ma collection Disney animation Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aladdin54 le Ven 25 Mar 2016 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-cover.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de Steelbook...   Votre Collection de Steelbook... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Collection de Steelbook...
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER STEELBOOK BOXED SET COLLECTION
» James Bond [Zavvi Steelbook Collection]
» Ghostbusters Collection (PopArt SteelBook Edition 1-3)
» Batman Legacy 4K Ultra HD Zavvi Exclusive Steelbook Collection
» Votre collection Blu-Ray 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - DIVERS :: Steelbook/MetalPack-
Sauter vers: