| Amazon | |
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jocelin Wooden Box
Nombre de messages : 1174 Age : 50 Localisation : Belgique Loisirs : dvd Date d'inscription : 14/08/2007
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Damfromus Digibook
Nombre de messages : 3410 Age : 34 Localisation : Aix-En-Provence Loisirs : Cinéphile & Gamer Date d'inscription : 26/01/2012
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jocelin Wooden Box
Nombre de messages : 1174 Age : 50 Localisation : Belgique Loisirs : dvd Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Amazon Ven 22 Juin 2012 - 14:16 | |
| - Damfromus a écrit:
- jocelin a écrit:
- Damfromus a écrit:
- Connasse
Je l'aurait envoyer chier à ta place je dirais plutôt "connard" Sabri est un prénom masculin Regarde la première phrase du post d'exclusif qui explique son litige Oui, et ? Exclusif la traite de connasse, peut-être une une assomption de sa part quand au prénom qui donne féminin, et dans sa réponse le/la Sabri en question repond : Je ne tolère pas cet envoie car je suis Français... je m'adressais a toi autant qu'au boss | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Amazon Ven 22 Juin 2012 - 14:41 | |
| - Andalousie a écrit:
- c'est pas facile pour les vendeurs sur amazon en cas de réclamation, 90% du temps c'est l'acheteur qui a raison, surtout s'il déclenche la "Protection de la garantie A à Z"
en effet il lui suffi de dire que le produit reçus n'est pas conforme à l'annonce amazon, et même que tu as indiqué dans ton commentaire, coffret différent, édition Allemande ou autre, tu là dans le "baba", car d'après amazon les commentaires ne sont pas là pour indiqué si version différente, sont là pour dire, si un coin est abîmé par exemple.
c'est bien clair dans leurs "CG"
- Citation :
- Mauvaise version ou édition : Vous avez reçu l'article commandé, mais il s'agit d'une version ou d'une édition différente de ce qui était présenté sur la page du produit.
moi j'ai eu un litige pourtant j’avais bien indiqué et en MAJUSCULE "ATTENTION import Espagne....." et après la réclamation pour le motif "article reçu différent" amazon m'a donné tort
tu as raison, la fiche n'indique pas qu'il s'agit d'un import allemand la. Erreur d'amazon sur la fiche ? j'ai eu le coups en recevant une édition belge pour un metropolitan, j'ai reçu le belge (un disque au lieu de 2, recadrage,...). j'ai fait une réclamation au prés d'amazon, k'ai cru que ça n'allait pas marché, c'était indiqué, "IMPORT LANGUE FRANCAISE" dans l'annonce, j'ai été remboursé. |
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Andalousie Pièce rare & épuisée
Nombre de messages : 27910 Age : 105 Emploi : en retraite Loisirs : nombreux... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Amazon Dim 24 Juin 2012 - 10:08 | |
| AMZON.fr, des "PRO" Hier j'ai commandé 4 "Digibook" et après coups je me suis aperçu que livraison "Jeudi 28", mais jeudi 28 suis plus en France, je part le matin de très bon heure, j'ai donc Maillé amazon en leur disant si il pourrait activer l'envoi afin que je la reçoive mercredi dernier délai, ils ont fait mieux il ont activé l'envoie "EXPRESS" et GRATUITEMENT, donc j'aurais ma commande mardi, CHAPEAU | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Amazon Dim 24 Juin 2012 - 10:24 | |
| moueh, et y en a qui n'y auront pas le droit ! le probleme d'amazon c'est qu'ils n'agissent pareil pour tout le monde, l'exemple des bugs : - y en a qui reçoivent - y en a qui ont des bons - y en a qui ont rien du tout
je les trouve de moins en moins pro : moi, lors d'une commande de digibook, 12 BD -90, j'ai acheté par erreur 2 fois le digibook le secret de brockback mountain au lieu de "the rocky horror pivture show". Je demande par chat une solution, un échange des 2 pour que je ne perde pas l'avantage des -90. le gars me dit que ce n'est pas possible mais qu'exceptionnellement je serait rembourssé du prix total du Blu ray frais de retour gratuit. parfais, je renvois et je commande the rocky horror picture show, Je reçoit le rembourcement qui est de 7 € ! je fait un nouveau chat, pas moyen, meme en resortant le mail aprés conversation, le gars qui m'a promis à fait une erreur ! Je précise, que ce n'est pas mon problème, que l'erreur viens de leur part et que je n'aurais jamais fait le retour dans ces conditions, je l'aurais revendu moi meme ! Pas possible, elle me demande un numéros pour que son responsable m'appel. Il m'appel, j'ai tout un barratin que ce n'est pas une erreur d'eux, qu'ils ne doivent pas remboursser le prix total du produit dans ces conditions ! encore une fois, je précise : "l'erreur, c'est bien votre conseillé qui l'a commise en me promettant ce rembourssement total ? c'est bien de chez vous que viens l'erreur !" Rembourssement exceptionnel du coups ! La première et la dernière fois. Je demande :" donc, si dans le meme cas de figure, je contacte le Service client, qu'il me promet ce rembourssement, je n'aurais pas le rembourssement total ?" v'la qu'il me dit : "Non !"
On ne peut meme plus croire aux paroles des conseillés du service Client !
Si j'ajoute à ça le grand nombre de Blu ray envoyé le vendredi par UPS et donc reçus le Lundi en premium ! Le service Client Amazon.Fr est de moins en moins performant ! |
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Andalousie Pièce rare & épuisée
Nombre de messages : 27910 Age : 105 Emploi : en retraite Loisirs : nombreux... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Amazon Dim 24 Juin 2012 - 10:42 | |
| moi j'ai pas à me plaindre d'eux
faut dire, que chaque réception de commande, je les Mailles pour les remercier et leurs dire que tout est bien arrivé et en bon état
aussi, chaque fois qui me font un geste commercial et qui m’arrange le coups comme ma dernière commande (voir plus haut) je ne manque pas de les remercier
ils apprécies et me le dissent
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EXCLUSIF Admin
Nombre de messages : 17085 Age : 64 Localisation : Var Emploi : retraite Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Amazon Lun 25 Juin 2012 - 11:57 | |
| - jocelin a écrit:
- Damfromus a écrit:
- jocelin a écrit:
- Damfromus a écrit:
- Connasse
Je l'aurait envoyer chier à ta place je dirais plutôt "connard" Sabri est un prénom masculin Regarde la première phrase du post d'exclusif qui explique son litige
Oui, et ?
Exclusif la traite de connasse, peut-être une une assomption de sa part quand au prénom qui donne féminin, et dans sa réponse le/la Sabri en question repond : Je ne tolère pas cet envoie car je suis Français...
je m'adressais a toi autant qu'au boss
APRES 8 MESSAGES RE: Demande de renseignements de la part d'un client d'Amazon sabri chouchane: l'article reçu n'est pas correct (Commande : 171-1067499-5367547) De : sabri chouchane (1gbpllhdbdjdm6g@marketplace.amazon.fr) Envoyé : samedi 23 juin 2012 00:15 À : jojolo Numéro de la commande: 171-1067499-5367547 1 sur Scarface (Collector Cigarbox) (Blu-Ray Combo) Un ami à réussi à me faire les modification pour que je puisse lire le blu-ray même si sur ordinateur la version DVD digital ne fonctionne pas a cause du code le Blu ray fonctionne donc je ferai avec j'ai surtout acheter pour le fait que c'est SCARFACE donc je garde tout et nous en restons la car ça me sert à rien de refaire tout il y a des jours comma ça | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Amazon Mar 26 Juin 2012 - 9:28 | |
| amazon : je suis premium, le blu ray chronicle doit m'etre expedié en 1 jour ouvré (indiqué sur le bon de commande), j'apprend hier qu'il est expedié par la poste ! premiere fois que ça m'arrive. je contacte amazon (ça fait 12 foit en 10 mois que je me pleins de non respect du premium, c'est enorme vue le prix de ce premium) reponse d'amazon : - Citation :
- Merci d'avoir contacté Amazon.fr pour nous informer de ce problème concernant la commande xxxx.
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ce malentendu. Suite à une erreur technique, la date estimée de livraison de cet article dans « Votre compte » est incorrecte. Je vous confirme que votre colis vous sera livré en 1 jour ouvré. Notez que La Poste est à présent utilisée pour la livraison en 1 jour ouvré (ainsi que la livraison garantie le jour de la sortie) sur notre site. Ayant consulté votre compte, je vous également confirme que votre commande xxxx a bien été expédiée le 25 juin 2012 via Colissimo Direct Suivi à l'adresse suivante :
Vous devriez donc recevoir votre commande autour du 26 juin 2012 (1 jour ouvré) Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir des informations sur le suivi de votre colis sur le site Web du Groupe La Poste à l'adresse suivante : ça me parret bizzare cette histoire, j'en ai jamais entendu parlé. de ce que j'ai trouvé sur le net, un comparatif entre colissimo suivi et colissimo direct suivi (http://www.dvdpascher.net/news1/news2392.php) la différence ce fait au niveau de la livraison, l'un est avec signature l'autre non (d'aprés le site, le colissimo suivi serait contre signature, perso j'ai jamais signé pour un colissimo. pour le délai : Engagement sur les délais en j+2 national etant donné que le suivi me donne toujours MER LOIR-ET-CHER Scan de départ - j'y crois pas pour le recevoir en 1 jour ouvré. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Amazon Mar 26 Juin 2012 - 10:09 | |
| Ne te fie pas nécessairement au suivi j'ai eu le soucis plus d'une fois d'avoir des envois en colissimo malgré le premium, j'ai toujours reçu en temps et en heure (par contre j'ai reçu il y a peu l'édition dvd au lieu du bluray commandé car amazon avait merdé dans leur référence, il m'a fallu renvoyer le dvd pour être remboursé.....mais je n'ai du coup pas commandé le bluray). |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Amazon Mar 26 Juin 2012 - 13:59 | |
| la poste est passée, c'est mort, maintenant elle a gardé le statut "livraison 1 jour ouvré" mais est passé à "livraison prévue pour le 27 juin"
expedié le 25, livré le 27 ça ne fait pas 1 jour ouvré. |
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Andalousie Pièce rare & épuisée
Nombre de messages : 27910 Age : 105 Emploi : en retraite Loisirs : nombreux... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Amazon Jeu 12 Juil 2012 - 10:49 | |
| oui et en ce moment les sites de ventes DVD tombes comme des mouches, dur dur la crise e la concurrence | |
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flamby83 Wooden Box
Nombre de messages : 1075 Age : 49 Localisation : mars Emploi : maitre phoung Loisirs : cinema,niquer tout les effaceurs. Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Amazon Jeu 12 Juil 2012 - 11:21 | |
| Il ne restera bientôt plus qu'Amazon. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Amazon Mar 31 Juil 2012 - 20:00 | |
| autre soucis chez amazon, j'ai commandé l'intégrale de blue gender, qui devait arriver aujourd'hui hier j'ai envoyé un mail car à 19H00 il n'était même pas en préparation en réponse on m'a dit que je le recevrai à la date prévue, et qu'il était bien en préparation aujourd'hui il est indiqué dans mon suivi de commande qu'il est en rupture de stock.....c'est quoi ce délire ????? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Amazon Mar 31 Juil 2012 - 22:32 | |
| ça arrive souvent chez amazon, j'ai deja eu le coup plusieur fois (des steelbooks précommandés). par contre, il doit y avoir un probleme avec ta banque si tu ne peut pas entrer d'autres cartes, ou avec ton compte amazon. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Amazon Mar 31 Juil 2012 - 22:34 | |
| je penche pour amazon puisque toutes les cartes ont disparu !!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Amazon Mar 31 Juil 2012 - 23:00 | |
| Fnac aussi, en meme temps ? (peut etre a cause de l'épinglage) y en a d'autre dans ce cas à la fnac ? |
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malikchab Emmy Awards Edition
Nombre de messages : 88 Age : 45 Loisirs : collectionner Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Amazon Mer 12 Sep 2012 - 12:00 | |
| Quelqu'un peut'il m'aider? j'ai vraiment besoin d'un conseil urgent!!! Je vous explique: Le facteur est passé pour me livrer un colis et m'a laisser un avis de passage avec le motif suivant de non distribution : "Colis arrivé ouvert et vide" Je pense que c'est un colis acheté sur Amazon.es (via marketplace), valeur plus de 100 Euros que dois-je faire? Retiré le colis? Le refusé? et après comment cela se passe avec le vendeur? Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner car c'est la première fois que cela m'arrive.
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Andalousie Pièce rare & épuisée
Nombre de messages : 27910 Age : 105 Emploi : en retraite Loisirs : nombreux... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Amazon Mer 12 Sep 2012 - 12:19 | |
| MERDE alors, coup dur... Le problème c'est que c'est vendu par Amazon.es via marketplace, c'est un peut plus emmerdant. autrement en premier, faut aller à la Poste et constater les dégâts et bien sur refuser le paquet vide et aussi demander un courrier avec bien indiqué le problème (ça peut toujours servir). Après tu vas sur amazon.es, tu envoi un Mail au vendeur et aussi tu contacte amazon.es en leur expliquant le problème (la procédure et la même que sur amazon.fr) Tu sélection ta commande, puis indique comme sur l'image... après clique sur "Envianos une- mail" et décris le problème. aussi si tu parles Espagnol, tu peux les joindre "0034 91 123 04 13" Bon courage. Patrick, | |
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malikchab Emmy Awards Edition
Nombre de messages : 88 Age : 45 Loisirs : collectionner Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Amazon Mer 12 Sep 2012 - 12:27 | |
| Merci pour la réponse rapide, ne parlant pas espagnol je vais essayé plutot par mail de me débrouiller avec le traducteur google (j'aurais du suivre en cours d'espagnol je sais) Encore merci pour les infos | |
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dvdlib Director's Cut
Nombre de messages : 69 Age : 39 Loisirs : DVD Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Amazon Sam 15 Sep 2012 - 7:59 | |
| chez Amazon.fr une promo 10 DVD pour 50 € " Ah ! Zut ! ... je l'ai déjà celui-là ! ... " ... la possibilité sur le site d' Amazon d'annuler un DVD de la commande mais pas d'en ajouter un autre pour remplacer !? quelle ne fut pas ma surprise de voir ma carte débitée du prix plein 83 € pour 9 DVD à la place de 50 € pour 10 Amazon a fait un geste commercial en me remboursant 25 € finalement j'ai payé 13 € un DVD que je n'ai pas reçu ... | |
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dvdlib Director's Cut
Nombre de messages : 69 Age : 39 Loisirs : DVD Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Amazon Mar 18 Sep 2012 - 8:42 | |
| bof ! pas vraiment un problème ... j'achète depuis très peu de temps chez Amazon ... ( carte prépayée ) et j'ai trouvé vendredi dernier dans une promo 10 pour 50 un superbe DVD : Les Amazones 3 ans aprèstiens ! ... je n'ai même pas le 1er ... Les Amazonesvite verser un peu d'argent sur la carte ... 3 jours ouvrables après quelle surprise ! ... plus disponible enfin si mais à 24.90 € ... acheté sur Amazon pour être revendu plus cher sur Amazon ?? ... | |
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mazur Wooden Box
Nombre de messages : 1390 Age : 47 Loisirs : FOOT Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Amazon Lun 15 Oct 2012 - 13:58 | |
| Amazon commence vraiment à me gonfler : - la semaine derniere, en tant qu acheteur, j'avais commandé 3 br qui soit disant étaient livrés dans ma boite aux lettres par adrexo (colis privé).Et bien sur, il n y avait rien dans ma BAL donc un mail à amazon et un type m'a rappelé pour me dire que le paquet était livré dans mon garage,véridique!!! Je vis dans une maison entourée d'une cloture avec un garage fermé de l'interieur : les mecs de colis privé sont vraiment des champions. Apres explications (vives), j'ai reussi à obtenir le renvoi de la commande - hier soir, en tant que vendeur, ils ont revoqué mes droits de vendeur car ma performance ne respectait pas leurs quotas. j'ai regardé d où cela venait et en fait j'ai 2 commandes sur 37 où: - l'acheteur n'a pas recu la commande (merci la poste) : pour un DVD à 3€ , j'envoie pas en lettre max, faut pas déconner quand même mais j'ai quand même procédé au remboursement - un acheteur m a mis un 2/5 car les dvds etaient soi disant super rayés ( si c etait vraiment le cas il aurait demandé le remboursement total). Du coup c est moi qui suis pénalisé et je dois leur fournir un plan d action pour améliorer la situation. J'ai halluciné grave: je les ai contactés par mail et là j attends qu ils veulent bien me rappeler.Je sens que ça va partir en sucettes et qu ils vont pouvoir se mettre toutes leurs precos bien profonds.... c 'est deja arrivé à quelqu un ici? Merci pour votre aide
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godrod Steelbook
Nombre de messages : 319 Age : 43 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Amazon Lun 15 Oct 2012 - 14:05 | |
| A mon tour d'avoir une couille avec la fnac!
Je viens de recevoir un coffret abimé, est il possible de faire l'échange contre un neuf dans mon magasin fnac ?? | |
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Emmet Brown Attachés Cases
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Localisation : Hill Valley Loisirs : Ciné, Blu-ray, Sport Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Amazon Lun 15 Oct 2012 - 16:09 | |
| - mazur a écrit:
- Amazon commence vraiment à me gonfler :
- la semaine derniere, en tant qu acheteur, j'avais commandé 3 br qui soit disant étaient livrés dans ma boite aux lettres par adrexo (colis privé).Et bien sur, il n y avait rien dans ma BAL donc un mail à amazon et un type m'a rappelé pour me dire que le paquet était livré dans mon garage,véridique!!! Je vis dans une maison entourée d'une cloture avec un garage fermé de l'interieur : les mecs de colis privé sont vraiment des champions. Apres explications (vives), j'ai reussi à obtenir le renvoi de la commande - hier soir, en tant que vendeur, ils ont revoqué mes droits de vendeur car ma performance ne respectait pas leurs quotas. j'ai regardé d où cela venait et en fait j'ai 2 commandes sur 37 où: - l'acheteur n'a pas recu la commande (merci la poste) : pour un DVD à 3€ , j'envoie pas en lettre max, faut pas déconner quand même mais j'ai quand même procédé au remboursement - un acheteur m a mis un 2/5 car les dvds etaient soi disant super rayés ( si c etait vraiment le cas il aurait demandé le remboursement total). Du coup c est moi qui suis pénalisé et je dois leur fournir un plan d action pour améliorer la situation. J'ai halluciné grave: je les ai contactés par mail et là j attends qu ils veulent bien me rappeler.Je sens que ça va partir en sucettes et qu ils vont pouvoir se mettre toutes leurs precos bien profonds.... c 'est deja arrivé à quelqu un ici? Merci pour votre aide
J'ai eu un problème plus ou moins similaire et depuis impossible de commander sur Amazon. (compte clôturé) | |
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| Sujet: Re: Amazon | |
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| Amazon | |
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