Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...

Aller en bas 
+38
madecureuil
nemesis45
eadshot
Emmet Brown
mazur
kasia71
+AKIRA+
Jabberwock
Brice-56
orei
mimiculte
nicolas76
optimum
jayce20
Alastaïr
A47
délicatesse
Damfromus
yoyodvd
flamby83
vbury
kakashi3561
nico129
LK
ludomatik
Phil
mini_panda_de_poche
Gerty
Yoda_01
nanaouet
theyoubot
Loom
MrJimCarrey
Akrociné
Garak
marcolivier
EXCLUSIF
Andalousie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:12

EXCLUSIF a écrit:
Seul le fait de passer des photos marche
Que veux tu dire par "passer des photos" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:06

les questions c' est là faut chercher un peu , c' est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
nanaouet
Wooden Box
Wooden Box
nanaouet


Féminin
Nombre de messages : 1355
Age : 45
Emploi : tueuse à plein temps
Loisirs : cine, BD, DVD
Date d'inscription : 26/01/2009

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:02

Moi j'ai une question sur les blu-ray et je ne comprend pas trop certains trucs, je sais qu'ici il y a des experts alors j'en profites exclusif

Il me semblait que un Blu-rRay avait une qualité nettement supérieur au niveau de l'image et du son. Hors ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a des Blu-Ray avec un son de merde style mono ou stéréo et beaucoup de Blu-Ray ne propose que le DTS en 2.0 surtout pour les films français.

Par exemple j'ai en dvd le film "l'arnacoeur" où le son est en 5.1 or sur le Blu-Ray l'audio est en 2.0 DTS.

Si quelqu'un peut m'expliquer tout ça ? Et surtout quel intérêt il y a finalement à acheter un Blu-Ray pour avoir du 2.0 DTS ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda_01
Blu Ray
Blu Ray



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 40
Loisirs : Sport, informatique, cinéma, jeux de société & DVD
Date d'inscription : 15/10/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:30

Tiens c'est une bonne question ça, je me la posais également. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gerty
Steelbook
Steelbook
Gerty


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 54
Loisirs : DVD
Date d'inscription : 07/11/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:22

Sans être un expert No

Nanaouet, si tu veux profiter du son DTS HD MA 5.1 qui est présent sur le blu-ray de l'Arnacoeur il faut un ampli capable de décoder le son HD via le cable HDMI de ton lecteur en Bistream si celui-ci ne possède pas les décodeurs internes appropriés (ce qui est rarement le cas sur les platines d'entrées de gamme ) . L'éditeur a quand même pensé aux personnes non équipées et a pourvu en + de cette piste HD une piste DTS-HD MA 2.0.(stéréo)

Après c'est vrai que certains "vieux" masters ou titres de fonds de catalogue ne bénéficient pas toujours par l'éditeur d'une remasterisation du son en HD ( voir de l'image Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
nanaouet
Wooden Box
Wooden Box
nanaouet


Féminin
Nombre de messages : 1355
Age : 45
Emploi : tueuse à plein temps
Loisirs : cine, BD, DVD
Date d'inscription : 26/01/2009

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:43

Gerty a écrit:
Sans être un expert No

Nanaouet, si tu veux profiter du son DTS HD MA 5.1 qui est présent sur le blu-ray de l'Arnacoeur il faut un ampli capable de décoder le son HD via le cable HDMI de ton lecteur en Bistream si celui-ci ne possède pas les décodeurs internes appropriés (ce qui est rarement le cas sur les platines d'entrées de gamme ) . L'éditeur a quand même pensé aux personnes non équipées et a pourvu en + de cette piste HD une piste DTS-HD MA 2.0.(stéréo)

Après c'est vrai que certains "vieux" masters ou titres de fonds de catalogue ne bénéficient pas toujours par l'éditeur d'une remasterisation du son en HD ( voir de l'image Twisted Evil ).

Merci pour ces précisions mais sur le boitier Blu-Ray de l'arnacoeur y a pas la mention 5.1 DTS mais bien 2.0 d'où mon étonnement par rapport au DVD qui a la mention 5.1 DTS
Revenir en haut Aller en bas
Gerty
Steelbook
Steelbook
Gerty


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 54
Loisirs : DVD
Date d'inscription : 07/11/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:07

nanaouet a écrit:

Merci pour ces précisions mais sur le boitier Blu-Ray de l'arnacoeur y a pas la mention 5.1 DTS mais bien 2.0 d'où mon étonnement par rapport au DVD qui a la mention 5.1 DTS

Dans ce cas il faudrait vérifier, les spécifications des jaquettes sont parfois faussent et certains tests confirment la présence de cette piste 5.1 HD comme ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yoda_01
Blu Ray
Blu Ray



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 40
Loisirs : Sport, informatique, cinéma, jeux de société & DVD
Date d'inscription : 15/10/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:01

Ba justement dans ce test il ne parle pas de 5.1 Question
Revenir en haut Aller en bas
Gerty
Steelbook
Steelbook
Gerty


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 54
Loisirs : DVD
Date d'inscription : 07/11/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:41

Si en haute-définition "DTS-HD MA 5.1" et non en 5.1 Dolby digital ou DTS non HD pistes audio réservées en principe (pas toujours malheureusement) au DVD, on est bien d'accord Wink.

Ce qui est plus rageant c'est justement l'inverse, voir des blu-ray encodées avec des pistes audio non HD.
Revenir en haut Aller en bas
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a t-il une version de Word Excel assez ancienne pour être disponible gratuitement (légalement) en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
mini_panda_de_poche
Steelbook
Steelbook
mini_panda_de_poche


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 111
Emploi : killer de psycho
Loisirs : Dresseur de bisounours confirmé
Date d'inscription : 14/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:11

Salut
je crois pas qu'il y ait de versions word excel gratuite en ligne. Tu as libre office (qui comme son nom l'indique est libre donc gratuit) qui fait à 80% la même chose que Word et Excel.
Par contre, si tu as juste besoin sur le moment précisément de Word et Excel, tu peux télécharger une version d'évaluation ça te permettra de les utiliser 30 fois.
Revenir en haut Aller en bas
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:11

Je sais.
Sinon, sur ebay, on trouve le pack office 2007 à 10 €. C'est presque gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
Phil
Wooden Box
Wooden Box
Phil


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 35
Loisirs : Musique, Films, Blu-ray, SteelBooks
Date d'inscription : 13/02/2009

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Mise à Jour Lecteur Blu-Ray Panasonic   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:45

Bonjour, bonsoir,

Concernant le coffret blu-ray STAR WARS j'ai un problème concernat les sous-titres qui n'apparaissent pas
sur le disque de bonus 3 pour les 4 premiers docs, est-ce un problème de mise à jour du lecteur ?

Je ne peux pas le connecter à internet et lorsque je télécharge la mise à jour & que je la grave sur un cd
comme me l'indique le manuel, le lecteur me dit "disque incompatible" !!

Je HAIS ce lecteur Panasonic, plus jamais cette marque, temps de chargement extremement long et j'en passe !!

Si quelqu'un peut me renseigner ça serait super, car j'ai hate de pouvoir visionner ces documentaires.

J'ai le meme genre de problème avec le blu-ray de "Conan le Barbare" les sous-titres d'un des docs s'affiche
(lorsqu'ils s'affiche) complètement décalés en haut de l'écran et 3 ou 4 fois la taille normale !!

Merci d'avance.

"May The Force Be With You"


Dernière édition par ludomatik le Dim 13 Oct 2013 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini_panda_de_poche
Steelbook
Steelbook
mini_panda_de_poche


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 111
Emploi : killer de psycho
Loisirs : Dresseur de bisounours confirmé
Date d'inscription : 14/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:11

Salut,

C'est quoi la référence de ton lecteur PANASONIC ?
PANASONIC c'est super pour les appareils photos numériques, c'est très bien pour les ordinateurs portables indestructibles (lifebook c'est de la folie, garantie à vie), c'est très bien pour les télé plasmas qui envoient du petit bois mais pour les lecteur Bluray hhhhum je sais pas

Tu as essayé de voir sur le site du constructeur s'il y a une mise à jour du firmware disponible éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:22

C'est un Panasonic DMP-B60

J'ai téléchargé la mise à jour sur le site de Panasonic comme indiqué sur le manuel,
mais site en anglais donc pas top, et une fois gravé sur disque ça donne rien...
Revenir en haut Aller en bas
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:17

jocelin a écrit:
Je pense que format factory peux s'en charger...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas pu trouver la liste des formats pris en charge. Tu connais ce logiciel ?


Phil a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sympa.
Non, apparemment il ne peut que lire les .ogm : § [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc pas question de réencoder sous un autre format.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:38

J'ai trouvé en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu'un connait ?



Je vais essayer celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
mini_panda_de_poche
Steelbook
Steelbook
mini_panda_de_poche


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 111
Emploi : killer de psycho
Loisirs : Dresseur de bisounours confirmé
Date d'inscription : 14/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:49

Ok

je viens de lire un peu sur le net, tu as bien gravé le fichier sur un CD-R << très important à priori de le graver sur ce type précis de média et non pas un CD-RW ou DVD.
Si c'était déjà le cas, quelle est la marque de tes CD ? Du Verbatim ?

A priori si ton lecteur est connecté à internet, ça peut se faire aussi par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Wooden Box
Wooden Box
Phil


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 35
Loisirs : Musique, Films, Blu-ray, SteelBooks
Date d'inscription : 13/02/2009

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:58

La solution: apprends l'anglais.

Plus sérieusement, tu as une entrée USB sur le lecteur?
Revenir en haut Aller en bas
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 5:35

Effectivement je l'ai gravé sur un CD-R Verbatim.

J'ai aussi des MediaRange. je vais essayer sur ce cd aujourd'hui.

J'ai une entrée USB.

En tout cas déjà merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
mini_panda_de_poche
Steelbook
Steelbook
mini_panda_de_poche


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 111
Emploi : killer de psycho
Loisirs : Dresseur de bisounours confirmé
Date d'inscription : 14/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as suivi tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:41

Alors je viens de faire un tour sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je ne gravais pas le bon fichier, il fallait le décompresser !!
donc je vais voir cet aprèm' ce que ça donne. (je pars au boulot dans 10 mns.)

Je suis vraiment pas doué dès que ça devient un peu technique, & j'avoue que j'ai un peu tendance à vite perdre patience !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:39

Alors voilà quand on lis pas attentivement...
Une fois le fichier décompressé et gravé la mise à jour s'est faite et je peux enfin avoir mes sous-titres sur Star Wars & Conan cheers

Un grand merci tout de meme à Mini Panda & Phil pour leurs réponses.


May The Force Be With You
Revenir en haut Aller en bas
LK
Attachés Cases
Attachés Cases
LK


Masculin
Nombre de messages : 2041
Age : 36
Localisation : 59
Loisirs : collection,catch...
Date d'inscription : 01/06/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:22

theyoubot a écrit:
jocelin a écrit:
Je pense que format factory peux s'en charger...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas pu trouver la liste des formats pris en charge. Tu connais ce logiciel ?

Utilisant ce logiciel , je te le conseille vivement.
J'ai jamais essayé avec un fichier .ogm mais il est ecrit dans le logiciel "Tout type vers .avi" , "Tout type vers .mpg" & ainsi de suite (voir à gauche sur la photo en dessous)
En plus ca fonctione nickel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Collection de Steelbook...
» FNAC
» Le Concours de Blagues en vidéo ou par texto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: DIVERS :: Hors Sujet : tout et n'importe quoi.-
Sauter vers: