Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue

Aller en bas 
+11
jayce20
nanaouet
Sidewinder
fandestarwars77
mimiculte
lebow
Aladdin54
kakashi3561
nicolas23
kurtc1996
nicolas76
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:11

Shocked Shocked Shocked Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:06

Peux tu être plus explicite stp ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas23
Steelbook
Steelbook
nicolas23


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : saconin et breuil
Loisirs : dvd cinéma
Date d'inscription : 25/07/2008

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:53

Date de sortie:  le 18 Novembre 2015

Prix.
- Coffret 5 dvd - 19€99
- Coffret 3 Blu-ray - 29€99
- Coffret Blu-ray 3D, Blu-ray, dvd - 39€99
- Coffret version Steelbook - Blu-ray 3D, Blu-ray, dvd - 44€99
- Coffret Blu-ray Ultime - Blu-ray 3D, Blu-ray, dvd et statuette - 89€99


Coffret trilogie:
- Blu-ray - 69€99
- Blu-ray 3D, Blu-ray, dvd - 89€99
- Dvd - 49€99


Pas d' infos sur les bonus ni sur la statuette du coffret ultime.

( FNAC.com )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi3561
Attachés Cases
Attachés Cases
kakashi3561


Masculin
Nombre de messages : 2291
Age : 47
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 29/01/2010

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:45

* Le Hobbit : La bataille des cinq armées - Blu-ray Version longue - Blu-ray + Copie digitale :
- Contient : Blu-ray 1 : le film version longue (+ 19 minutes) en 2D
                Blu-ray 2 : Les Annexes, 11e partie
                Blu-ray 3 : Les Annexes, 12e partie
                copie digitale offerte au format UltraViolet
                Boîtier Blu-ray et fourreau carton à fenêtre avec visuel effet métal
- Bonus vidéo : Blu-ray 1 : Commentaire audio de Peter Jackson et Philippa Boyens (VOST)
                        « La Nouvelle-Zélande : pays de la Terre du Milieu, partie 3 » (HD - 6’07” - VOST)
                     Blu-ray 2 : Les Annexes, 11e partie (HD - VOST)
                     Blu-ray 3 : Les Annexes, 12e partie (HD - VOST)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Le Hobbit : La bataille des cinq armées - Blu-ray 3D Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + dvd    
  + copie digitale
- Contient : Blu-ray 1 : le film version longue en 3D active (1ère partie)
               Blu-ray 2 : le film version longue en 3D active (2nde partie)
               Blu-ray 3 : le film version longue en 2D (+ 19 minutes)
               Blu-ray 4 : Les Annexes, 11e partie
               Blu-ray 5 : Les Annexes, 12e partie
              DVD 1 : le film version longue (1ère partie)
              DVD 2 : le film version longue (2nde partie)
              copie digitale offerte au format UltraViolet
              Boîtier Blu-ray et fourreau carton à fenêtre avec visuel effet lenticulaire
- Bonus vidéo : Blu-ray 3 : Commentaire audio de Peter Jackson et Philippa Boyens (VOST)
                    « La Nouvelle-Zélande : pays de la Terre du Milieu, partie 3 » (HD - 6’07” - VOST)
                    Blu-ray 4 : Les Annexes, 11e partie (HD - VOST)
                    Blu-ray 5 : Les Annexes, 12e partie (HD - VOST)
                    DVD 1 : Commentaire audio de Peter Jackson et Philippa Boyens (VOST)
                               « La Nouvelle-Zélande : pays de la Terre du Milieu, partie 3 » (5’52” - VOST)
                                Bande-annonce (2’28” - VOST)
                   DVD 2 : Commentaire audio de Peter Jackson et Philippa Boyens (VOST)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la trilogie 3D versions longues, il s'agit des bonus des trois éditions vendues séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54
Blu Ray
Blu Ray
Aladdin54


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Lorraine
Loisirs : Informatique, cinéma,Disney, musique
Date d'inscription : 03/05/2012

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:50

Outre la 3D, le coffret trilogie 3D aura t'il plus de bonus que le coffret trilogie 2D ?

Personnellement le visuel du coffret trilogie 3D est laid ! Autant le 2D reprend la structure du seigneur des anneaux, autant la version 3D a plein de truc de rajouté, moche (cadre noir sur la tranche ! bandeau bleu !!) -> à voir d'ici là le visuel définitif mais je préfère encore prendre le coffret 2D...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-cover.blogspot.fr/
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:17

kurtc1996 a écrit:
Peux tu être plus explicite stp ?
j'ai posté que ce que j'avais, les infos sont arrivées depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebow
Steelbook
Steelbook



Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 45
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 05/05/2014

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:26

Merci pour l'info superbe, le coffret VL de la trilogie ira tres bien a coté de celui de SDA cheers
Revenir en haut Aller en bas
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyVen 14 Aoû 2015 - 7:10

merci bien pour vos infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas23
Steelbook
Steelbook
nicolas23


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : saconin et breuil
Loisirs : dvd cinéma
Date d'inscription : 25/07/2008

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:56

A votre avis, que va être la statuette ?
Revenir en haut Aller en bas
lebow
Steelbook
Steelbook



Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 45
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 05/05/2014

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:35

La scéne avec Azog et Thorin sur la glace serait top enfin je ne prendrais pas mais je trouve que ce serait une belle idée.

Pour ma part j'espere que le coffret intégral 2D sera identique a celui de SDA, mon choix se porte sur celui-ci que j'ai préco a 69.99 sur la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:24

Amazon l'a mis en ligne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:50

le prix du coffret 3D ........
Revenir en haut Aller en bas
fandestarwars77
Director's Cut
Director's Cut



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Loisirs : La vie
Date d'inscription : 11/10/2010

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptySam 22 Aoû 2015 - 9:12

Il va être beaucoup plus violent. Il a écopé d'un Rated aux USA
Revenir en haut Aller en bas
lebow
Steelbook
Steelbook



Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 45
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 05/05/2014

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:35

voici apparemment le visuel de la statue mais a confirmer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon interessant qui dit plus violent dit plus de combats
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:42

pas de dragon alors mais c'est très bien, les 6 cotes a cotes ça va claquer
Revenir en haut Aller en bas
fandestarwars77
Director's Cut
Director's Cut



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Loisirs : La vie
Date d'inscription : 11/10/2010

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:44

C'est vrai que le dragon cela aurait été super mais on pouvait s'y attendre pour le 2 mais pas le 3
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:09

Peu importe c'est très bien...vivement qu'on le reçoive ! les 6 chefs d'oeuvres absolus enfin réunis...depuis 2001. 14 années pour les réunir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Digibook
Digibook
Sidewinder


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 44
Localisation : Alsace
Loisirs : Cinéma, DVD et Blu-Ray !
Date d'inscription : 09/07/2007

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:08

6 chefs d'œuvres ???
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la trilogie du SDA...mais pour la trilogie du Hobbit, je suis beaucoup plus mitigé.
Même si comme toi, je suis vraiment impatient de réunir enfin ces deux trilogies sur mon étagère, on est quand même très loin du chef d'œuvre pour ses trois films. Peter Jackson n'est plus le réalisateur du SDA.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:46

Je considère au même titre la trilogie LOTR que celle du Hobbit. Les deux sont pleines de passions. Je te conseille fortement cette video.

La Communauté de l'anneau est du même niveau qu'un Voyage Inattendu
La désolation de Smaug est aussi fort que les Deux Tours
Le Retour du Roi et aussi impressionnant que les Bataille du dernier Opus les 5 armées.

Des films comme ça je n'en connais pas d'autres !

L'énorme soucis c'est que beaucoup de monde a attendu le Hobbit comme :

- Une suite à LOTR alors que ce n'est pas ça c'est un préquel sur une autre partie de la terre du Milieu.
- Un LOTR 2 alors que l'un est plus un conte et l'autre non
- L'un est épique a souhait l'autre beaucoup plus en retrait

Bref, je pourrais en dire des tonnes et des tonnes mais cette video résume tout, le gars il est extra très juste et voilà...Vive Peter Jackson pour ses 6 monuments.

Regardez à partir de 12' si vous avez pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
nanaouet
Wooden Box
Wooden Box
nanaouet


Féminin
Nombre de messages : 1355
Age : 45
Emploi : tueuse à plein temps
Loisirs : cine, BD, DVD
Date d'inscription : 26/01/2009

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:53

Moi je suis d'avis que le Hobbit est un peu moins bon que le SDA déjà parcequ'il a voulu en faire une trilogie alors qu'il n'y a pas de quoi en faire une trilogie et je ne peux m'empêcher de penser que c'est pour le côté un petit peu mercantile du truc et du coup la trilogie du hobbit et quand même moins bonne que celle du SDA.

Ça reste toutefois de bons films
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Digibook
Digibook
Sidewinder


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 44
Localisation : Alsace
Loisirs : Cinéma, DVD et Blu-Ray !
Date d'inscription : 09/07/2007

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:30

Je suis entièrement d'accord avec toi nanaouet Wink.
Il n'y avait pas assez de matière pour faire une nouvelle trilogie, c'est évident !
Comment comparer un bouquin de 1200 pages avec un livre pour enfant de 300 pages...
Le probleme est la et dès le début je doutais du résultat du final à cause du manque de matière flagrant. En apprenant qu'il en faisait deux films...puis une trilogie, je me prenais à rêver que Peter Jackson y intègre au moins des éléments du silmarillon. Mais ça n'a pas été le cas et un seul film aurait largement été suffisant. Il t'a beaucoup trop de longueur et de scène inutile dans la trilogie actuel, justement pour combler le manque de matière au niveau du scénario et de l'histoire.

Après, ça reste quand même de très bon films dans l'ensemble et qui reste au dessus de la moyenne des sorties actuels.

Concernent les batailles...c'est impossible pour moi de comparer l'attaque du gouffre de Helm et son intensité juste incroyable avec les scènes d'action du deuxième épisode du Hobbit...avec son clifhanger ridicule de la fin. Et encore moins la bataille du champ des Penelor (qui est juste sublime) avec le troisième épisode.

Je conçois très bien que ces deux trilogies sont l'œuvre d'une équipe de passionnés, mais cela n'implique pas que le résultat soit forcément des chef d'œuvre.

Cela reste mon avis, bien entendu ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:33

Comme dit dans la video du Daron, Peter Jackson a part Tauriel n'a rien inventé, tout était dans les bouquins alors deux films pour voir tout ça non merci, merci d'être une trilogie, c'est bien mieux.

C'est désolant chacun son avis bien sur Wink , mais voir un réalisateur si talentueux nous sortir de telles merveilles et se voir critiquer comme ça, ça doit faire mal. Moi perso, des films comme ça j'en ai jamais vu.

Ce qui fait le plus mal c'est de voir des critiques a côté élogieuses de Terminator 5, Jurassic World, Hunger Games, labyrithe, Twilight...enfin c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nanaouet
Wooden Box
Wooden Box
nanaouet


Féminin
Nombre de messages : 1355
Age : 45
Emploi : tueuse à plein temps
Loisirs : cine, BD, DVD
Date d'inscription : 26/01/2009

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:09

Comme on dit les goûts et les couleurs sont dans la nature Wink Je critique pas le travail de Peter Jackson qui reste formidable mais il faut l'avouer et ça se voit dans les hobbit il ne savait pas trop quoi mettre comme contenu quand même.

Ce qui ne m’empêche pas d'avoir les coffrets collectors car comme déjà dit ça reste de très bon films dans le genre donc pourquoi s'en priver Smile.

Mais j'ai beaucoup regardé la trilogie du SDA alors que le hobbit je ne pense pas que je regarderais cette trilogie autant de fois car pour moi de moins bonne qualité voilà c'est mon avis c'est tout.

Et pour les films que tu cites Degueu
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Digibook
Digibook



Masculin
Nombre de messages : 3014
Age : 45
Loisirs : HOME CINEMA
Date d'inscription : 28/07/2008

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:43

nanaouet a écrit:
Comme on dit les goûts et les couleurs sont dans la nature Wink Je critique pas le travail de Peter Jackson qui reste formidable mais il faut l'avouer et ça se voit dans les hobbit il ne savait pas trop quoi mettre comme contenu quand même.

Mais c'est là que ça va pas, je lis souvent cette critique, encore une fois, Peter Jackson n'a rien inventé, tout est dans les bouquins à part Tauriel Wink . Alors après si ça fait bouche trou, c'est que pour vous, le bouquin traine aussi peut être en longueur. Je ne vois vraiment pas sérieusement ce qu'il aurait pu retirer. Moi les deux premiers opus en version longue sont déjà bien courts a mes yeux, j'en aurai voulu tellement plus ! Wink

Dès les 10 premières mns d'un Voyage inattendu, j'étais comme un gosse en salle 10 ans après qui retrouvais sa famille. J'ai terminé le film ému comme sur la précédente trilogie. Le second opus La désaulation de Smaug m'a bien remué aussi, il est encore meilleur que le premier film.

Je sais bien que tous les gouts sont dans la nature cheers , certains aiment d'autres non ok Cool . Je veux bien tout entendre mais pas sur la qualité des films de Jackson. Si on avait autant d'artistes comme lui. Jamais des films n'ont eu autant de qualité et de savoir faire cinématographique que les 2 trilogies de Jackson, il suffit de voir les appendices, mince la qualité de fou !! on sent la passion.

Sinon oui j'en connais un sacré paquet qui adorent les films que je cite et qui crache sur le Hobbit What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Bon j'arrete là chacun son avis, moi les deux trilogies méritent amplement leur place au Royaume des chef d'oeuvre du 7ème art car des films comme ça on n'en reverra plus.

Ecoutez moi cela ! j'en ai les larmes aux yeux

Revenir en haut Aller en bas
lebow
Steelbook
Steelbook



Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 45
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 05/05/2014

The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:50

Je suis du meme avis que Sidewinder Hobbit restera une belle trilogie mais pas a la hauteur de SDA au dessus dans tout les compartiments.

Apres ca reste quand meme une sacrée trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue   The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit : La Bataille des 5 armées Version Longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret La Terre du Milieu : Version Longue
» Le Hobbit - La trilogie
» Le Hobbit : trilogie Blu-ray versions longues (2D/3D)
» Le Hobbit : Un voyage inattendu - Coffret limité
» Epic - La bataille du Royaume Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - EUROPE :: Zone 2 - France-
Sauter vers: