Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...

Aller en bas 
+38
madecureuil
nemesis45
eadshot
Emmet Brown
mazur
kasia71
+AKIRA+
Jabberwock
Brice-56
orei
mimiculte
nicolas76
optimum
jayce20
Alastaïr
A47
délicatesse
Damfromus
yoyodvd
flamby83
vbury
kakashi3561
nico129
LK
ludomatik
Phil
mini_panda_de_poche
Gerty
Yoda_01
nanaouet
theyoubot
Loom
MrJimCarrey
Akrociné
Garak
marcolivier
EXCLUSIF
Andalousie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:50

Merci pour votre aide, je l'ai récupéré !  cheers

Revenir en haut Aller en bas
Loom
Attachés Cases
Attachés Cases
Loom


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : IT
Loisirs : DVD/BD
Date d'inscription : 23/02/2008

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:47

Y'a des gens qui s'y connaissent un peu en barres sonores ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:54

Barres sonores ?
Revenir en haut Aller en bas
Loom
Attachés Cases
Attachés Cases
Loom


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : IT
Loisirs : DVD/BD
Date d'inscription : 23/02/2008

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un équivalent 5.1 dans une seule barre (composée de plusieurs petits hauts parleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:34

Oui, je vois. Regarde du côté de chez Yamaha, il me semble que se sont les meilleurs dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Loom
Attachés Cases
Attachés Cases
Loom


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : IT
Loisirs : DVD/BD
Date d'inscription : 23/02/2008

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:17

Hooltra a écrit:
Oui, je vois. Regarde du côté de chez Yamaha, il me semble que se sont les meilleurs dans ce domaine.
C'était prévu :D mais j'aurais aimé quelques infos plus précises :
- Rapport qualité-prix
- Disposition nécessaire de la pièce
- Fidélité par rapport à un vrai 5.1
etc...

J'ai repéré les modèles du genre YSP-500, YSP-600 etc... qui devraient convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Akrociné
Wooden Box
Wooden Box
Akrociné


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 34
Localisation : Alsace 68
Emploi : BTS NRC en Alternance
Loisirs : DvD Collector, Ciné, Proders, Ski!
Date d'inscription : 23/06/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:44

Là le mieux c'est une démo en magasin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loom
Attachés Cases
Attachés Cases
Loom


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : IT
Loisirs : DVD/BD
Date d'inscription : 23/02/2008

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:53

Akrociné a écrit:
Là le mieux c'est une démo en magasin. Smile
Yes faut que j'en trouve un dans la région qui fasse des démos sur ce genre de matos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:42

Mon install :

- Lecteur DVD/LD Pioneer DVL-909
- Ampli Denon DTS/DD AVR 2800


Une question pour les plus anciens parmi vous.
Cela concerne les laserdisc américains avec une piste Dolby Digital AC-3.
mon lecteur est connecté à mon ampli via la prise optique DD, ce qui transcrit très bien le signal Dolby Digital pour les DVD. Sur mon ampli il m'écrit bien Dolby Digital.
Mais quand je lis un Laserdisc, en me mettant sur la piste destiné à L'AC-3, mon ampli ne décode pas, il reste en Pro Logic. Également, quand je me met sur la piste des commentaires audio, je ne les ai pas, j'ai tjrs le son du film.
Faut-il connecté de façon analogique en + le lecteur à l'ampli ?

Merci pour votre aide, si ce n'est pas assez clair, je peux donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:35

Comment on efface la mise en forme d'un texte avec Word 2007 ?

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:53

Mémoire vive insuffisante pour photoshop

J'ai un fichier photo, format .psd, de 87 Mo. 10 000 pixels x 7 000 pixels (j'ai aplati tous les calques)
Je demande à Photoshop de l'enregistrer en .jpg
Photoshop CS2 me répond que ma mémoire vive est insuffisante.
Y a t-il un truc pour contourner ce hic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:04

jete un oeil surle site : pc astuces
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:42

OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
MrJimCarrey
Blu Ray
Blu Ray
MrJimCarrey


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Loisirs : Ciné, DVD, ...
Date d'inscription : 23/01/2008

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:53

Va dans panneau de configuration, système puis paramètre système avancé, ensuite dans l'encadré performance clic sur paramètre puis sur l'onglet avancé ensuite dans l'encadré mémoire vive modifier ensuite change tes valeurs augmente 1,5 de ta RAM
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:24

un souçi avec windows 7
impossible de mettre une photo convenable en fond d' écran
meme si je passe par la galerie de photos windows et que je fais un click droit pour confirmé
l' écran reste bleu avec le logo pourri de Windows seven

ou est l' astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
MrJimCarrey
Blu Ray
Blu Ray
MrJimCarrey


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Loisirs : Ciné, DVD, ...
Date d'inscription : 23/01/2008

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:43

Bizarre ça, en ouvrant ta photo puis clic droit et définir en tant que papier peint du bureau, sinon va voir dans les thèmes une option à décocher surement
Revenir en haut Aller en bas
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:14

MrJimCarrey a écrit:
Va dans panneau de configuration, système puis paramètre système avancé, ensuite dans l'encadré performance clic sur paramètre puis sur l'onglet avancé ensuite dans l'encadré mémoire vive modifier ensuite change tes valeurs augmente 1,5 de ta RAM
merci. Ca a marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:05

MrJimCarrey a écrit:
Bizarre ça, en ouvrant ta photo puis clic droit et définir en tant que papier peint du bureau, sinon va voir dans les thèmes une option à décocher surement

marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:35

EXCLUSIF a écrit:
marche pas
Fais simple.
- tu vas dans le Panneau de configuration (Menu démarrer > Paramètres > Panneau de configuration)
- tu cliques sur Affichage. § image ci-dessous.
- tu choisis l'onglet : Bureau
- avec le bouton Parcourir, tu vas jusqu'à la photo à définir en fond d'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:28

hélas , j' ai pas les memes options
je suis sous windows 7 pack familial
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:54

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
MrJimCarrey
Blu Ray
Blu Ray
MrJimCarrey


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Loisirs : Ciné, DVD, ...
Date d'inscription : 23/01/2008

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 3:28

Fait la manipe que Theyoubot t'as donné jusqu'à Affichage, ensuite dans la fenêtre affichage en bas tu as "personnalisation" vas-y, dans cette page tu peux changer, l'écran de veille, thème, sons,....
Vas dans arrière plan en bas, et sélectionne ton image dans ton dossier ou plusieurs si tu veux un défilement en y choisissant la durée
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:28

j' ai déja fait cette manip et elle fonctionne , mais un papier peint ne fonctionne pas.

une belle m...
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:45

Si la manip fonctionne, que veux tu dire par "un papier peint ne fonctionne pas." ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:15

si je désire effectuer en papier peint , il enregistre la photo,
mais la photo en papier peint ne s' affiche pas à l'écran.
Seul le fait de passer des photos marche, pas en option papier peint
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Collection de Steelbook...
» FNAC
» Le Concours de Blagues en vidéo ou par texto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: DIVERS :: Hors Sujet : tout et n'importe quoi.-
Sauter vers: