Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K

Aller en bas 
+53
VatzholFox
Jabberwock
Alastaïr
+AKIRA+
kurtc1996
max59
Vipiro
Stridy
Stitch626
Authentik
benfica17
Aladdin54
MickeyLD
Amidala
délicatesse
Muzan-0
jb57
anis68
Hugo Sky
vbury
mickdereims
Damfromus
mimiculte
Bik
geekxbox
psieuw
nanaouet
Shockwave
sdwsdwsdw
kakashi3561
Gerty
0mega Prime
shitonobay
one day at a time
Life_in_cartoon
dvdlib
Katalyst
Emmet Brown
Chacha
Yoda_01
Loom
Sidewinder
Phil
A47
nicolas23
TiTeuf
nicolas76
idavid74
zitwi
jocelin
EXCLUSIF
Andalousie
Akrociné
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:02

Disney nous a sorti un Digipack pour les 101 dalmatiens 1 et 2 ! ça devient n'importe quoi chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:43

Maitre du Capricorne a écrit:
Disney nous a sorti un Digipack pour les 101 dalmatiens 1 et 2 ! ça devient n'importe quoi chez Disney.

Et le 2 n'est disponible que dans ce fameux digipack !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:59

et oui ! j'ai pris le 1 en espérant une sotie à l"unité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:01

Maitre du Capricorne a écrit:
et oui ! j'ai pris le 1 en espérant une sotie à l"unité.

Perso j'ai pris le digipack, vu la différence de prix.

Au passage tiens que ce soit les 101 dalmatiens ou les aristochats, 10/10 niveau qualité c'est impressionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:09

j'avais celui de la haut, je l'ai revendu, une horreur. j'ai encore celui de pnocchio + blanche neige, à la vente quand je récupererais blanche neige.
ils veulent nous pondre une collection qui ne resemble à rien j'ai l'impréssion. déja Félin qui ne reprend pas le coffret de les ailes pourpres et Polen me restent en travers de la gorge (une jaquette ça leur coutait pas chere)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sky
Steelbook
Steelbook
Hugo Sky


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 26
Loisirs : Les Blu-ray, le dessin et l'univers Disney
Date d'inscription : 25/03/2012

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:29

Il y a surtout des plaintes de fans concernant la fragilité du coffret. C'est la seule chose qui me rebute, étant amateur de digipacks.

Et 101 Dalmatiens 2, Sur la trace des Héros sortira à l'unité d'ici Noël, comme les suites de Cendrillon (qui seront dans un premier temps seulement disponibles dans le digibook et sur, tenez-vous bien, un disque !). Wink


Dernière édition par Hugo Sky le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:31

Hugo Sky a écrit:
Il y a surtout des plaintes de fans concernant la fragilité du coffret. C'est la seule chose qui me rebute, étant amateur de digipacks.

Et 101 Dalmatiens 2, L'appel de la rue sortira à l'unité d'ici Noël, comme les suites de Cendrillon (qui seront dans un premier temps seulement disponibles dans le digibook et sur, tenez-vous bien, un disque !). Wink

tu es sûr pour les suites de Cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sky
Steelbook
Steelbook
Hugo Sky


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 26
Loisirs : Les Blu-ray, le dessin et l'univers Disney
Date d'inscription : 25/03/2012

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:38

Sûr de chez sûr. Je ciblerai même la fin décembre/début janvier, soit trois mois après la sortie du chef-d'oeuvre le 26 septembre. C'est ce que Disney nous a fait pour Le Roi Lion. Wink

Et tant qu'on parle de Disney, un petit point sur les prochaines grandes sorties :

Le 26 septembre : Cendrillon et ses suites (dans un digibook et à l'unité pour le premier film - plus de combo Blu-ray + DVD !)

En octobre : Les Aventures de Bernard et Bianca et Bernard et Bianca au pays des kangourous (peut-être un coffret...).

En novembre : Un coffret pour les 20 ans de Disneyland (avec sûrement le reportage "Les Artisans du rêve" en Blu-ray).

En décembre : Rebelle 3D

Peter Pan devrait également pointer le bout de son nez au dernier trimestre 2012 (mais sa suite ressortira seulement en DVD).

En 2013 : Aladdin et ses suites (au printemps), Hercule, Mulan, Le Bossu de Notre-Dame, Les Mondes de Ralph 3D, Frankenweenie 3D, La Petite Sirène 3D (à l'automne) et plein d'autres titres pour l'instant au stade de rumeurs ou devant être confirmés pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:39

désolé je parlais pour les deux films sur un seul disque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sky
Steelbook
Steelbook
Hugo Sky


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 26
Loisirs : Les Blu-ray, le dessin et l'univers Disney
Date d'inscription : 25/03/2012

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:43

minimyr a écrit:
désolé je parlais pour les deux films sur un seul disque Smile
Deux disques sont annoncés pour le digibook. En sachant que celui de l'édition simple de Cendrillon sera repris, il restera un disque pour les deux suites... Ca va être galère pour la numérotation quand elles sortiront à l'unité... (mais bon, on verra quand on aura les premières remontées des acheteurs, l'annonce des deux disques ayant peut-être été faite par erreur par les sites de vente). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:45

Hugo Sky a écrit:
minimyr a écrit:
désolé je parlais pour les deux films sur un seul disque Smile
Deux disques sont annoncés pour le digibook. En sachant que celui de l'édition simple de Cendrillon sera repris, il restera un disque pour les deux suites... Ca va être galère pour la numérotation quand elles sortiront à l'unité... (mais bon, on verra quand on aura les premières remontées des acheteurs, l'annonce des deux disques ayant peut-être été faite par erreur par les sites de vente). Wink

Roh merde oui amazon annonce deux disques.....par contre je n'avais pas vu ce visuel, mais un visuel comme pour Bamby pour le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Damfromus
Digibook
Digibook
Damfromus


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 34
Localisation : Aix-En-Provence
Loisirs : Cinéphile & Gamer
Date d'inscription : 26/01/2012

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:19

Merci hugo sky pour l'info...hercule et aladdin Smile Je me languis de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:26

Hugo Sky a écrit:
Il y a surtout des plaintes de fans concernant la fragilité du coffret. C'est la seule chose qui me rebute, étant amateur de digipacks.

Et 101 Dalmatiens 2, L'appel de la rue sortira à l'unité d'ici Noël, comme les suites de Cendrillon (qui seront dans un premier temps seulement disponibles dans le digibook et sur, tenez-vous bien, un disque !). Wink

si Disney sortait des digipacks depuis le début, ok, pas de soucis, mais avec Disney, faut toujours que ça change de packaging. on a deja des sagas en Digibook, alors pourquoi un Digipack ici ?? et il me parrait épais pour 2 disques ce digipack
Merci de la confirmation de la sortie à l'unité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sky
Steelbook
Steelbook
Hugo Sky


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 26
Loisirs : Les Blu-ray, le dessin et l'univers Disney
Date d'inscription : 25/03/2012

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:15

En fait le coffret n'est pas aussi épais qu'il n'en a l'air sur la photo. Un peu plus gros qu'un boîtier DVD. Wink

Pour être clair, les digibooks sont réservés aux titres de la collection Diamant (tous les films portant la mention "Chef-d'oeuvre" sauf les Fantasia). Ainsi, Bambi, Le Roi Lion et La Belle et le Clochard y ont eu le droit. Les prochains à sortir seront donc Cendrillon (confirmé), Aladdin, La Petite Sirène et Le Livre de la Jungle si Disney France conserve ce packaging. Cependant pour la ressortie en Blu-ray de La Belle au Bois Dormant en 2014, c'est incertain puisque ce film n'a aucune suite (et jusqu'à présent tous les digibooks sortis comportent au moins deux films).

Les 101 Dalmatiens n'est malheureusement pas sorti en digibook puisqu'il a été exclu de la Collection Diamant. Il en est de même pour Peter Pan, qui n'en aura donc pas non plus.

Au passage, je viens de me rendre compte que ça fait des mois que j'appelle ce film 101 Dalmatiens 2, L'appel de la rue alors que c'est 101 Dalmatiens 2, Sur la trace des héros (L'appel de la rue c'est La Belle et le Clochard 2)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoda_01
Blu Ray
Blu Ray



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 40
Loisirs : Sport, informatique, cinéma, jeux de société & DVD
Date d'inscription : 15/10/2007

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:24

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:29

Hugo Sky a écrit:

Au passage, je viens de me rendre compte que ça fait des mois que j'appelle ce film 101 Dalmatiens 2, L'appel de la rue alors que c'est 101 Dalmatiens 2, Sur la trace des héros (L'appel de la rue c'est La Belle et le Clochard 2)... Razz

Note que ça fait des mois que personne ne s'était aperçu de rien, tu disais rien et tu pouvais continuer des mois comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:23

Moi ce qui me gonfle c'est l'absence d'un fourreau pour les Nouveaux BluRay Disney !!!!

La gueule quoi ! Apparemment Cendrillon aura un ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:22

Hugo Sky a écrit:
En fait le coffret n'est pas aussi épais qu'il n'en a l'air sur la photo. Un peu plus gros qu'un boîtier DVD. Wink

Pour être clair, les digibooks sont réservés aux titres de la collection Diamant (tous les films portant la mention "Chef-d'oeuvre" sauf les Fantasia). Ainsi, Bambi, Le Roi Lion et La Belle et le Clochard y ont eu le droit. Les prochains à sortir seront donc Cendrillon (confirmé), Aladdin, La Petite Sirène et Le Livre de la Jungle si Disney France conserve ce packaging. Cependant pour la ressortie en Blu-ray de La Belle au Bois Dormant en 2014, c'est incertain puisque ce film n'a aucune suite (et jusqu'à présent tous les digibooks sortis comportent au moins deux films).

Les 101 Dalmatiens n'est malheureusement pas sorti en digibook puisqu'il a été exclu de la Collection Diamant. Il en est de même pour Peter Pan, qui n'en aura donc pas non plus.

Au passage, je viens de me rendre compte que ça fait des mois que j'appelle ce film 101 Dalmatiens 2, L'appel de la rue alors que c'est 101 Dalmatiens 2, Sur la trace des héros (L'appel de la rue c'est La Belle et le Clochard 2)... Razz

ça j'avais bien compris (meme si je trouve ça idiot pour avoir une belle collection, un beau digibook pour les 101 dalmatiens, rox et roucky et j'en passe, j'aurais pris), sauf que des digipacks, y en a pas eu avant, rox et roucky 1 et 2, pocahontas 1 et 2 sont sortis à l'unité.
Je fait parti de ceux qui ont ralés au début qu'il n'y avait pas de sticker numéros sur la tranche, aprés des années de pressages blu ray, on nous les mets : bien trop tard. maintenant, avec nos Keepcase 14 mm, keepcase 11mm, avec fourreaux pour certains, sans pour d'autres, avec numéros pour certains, sans pour les autres des digibooks et maintenant un digipack, c'est moche comme collection Disney au point qu'en DVD, je les rangais les uns avec les autres par numéros, maintenant, je les range avec les autres blu ray.

Disney ne faisait pas ça en DVD, la collection était la meme durant des années, a si, y a un moment ou ils ont arrétés les collectors digipacks, la collection resemblait à quelque chose quand meme.

maintenant, ils font des erreurs sur les jaquettes, le dalmatien sans corp, je crois que c'est toi meme qui l'avait annoncé avec une page facebook, je trouvais pas ça génant, maintenant que je l'ai entre les mains, je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Admin
Admin
Muzan-0


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 42
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé
Date d'inscription : 02/04/2010

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:29

Quand je pense à L'édition de La belle au Bois Dormant que l'on a eu . Ca change de l'Amaray de base !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sky
Steelbook
Steelbook
Hugo Sky


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 26
Loisirs : Les Blu-ray, le dessin et l'univers Disney
Date d'inscription : 25/03/2012

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:04

minimyr a écrit:
Hugo Sky a écrit:

Au passage, je viens de me rendre compte que ça fait des mois que j'appelle ce film 101 Dalmatiens 2, L'appel de la rue alors que c'est 101 Dalmatiens 2, Sur la trace des héros (L'appel de la rue c'est La Belle et le Clochard 2)... Razz

Note que ça fait des mois que personne ne s'était aperçu de rien, tu disais rien et tu pouvais continuer des mois comme ça Razz
Tout à fait ! Laughing

Maitre du Capricorne a écrit:
Je fait parti de ceux qui ont ralés au début qu'il n'y avait pas de sticker numéros sur la tranche, aprés des années de pressages blu ray, on nous les mets : bien trop tard. maintenant, avec nos Keepcase 14 mm, keepcase 11mm, avec fourreaux pour certains, sans pour d'autres, avec numéros pour certains, sans pour les autres des digibooks et maintenant un digipack, c'est moche comme collection Disney au point qu'en DVD, je les rangais les uns avec les autres par numéros, maintenant, je les range avec les autres blu ray.
Je suis tout à fait d'accord. Les tailles de boîtiers différentes et les combos Blu-ray + DVD ça rend très mal dans une collection. Disney a apparemment clarifié les choses et ne proposera plus de combos sur ces grands classiques (hors 3D) à partir de maintenant et rééditera dès cet automne la plupart de son catalogue avec numérotation et boîtier simple sans DVD (Bambi et La Belle et le Clochard en feront les frais). Le seul problème c'est qu'il va falloir tout racheter si on veut avoir une collection homogène... Rolling Eyes

Maitre du Capricorne a écrit:
maintenant, ils font des erreurs sur les jaquettes, le dalmatien sans corp, je crois que c'est toi meme qui l'avait annoncé avec une page facebook, je trouvais pas ça génant, maintenant que je l'ai entre les mains, je ne vois que ça.
Désolé si on t'a traumatisé avec ça... Razz Mais je suis comme toi, je ne peux m'empêcher de penser à ce détail à chaque fois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:51

je viens de regarder sur amazon.com et ils annoncent aussi cendrillon 2 et 3 sur un seul disque.....ce n'est donc pas une erreur en france quand ils annoncent cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:06

le probleme a l'air d'être le même pour bernard et bianca, combo bluray / dvd en trois disques.....c'est quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sky
Steelbook
Steelbook
Hugo Sky


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 26
Loisirs : Les Blu-ray, le dessin et l'univers Disney
Date d'inscription : 25/03/2012

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:26

Aux US c'est différent. Des 2-Movie-Collection sont proposées depuis longtemps. Tu as ainsi deux films sur un même disque DVD et Blu-ray. Ca permet de vendre la suite avec l'original. Ca s'est fait pour Rox et Rouky, Pocahontas, Fantasia et ça continue. Wink Et chez nous ça n'est évidemment pas disponible à cause (ou plutôt grâce) à la numérotation.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sky
Steelbook
Steelbook
Hugo Sky


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 26
Loisirs : Les Blu-ray, le dessin et l'univers Disney
Date d'inscription : 25/03/2012

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:40

Les Aventures de Bernard et Bianca et Bernard et Bianca au Pays des Kangourous sortiront dès le 24 octobre, le même jour que le début d'une opération Noël pour les Blu-ray Disney. 101 Dalmatiens 2, Sur la Trace des Héros en profitera pour se profiler dans une édition individuelle.

Une grande partie du catalogue sera disponible avec les nouveaux codes graphiques de Disney (dont la numérotation) à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:09

Avatar collector 3D

Le 17 octobre 2012


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note: Foutage de gueule, la version présenté ici est la version cinéma, il va encore falloir attendre pour la version longue .....

Donc sans moi, mais je fais passé l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muzan-0 ~ Tout nouveau Tout beau ~ WARNING ~ Int - de 18
» Les Blu-ray Editions Japonaises.
» Les éditions simple Blu-Ray/DVD/HD 4K
» Les Éditions Criterion
» Les éditions simples Blu-Ray/DVD/4K HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - EUROPE :: Zone 2 - France-
Sauter vers: