Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled

Aller en bas 
+67
mazur
moonaddict
Ynos93
A47
Catou93200
Katalyst
ghoulsn
superman
cinebox
optimum
davidm24fr
Tron2
fanaworld
gotrek
nemesis45
jeb75
Stitch626
regi
malikchab
taram
Paladinfr
Rocky
Joandfriends
délicatesse
Amidala
nico129
niko69
Chacha
yoyodvd
Mxzptlk
Alastaïr
max59
hellboy68
Bik
MickeyLD
Collekt'Or
marcolivier
kurtc1996
Dom17
Shockwave
Emmet Brown
kakashi3561
bluprofondos
anis68
order 66
flamby83
nicollector
Loom
nicolas76
lacle
thecheig
CRS
lolo268
BoR
Life_in_cartoon
devils90
psieuw
LeMartien_
Damfromus
Yoda_01
EXCLUSIF
Phil
Hugo Sky
sdwsdwsdw
geekxbox
Andalousie
jayce20
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tron2
Super 8
Super 8



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Suisse
Emploi : Ingénieur software
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/10/2012

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:34

L'attaché case à l'air splendide, il me le faut!.... Love

Est-ce que quelqu'un a une info sur une sortie européenne de la malette?
Revenir en haut Aller en bas
Damfromus
Digibook
Digibook
Damfromus


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 34
Localisation : Aix-En-Provence
Loisirs : Cinéphile & Gamer
Date d'inscription : 26/01/2012

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:35

La malette ne sortira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stitch626
Limited Editions
Limited Editions
Stitch626


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 49
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 07/09/2012

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:27

ça sent pas bon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
niko69
Steelbook
Steelbook



Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 18/10/2008

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:29

qu'est ce qui ce passe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Damfromus
Digibook
Digibook
Damfromus


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 34
Localisation : Aix-En-Provence
Loisirs : Cinéphile & Gamer
Date d'inscription : 26/01/2012

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:34

Ce coffret est maudit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico129
Wooden Box
Wooden Box
nico129


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 43
Loisirs : ciné, musique,...
Date d'inscription : 21/04/2008

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:40

Pour ceux qui avaient passé la précommande et qui ont reçu en dédommagement le blu-ray du film, comment avez-vous fait ? Amazon vous l'a proposé spontanément ou vous avez dû "mendier" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sky
Steelbook
Steelbook
Hugo Sky


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 26
Loisirs : Les Blu-ray, le dessin et l'univers Disney
Date d'inscription : 25/03/2012

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:11

nico129 a écrit:
Pour ceux qui avaient passé la précommande et qui ont reçu en dédommagement le blu-ray du film, comment avez-vous fait ? Amazon vous l'a proposé spontanément ou vous avez dû "mendier" ;-)
En fait Amazon a envoyé à chacun un code "cadeau" à utiliser en tant que chèque-cadeau (mais seulement pour le Blu-ray d'Avengers). Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeb75
Limited Editions
Limited Editions



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 50
Loisirs : Cinéma / Jeux vidéo et mon HC
Date d'inscription : 12/09/2012

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:20

A condition de ne pas avoir annulé la commande, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
nico129
Wooden Box
Wooden Box
nico129


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 43
Loisirs : ciné, musique,...
Date d'inscription : 21/04/2008

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:07

Hugo Sky a écrit:
nico129 a écrit:
Pour ceux qui avaient passé la précommande et qui ont reçu en dédommagement le blu-ray du film, comment avez-vous fait ? Amazon vous l'a proposé spontanément ou vous avez dû "mendier" ;-)
En fait Amazon a envoyé à chacun un code "cadeau" à utiliser en tant que chèque-cadeau (mais seulement pour le Blu-ray d'Avengers). Wink

Je ne pense pas l'avoir reçu... Vous l'avez reçu par mail ? Où puis-je voir sur mon compte client si je l'ai reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
jeb75
Limited Editions
Limited Editions



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 50
Loisirs : Cinéma / Jeux vidéo et mon HC
Date d'inscription : 12/09/2012

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:18

nico129 a écrit:
Hugo Sky a écrit:
nico129 a écrit:
Pour ceux qui avaient passé la précommande et qui ont reçu en dédommagement le blu-ray du film, comment avez-vous fait ? Amazon vous l'a proposé spontanément ou vous avez dû "mendier" ;-)
En fait Amazon a envoyé à chacun un code "cadeau" à utiliser en tant que chèque-cadeau (mais seulement pour le Blu-ray d'Avengers). Wink

Je ne pense pas l'avoir reçu... Vous l'avez reçu par mail ? Où puis-je voir sur mon compte client si je l'ai reçu ?
L'offre est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
nico129
Wooden Box
Wooden Box
nico129


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 43
Loisirs : ciné, musique,...
Date d'inscription : 21/04/2008

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:23

jeb75 a écrit:
nico129 a écrit:
Hugo Sky a écrit:
nico129 a écrit:
Pour ceux qui avaient passé la précommande et qui ont reçu en dédommagement le blu-ray du film, comment avez-vous fait ? Amazon vous l'a proposé spontanément ou vous avez dû "mendier" ;-)
En fait Amazon a envoyé à chacun un code "cadeau" à utiliser en tant que chèque-cadeau (mais seulement pour le Blu-ray d'Avengers). Wink

Je ne pense pas l'avoir reçu... Vous l'avez reçu par mail ? Où puis-je voir sur mon compte client si je l'ai reçu ?
L'offre est terminée.

Oui je viens de retrouve le mail avec le code promo... Mais il a bien sûr expiré. Je viens d'envoyer un message à amazon pour voir s'ils ne peuvent pas me le réactiver.


Dernière édition par nico129 le Lun 22 Oct 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurtc1996
Admin
Admin
kurtc1996


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 46
Loisirs : Cinéma, Home cinema et coffret de la mort
Date d'inscription : 01/10/2007

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:00

Moi je l'ai eu et ne l'ai pas utilisé volontairement, ils ne vont pas me piéger avec une galette ! Je sens que je vais devoir annuler le truc pourrave qui va sortir donc...
Revenir en haut Aller en bas
nico129
Wooden Box
Wooden Box
nico129


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 43
Loisirs : ciné, musique,...
Date d'inscription : 21/04/2008

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:39

Youhouhou en échange j'ai eu un bon d'achat de 25$ ;-) Merci amazon!
Revenir en haut Aller en bas
lolo268
Steelbook
Steelbook
lolo268


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 39
Loisirs : film
Date d'inscription : 15/01/2012

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyMar 23 Oct 2012 - 6:10

moi aussi.jai.envoyé un mail et ils m'ont dit que j'avais qu'a utiliser.le code avant le 15 octobre donc tant pis poir moi mais.pas.de.code de bon d'achat pale
Revenir en haut Aller en bas
nico129
Wooden Box
Wooden Box
nico129


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 43
Loisirs : ciné, musique,...
Date d'inscription : 21/04/2008

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:03

lolo268 a écrit:
moi aussi.jai.envoyé un mail et ils m'ont dit que j'avais qu'a utiliser.le code avant le 15 octobre donc tant pis poir moi mais.pas.de.code de bon d'achat pale

Dommage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
davidm24fr
Steelbook
Steelbook
davidm24fr


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 51
Loisirs : cinema
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:52

Date de sortie de la malette : 2 avril 2013, j'espère que vous avez gardé la précommande Amazon car elle a agmenté !

http://lestoilesheroiques.fr/2012/11/marvel-le-coffret-phase-1-contiendra-des-images-de-la-phase-2-la-fin-alternative-de-thor-video.html

Citation :
Tout est bien qui finit bien : le coffret Marvel réunissant tous les films de la Phase 1 – d’Iron Man à The Avengers – sortira le 2 avril 2013 aux Etats-Unis. Prévue initialement fin septembre, la sortie de ce superbe collector avait été repoussée à cause d’un problème d’ordre légal (Marvel Studios et Disney n’avaient pas le droit de reproduire la mallette de Nick Fury). Au menu, 10 disques, le Tesseract, des scènes coupées inédites pour chaque film… Assez pour oublier cette malheureuse annulation et faire avaler la pilule du prix (219$) !

Mais qui dit Phase 1 dit aussi… Phase 2. Le coffret contiendra des surprises variées – informations, concept art, vidéos – sur tous les films Marvel Studios à venir ! Un clin d’oeil à Iron Man 3 est par exemple annoncé dans le dossier « Tony Stark » compilé par le S.H.I.EL.D. (différents documents fac-similés garnissent la mallette). Si les surprises sont à la hauteur de nos espérances, nous devrions logiquement découvrir les premières images de Thor : Le Monde des ténèbres, la séquence-test d’Ant-Man, des dessins préparatoires pour Les Gardiens de la Galaxie, etc… Ça va être Noël en avril !

Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sky
Steelbook
Steelbook
Hugo Sky


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 26
Loisirs : Les Blu-ray, le dessin et l'univers Disney
Date d'inscription : 25/03/2012

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:08

Merci pour l'info ! Smile A ce prix-là j'espère qu'il sera à la hauteur (mais bon, au pire, je n'ai toujours pas annulé ma commande sur Amazon.com) ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stitch626
Limited Editions
Limited Editions
Stitch626


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 49
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 07/09/2012

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:14

Ah! Merci pour cette excellente nouvelle! Et trés content de ne pas avoir annulé ma précommande, car en effet le prix à bien augmenté.
Vivement un descriptif détaillé du contenu, histoire de voir vraiment les différences avec l'ancien coffret
Revenir en haut Aller en bas
gotrek
Emmy Awards Edition
Emmy Awards Edition
gotrek


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : lyon
Loisirs : mater des films et jouer à la 360
Date d'inscription : 08/10/2012

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:57

Je suis content d'avoir conserver ma pré-co parce que vu le nouveau prix j'aurais passé mon tour. Vivement avril cheers
Revenir en haut Aller en bas
sdwsdwsdw
Blu Ray
Blu Ray
sdwsdwsdw


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : belgique
Loisirs : cinema
Date d'inscription : 20/06/2011

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:59

dites, rien à voir, mais vous avez regardez la vidéo?
http://insidemovies.ew.com/2012/11/20/marvel-phase-one-phase-two/

à 8 sec, c'est olivia dunham de la série fringe, non?

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Olivia10
Revenir en haut Aller en bas
http://tfx-passions.com
Damfromus
Digibook
Digibook
Damfromus


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 34
Localisation : Aix-En-Provence
Loisirs : Cinéphile & Gamer
Date d'inscription : 26/01/2012

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:02

Bonne nouvelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcolivier
Steelbook
Steelbook
marcolivier


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : metz
Emploi : trop
Loisirs : dvd, proder SW, poker
Date d'inscription : 31/07/2007

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:53

moi je dit non .. c'est pas elle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled   Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: COLLECTORS - DIVERS :: Wooden Box - Attachés Cases - Coffin Box-
Sauter vers: