Le FORUM des COLLECTIONNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées , jeux et éditions collectors du monde entier
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...

Aller en bas 
+38
madecureuil
nemesis45
eadshot
Emmet Brown
mazur
kasia71
+AKIRA+
Jabberwock
Brice-56
orei
mimiculte
nicolas76
optimum
jayce20
Alastaïr
A47
délicatesse
Damfromus
yoyodvd
flamby83
vbury
kakashi3561
nico129
LK
ludomatik
Phil
mini_panda_de_poche
Gerty
Yoda_01
nanaouet
theyoubot
Loom
MrJimCarrey
Akrociné
Garak
marcolivier
EXCLUSIF
Andalousie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:30

IMDB ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:11

mazur a écrit:
un site francais qui liste les sorties ciné USA
Je ne connais que des sites américains qui font ça. Je ne suis visiblement pas bien informé puisque je croyais que les sites français comme allocine listaient en fonction des dates de sortie en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:57

compare avec l'asus transformer une des références dans les tablettes surtout pour cette taille d'écran ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jayce20
Bootleg
Bootleg
jayce20


Masculin
Nombre de messages : 4778
Age : 42
Localisation : Rennes / Takayama - Tokyo / Montreal ou ailleurs
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad
Date d'inscription : 20/01/2011

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:31

ouais c'est sûr tu ne m'étonnes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
mazur
Wooden Box
Wooden Box
mazur


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 47
Loisirs : FOOT
Date d'inscription : 25/09/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:32

J'aurai besoin d'un coup de main : pour voir les langues presentes sur un bluray, le site bluray.com est nickel. Je cherche un site semblable pour les dvds, y en a t il un?
j aimerai acheter un coffret dvd sur amazon.co.uk mais je ne sais pas si a part l anglais d autres langues sont presentes ou pas
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:48

alors je connais pas de site, mais tu peux essayer de trouver ton coffret sur des sites de ventes Fr genre Priceminister ou Amazon.fr et voir si des revendeurs l'ont et leur demander
c'est ce que j'avais fait pour l'intégral de Scrubs, j'avais demandé à plusieurs vendeurs qui l'avaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
kakashi3561
Attachés Cases
Attachés Cases
kakashi3561


Masculin
Nombre de messages : 2291
Age : 47
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 29/01/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:59

mazur a écrit:
J'aurai besoin d'un coup de main : pour voir les langues presentes sur un bluray, le site bluray.com est nickel. Je cherche un site semblable pour les dvds, y en a t il un?
j aimerai acheter un coffret dvd sur amazon.co.uk mais je ne sais pas si a part l anglais d autres langues sont presentes ou pas
merci les gars

J'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as les jaquettes face et dos de blu-ray et dvd Uk et Us. Jusqu'à présent, à part 2 ou 3 titres, j'ai toujours trouvé les infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
mazur
Wooden Box
Wooden Box
mazur


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 47
Loisirs : FOOT
Date d'inscription : 25/09/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:18

merci pour le lien Smile
putain, celui que je cherche n'y est pas... Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui pourrait me dire si une vf est presente ou pas please?
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Brown
Attachés Cases
Attachés Cases
Emmet Brown


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Localisation : Hill Valley
Loisirs : Ciné, Blu-ray, Sport
Date d'inscription : 08/10/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:36

Tu cherches pour quel film?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi3561
Attachés Cases
Attachés Cases
kakashi3561


Masculin
Nombre de messages : 2291
Age : 47
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 29/01/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:44

Vu l'éditeur, il doit juste y avoir la vo  Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:45

la série Iron Man, c'est dans son lien ^^

pas mal ce site, maintenant je suis bien sur que sur l'intégral UK de Spartacus y'a pas de VF
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:40

ludomatik a écrit:
Je viens de recevoir le Steelbook "Les Incorruptibles" et impossible de le lire, après un long temps de chargement
(pour ce lecteur de M.... c'est un pléonasme !!!)
le lecteur stoppe et affiche Lecture impossible - vérifier le disque.
Après de nombreuse tentatives je suis parvenu une seule fois jusqu'au menu mais ça bloque quand meme et ça fini par stopper !

Je pense à une mise à jour nécessaire, donc je télécharge, grave mon disc et en avant.
Sauf que là le lecteur m'affiche que la mise à jour est inférieure à celle déjà installée.

Ma dernière mise à jour remonte à Février, est-ce normal qu'une nouvelle version ne soit pas disponible, comment savoir lorsque c'est le cas ??
Avec un site en Anglais c'est pas génial pour s'y retrouver !!
Comment reconnaitre le bon fichier avant de le télécharger ou au moins de graver le disque, surtout qu'un CDR est indispensable donc à usage unique !

Si quelqu'un à des réponses ca serait sympa.


P.S. : J'ai eu également le meme problème avec "Lock-Out" il y a 2 jours, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il démarre
(éjection du disc, éteindre carrément le lecteur et le rallumer avec le disc dedans...) alors que j'ai déjà vu le film plusieurs fois sans aucun problème avant.



Bon alors voilà où j'en suis : "Amazing Spider-man", "Transformers 1 & 2", "Underworld Awakening", "Bandidas", "Man of Steel" ne passe plus du tout !!!
Sans parler de mes 2 derniers achats : "KICK-ASS 2" & "TED".

Donc pas d'autre solution : Changement de lecteur.
J'ai reçu hier un SONY BDP S4100. Je charge Kick-Ass... AUCUN PROBLEMES !!
Chargement bien plus rapide que le Panasonic (plus jamais de ma vie je n'achèterai cette marque !!!!!), plutot silencieux, conexion possible à Youtube & autres, pour l'instant j'en suis ravi.


Cependant j'ai une petite question concernant l'accès à Youtube par le lecteur :
Cette fonction était déjà disponible sur mon ancien lecteur sous le nom VIERA CAST,
et il est mentionné sur le manuel d'utilisation "L'appareil est connecté à internet quand VIERA CAST est utilisé,
ce qui entraine des frais de communication
".
Ayant également fini par m'équiper d'une box internet (LiveBox Orange) j'ai donc internet & les communications en illimté,
je suppose donc que cette connection à internet par l'intermédiaire du lecteur Blu-ray n'engendre pas de frais supplémentaires.

J'aimerais tout de meme en avoir confirmation, car ne pouvant pas connecter le PC à L'écran plat avoir Youtube sur ce dernier est plutot intéressant,
j'ai tésté quelques minutes et... Waouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
theyoubot
Bootleg
Bootleg
theyoubot


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:50

Si le lecteur passe par la livebox, ta facture internet sera inchangée. Peu importe que la connexion soit initiée par un PC ou un autre appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheYouBot
ludomatik
Blu Ray
Blu Ray
ludomatik


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 53
Localisation : Provence
Emploi : Ciné/Blu-rayManiac
Loisirs : Blu-Ray/dvd, Cinéma, Séries TV & Johnny
Date d'inscription : 04/07/2007

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptySam 4 Jan 2014 - 5:51

Oui c'est aussi ce qui me semblait, merci theyoubot.
Revenir en haut Aller en bas
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:49

Help

je voulais me prendre un lecteur blu-ray region a/1 sur amazon.com mais impossible... il refuse d'envoyé en Europe...

Est ce quelqu'un connait un site ou je pourrais me faire livré... je ne veux pas un truc region free hors de prix, je veux juste un petit lecteur region A/1 dans les 60$/70$

edit: bestbuy non plus n'envoie pas....


Dernière édition par mimiculte le Jeu 16 Jan 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Brown
Attachés Cases
Attachés Cases
Emmet Brown


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Localisation : Hill Valley
Loisirs : Ciné, Blu-ray, Sport
Date d'inscription : 08/10/2010

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:54

Tu peux peut-être trouver ça sur eBay auprès d'un vendeur pro?
Revenir en haut Aller en bas
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:58

frais de port trop elevé je viens d'aller voir... sinon trouvé un bluray français dezonable à la limitte ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimiculte
Attachés Cases
Attachés Cases
mimiculte


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 39
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/05/2012

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:45

je cherche la parti blu-ray, pour le DVD j'ai ce qui faut Smile

Oui bah je crois qu'il va falloir que j'investisse minimum 130$ pour un region A, ça me fais un peu chier mais c'est les prix avec l’expédition et les taxes..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jabberwock
Digibook
Digibook
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 38
Localisation : Nantes
Loisirs : ciné, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 04/10/2013

[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:46

si tu utilises Firefox tu peux installer cet add-ons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

simple et efficace ^^
par contre depuis quelques temps y'a quelques vidéos que j'arrive pas à chopper genre le dernier clip de Shaka Ponk, j'attends qu'il y ait une MàJ pour voir si ça va changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...   [Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos problèmes] Informatique, audio-vidéo, Internet, Téléphonie, ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Collection de Steelbook...
» FNAC
» Le Concours de Blagues en vidéo ou par texto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des COLLECTIONNEURS :: DIVERS :: Hors Sujet : tout et n'importe quoi.-
Sauter vers: