Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K

Aller en bas 
+53
VatzholFox
Jabberwock
Alastaïr
+AKIRA+
kurtc1996
max59
Vipiro
Stridy
Stitch626
Authentik
benfica17
Aladdin54
MickeyLD
Amidala
délicatesse
Muzan-0
jb57
anis68
Hugo Sky
vbury
mickdereims
Damfromus
mimiculte
Bik
geekxbox
psieuw
nanaouet
Shockwave
sdwsdwsdw
kakashi3561
Gerty
0mega Prime
shitonobay
one day at a time
Life_in_cartoon
dvdlib
Katalyst
Emmet Brown
Chacha
Yoda_01
Loom
Sidewinder
Phil
A47
nicolas23
TiTeuf
nicolas76
idavid74
zitwi
jocelin
EXCLUSIF
Andalousie
Akrociné
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:32

ça me fait bien marrer. déja, le film grace auquel on a droit à la 3D chez nous ne sort qu'en octobre, mais faudrat encore attendre et racheter une version longue 3D quelques mois aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:02

Il existe en version longue 3d ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:03

Et niveau foutage de gueule je trouve que disney fait encore plus fort je trouve là avec la ressortie des films avec nouveaux visuels et numérotage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sky
Steelbook
Steelbook
Hugo Sky


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 26
Loisirs : Les Blu-ray, le dessin et l'univers Disney
Date d'inscription : 25/03/2012

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:44

Je le prendrai quand même l'Avatar 3D, je suis tout juste équipé et j'ai hâte de le voir. Smile Pas grave pour la version longue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damfromus
Digibook
Digibook
Damfromus


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 34
Localisation : Aix-En-Provence
Loisirs : Cinéphile & Gamer
Date d'inscription : 26/01/2012

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:13

Hugo Sky a écrit:
Je le prendrai quand même l'Avatar 3D, je suis tout juste équipé et j'ai hâte de le voir. Smile Pas grave pour la version longue. Wink

Je le prendrait aussi...j'adore le visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:23

minimyr a écrit:
Il existe en version longue 3d ?

il est sorti en VL 3D au cinéma dans les salles imax 3D


minimyr a écrit:
Et niveau foutage de gueule je trouve que disney fait encore plus fort je trouve là avec la ressortie des films avec nouveaux visuels et numérotage !!!!

entierement d'accord, surtout que les niméros étaient sur les DVD et Disney sait trés bien qu'ils étaient apréciés. ici on attend qu'une 10ene de titres soient édités sans pour tous les proposer avec, et resortir les premiers sortis. perso je prendrais ces nouvelles éditions, tant pis.
Disney ne se foule plus maintenant, il veut juste faire du frique.
Bernard et bianca 1 et 2 vont sortir a l'unitié :

faethor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 24 octobre en France ! Wink

donc pourquoi le digipack 101 dalmatiens si ce sera le seul ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sky
Steelbook
Steelbook
Hugo Sky


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 26
Loisirs : Les Blu-ray, le dessin et l'univers Disney
Date d'inscription : 25/03/2012

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:34

La numérotation... Ca plaît à certains, pas à d'autres... Après c'est que du marketing. Ca fait acheter des films au public ; des films qu'il n'aurait peut-être jamais acheté mais c'est le phénomène de collection. Et pour les fans, la disparition de la numérotation était bénéfique en soit puisqu'elle permettait un classement plus logique (dont celui du studio par studio) et ainsi de ne plus mélanger les Grands classiques (Walt Disney Animation Studios), les Pixar et les suites et direct-to-video (Walt Disney Television Animation).

Après comme la reprise de ce système permet d'avoir une collection homogène de boîtiers slims sans DVD, moi je dis "Oui !". Mais mon classement établi en 2010 lorsque j'ai débuté la collection des Blu-ray Disney restera et je ne suivrai les numéros présents sur les tranches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:41

perso, au début, je classais comme les DVD, sans la numérotation mais par ordre des numéros. j'ai changé à la vue des différents formats de boitiers qui rendaient cette collection sans saveur.
je changerais pour avoir des keepcases identiques et la numérotation, mais elle sera difficile a mettre en place vue que j'ai pas mal de titres en digibooks et 3D que je ne racheterais pas à l'unité.

les deux était simple a faire dés le départ, sur le fourreau un coté avec numéros, de l'autre sans.
Revenir en haut Aller en bas
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:26

"à savoir la version cinéma… Les bonus sont à venir mais le packaging sera une édition limitée avec fourreau et lenticulaire."

Haha il savent comment refourguer leur version cinéma d'Avatar 3D !!! j'hallucine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:06

ça a de quoi d'extraordinaire un fourreau lenticulaire ? Il peut etre limité, j'attendrais "l'édition 3D qui tue" encore si c'était un Steelbook, je ferait l'impasse sur la VL.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:01

Il est où le lien pour un éventuel achat. Prochaine pub pour toi et j'efface TOUT TOUT TOUT
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:04

putcon

c'est un forum sur le tricot j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loom
Attachés Cases
Attachés Cases
Loom


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : IT
Loisirs : DVD/BD
Date d'inscription : 23/02/2008

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:35

Je crois que le chef en a surtout marre (moi aussi d'ailleurs) de voir des liens pour ton blog un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amidala
Steelbook
Steelbook
Amidala


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Loisirs : Volleyball
Date d'inscription : 17/11/2009

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:45

Tu mets un lien de ton blog dans ta signature, ou tu peux même poster les liens que tu veux sur ton topic collection, mais voilà faut pas abuser de la pub déguisée pour ton blog, surtout que tu ne préviens même pas que c'est un lien qui mène vers ton blog putcon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:53

Darth Maul a écrit:
Tu mets un lien de ton blog dans ta signature, ou tu peux même poster les liens que tu veux sur ton topic collection, mais voilà faut pas abuser de la pub déguisée pour ton blog, surtout que tu ne préviens même pas que c'est un lien qui mène vers ton blog putcon

vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amidala
Steelbook
Steelbook
Amidala


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Loisirs : Volleyball
Date d'inscription : 17/11/2009

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:56

Oui mais la façon dont tu postes tes liens, on ne peut pas savoir si ça amène vers ton blog ou un revendeur.
Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:42

délicatesse a écrit:
sur ce lien un modérateur dit, que l'on peux glisser le nombre de lien dans au tant de messages que l'on veux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je rappelle que si vous avez un blog, vous pouvez poster un lien vers ce blog dans un ou plusieurs de vos messages.
Idem si vous avez réalisé un site internet."

Faut repeter combien de fois ...
s'il y a une annonce mettre au moins le lien pour l' achat ..... et APRES SEULEMENT APRES ,
FAIRE l'éloge de son BLOG
et pas le contraire , merci


pour le bla bla inutile de poluer le forum içi , j'éffacerais et plus encore , merci.
Ce forum et les autres sont fait pour la détente , tu es membre seulement ne l'oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
MickeyLD
Steelbook
Steelbook
MickeyLD


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Loisirs : cinéphile
Date d'inscription : 12/10/2008

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:21

Je viens de me procurer La main au collet (to Catch a Thief) en blu-ray Fr, il dispose comme son homologue américain d'un fourreau (assez fin).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais quelle ne fut pas ma surprise en insérant le blu ray dans le platine... IL N'Y A AUCUN BONUS, pas même une bande annonce!!! La version américaine en avait plein...

Adieu donc:
Audio Commentary: Hitchcock Film Historian Drew Casper,
A Night with the Hitchcocks (480p, 23:22)
Unacceptable Under the Code: Censorship in Hollywood (480p, 11:49)
Writing and Casting To Catch a Thief (480p, 9:03)
The Making of To Catch a Thief (480p, 480p, 16:54)
Behind the Gates: Cary Grant and Grace Kelly (480p, 6:12)
Alfred Hitchcock and To Catch a Thief: An Appreciation (480p, 7:32)
Edith Head: The Paramount Years (480p, 13:44)
If You Love To Catch a Thief, You'll Love this Interactive Travelogue (480p/1080p, 0:55)

Il y a tout de même un livret de 24 pages... mais bon.

Je n'attache pas forcément d'importance aux bonus, mais là tout de même, pour 19,99 euros Paramont aurait pu faire un effort!!! J'ai la désagréable sensation de mettre fait arnaquer... (ça m'apprendra à ne pas trop regarder le descriptif au dos des blu ray...)
Revenir en haut Aller en bas
EXCLUSIF
Admin
Admin
EXCLUSIF


Masculin
Nombre de messages : 17085
Age : 64
Localisation : Var
Emploi : retraite
Loisirs : ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:00

c'est vraiment honteux de decouvrir ce genre de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusif.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K   Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éditions fourre tout en Blu-Ray/DVD/ HD 4K
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muzan-0 ~ Tout nouveau Tout beau ~ WARNING ~ Int - de 18
» Les éditions simples Blu-Ray/DVD/4K HD
» Les éditions simples Blu-Ray/DVD/4K HD
» Les éditions simples en Blu ray/DVD/4K HD
» Les editions simples DVD/Blu-Ray/HD 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - EUROPE :: Zone 2 - France-
Sauter vers: